om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, un clip!

Aller en bas 
+5
Lalita Lilamayi
Shankar
Mukunda
Amiya Amilhthini
Romy 47th
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 9:55



Je remets celui-ci pour dire que si Mukunda danse ça au mariage, je lui assure une romance avec tous mes personnages jusqu'à la fin de la version Very Happy (quoi ? c'est pas intéressant ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 9:57

Tchp ! Je l'avais mis sur ma liste d'abord ! Mais j'aurais besoin de danseuses barbues en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 10:17

On vole le rasoir de Isran dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 13:30

Un film dont j'ai oublié de parler!

Main Hoon Na.

L'inde et le Pakistan, pour apaiser leurs tensions, s'apprêtent à échanger des prisonniers. MAIS des terroristes indiens très méchants et très racistes veulent empêcher la paix! Ils multiplient des attentats...mais ça ne marche pas. Alors ils décident de viser la fille du général de guerre qui organise les échanges!

Heureusement, un super garde du corps est envoyé pour la protéger...ce qui l'arrange bien, parce qu'il a des affaires familiales à régler!

Perso, j'adore ce film, je l'ai même vu plusieurs fois :p



(oui bon, il est un chouilla kitch parfois...j'admets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 21:14

huhu merci Shankar de me sauver sur ce coup.
Mais tu peux compter Muk dans les barbies girls
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mer 6 Avr - 23:01

Le ciné indien, c'est élever le faux-raccord au rang de science exacte.
Plus je vois des clips et plus je le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Jeu 7 Avr - 0:32

Sur le Forum de Vasco, il nous dépose de ces trucs kitchs ... Very Happy J'adore quand même aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Jeu 7 Avr - 14:10



Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Jeu 7 Avr - 15:07

Je crois qu'on s'est définitivement éloigné de Bollywood là ? Stop à l'occidentalisation du reste du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Sam 9 Avr - 20:50

Paheli

Une jeune femme s'apprête à se marier. Elle idéalise son mariage, avec un homme qu'elle connait peu (voir pas).

Alors qu'elle se rend dans la famille de son époux pour y vivre et se marier, elle s'arrête dans un village hanté, où un fantôme en tombe amoureux.

A peine mariée, son mari qui est un malade du boulot lui annonce qu'il part 5 années, sans elle, pour les affaires. Elle passe sa nuit de noce à pleurer pendant qu'il travaille. Et il ne change pas d'avis!

Le mari part donc, le lendemain, en la laissant seule avec une famille qu'elle ne connait pas. En chemin, il s'arrête dans le même village hanté. Le fantôme lui demande pourquoi il n'est pas avec son épouse? L'époux lui raconte tout sans se méfier avant de repartir...

Le fantôme amoureux a pris sa décision: bah puisque le mari n'est pas là, je n'ai qu'à prendre sa place et avoir la femme que j'aime...



En cas de coup de fatigue/de blues, je vous conseille ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Sam 9 Avr - 21:03

Lalita :

Chandramukhi c'est un énorme classique du cinéma d'horreur indien ! Il y a eu presque autant de remakes que devdas. Une histoire de fantastique mêlant schizophrénie et possession, chacun en tire ses conclusions. En tout cas, c'est drôle comme les indiens s'imitent avec créativité malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Sam 9 Avr - 21:05



encore le même en différent !
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 12 Avr - 10:45

Mukunda a écrit:
huhu merci Shankar de me sauver sur ce coup.
Mais tu peux compter Muk dans les barbies girls


Y'a plus qu'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 12 Avr - 17:25

Juste pour prévenir que Bajirao Mastani est disponible avec stfr faubourg saint-Denis Smile on va se faire une régalade avec ma grande fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Briganti

Vasco Briganti


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Dim 17 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Lun 18 Avr - 21:14



Un point a qui me dit de quel film est tiré la musique de cette pub Very Happy
Un demi si vous utilisez google !

Indice : Madhuri Dixit.
Indice 2 : 2014
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Briganti

Vasco Briganti


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 19 Avr - 23:39

Je laisse un échantillon de musique indienne pour ceux qui ont le courage, mais ce n'est peut-être pas la bonne place ici, vous me direz. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Ven 22 Avr - 21:43

Je n'ai pas trouvé pour ta pub Shankar, mais je chercherai la semaine prochaine Very Happy On dirait que j'ai le temps...

Ca sent la feuille d'eucalyptus ta vidéo, Vasco ! (c'est un compliment) Tu yogates dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Briganti

Vasco Briganti


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Sam 23 Avr - 11:24

Je fais du yoga nomade, dans ma tête. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Dim 24 Avr - 21:41

Khalnayak...

Film sur Dailymotion en VO

Faut le dire comme dans le film, ça le fait mieux (00:11:20)

D'accord, il faut avoir 3 heures à perdre dans sa vie.
D'accord, faut aimer les films où les bruitages sont faits avec la bouche, où les mecs se battent comme lorsqu'on fait semblant dans la cour de récré, où les personnages se noient quand ils ont pieds, où les gars grimpent aux lianes tout en ayant les jambes qui balancent dans le vide, où la musique est trop présente, où il y a toujours un gros coup de tonnerre quand un truc affreux arrive, où y'a des rebondissements purement impossibles, où les gentils sont vraiment gentils, où les méchants sont vraiment super méchants, et enfin où les méchants sont parfois aussi gentils.

Mais bon, j'ai tout de même passé un super moment. Ca sentait bon les années 80s (même si il est de 93), les costards avec des épaulettes, les coupes terribles, les blaguounettes, les musiques, les danses et Madhuri qui y est tout simplement magnifique (il y a même une scène où elle est sans maquillage et c'est beau).

Bref, je le conseille, mais qu'à ceux qui auront l'estomac assez solide pour supporter le genre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 26 Avr - 16:21

Allez, ça changera des clips Bollywood... Une vidéo pour apprendre à parler Hindi !



Ah non en fait, c'est toujours du Bollywood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 3 Mai - 23:59

Indice pour la pub mystère : Deepika Padukone Smile


Sinon demain ne manquez pas Lunchbox ! A l'heure du passage de tour sur arte.
Un film indien non bollywood qui a été internationalement salué.



Avec le génial Irrfan Khan, qu'on voit entre autres dans plein de Bollywood, comme Gunday avec Ranveer Singh, Aaja Nachle avec Madhuri Dixit, ou des grosses prod comme Jurassic World, Slumdog Millionnaire, Spiderman ou l'Odissée de Pi.

Et aussi à bord du Darjeeling Limited du génial Wes Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Ven 13 Mai - 11:13

Jai guru deeeevaaa ! Ooooooom...



Parce que c'est un de mes groupes préférés et que j'avais oublié cette reprise géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Mar 17 Mai - 13:07



Une grande chanteuse avec un CV de fou...
Le wiki de Shreya Ghoshal
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10Sam 21 Mai - 22:41



Je viens de me trouver Zamana Deewana dans un vide-grenier. Quelqu'un l'a vu déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un clip! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un clip!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'abri du jour.
» Un jour, des articles !
» Un jour, 1000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie HRP :: HRP ouvert-
Sauter vers: