om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour, des articles !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 16 Fév - 10:12

Voici un lien pour ne jamais plus manquer les sorties françaises du cinéma indien :

Le Blog de Esha
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 16 Fév - 17:43

Ha! cool! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Jeu 18 Fév - 12:51

Puisque c'est le sujet :

Le mariage Hindou pour les Nuls
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Jeu 18 Fév - 13:14

Pour le coup, j'aime assez cet article écrit avec un peu d'humour : Mariage forcé et mariage arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Jeu 18 Fév - 20:12

Ha chouette merci! Very Happy bon bah on sait organiser un mariage maintenant, plus qu'à distribuer les rôles et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Jeu 18 Fév - 23:32

Citation :
L’astrologue familial est également mis à contribution. A ce titre, il faut savoir qu’en Inde, l’astrologue n’est pas le charlatan du coin mais un pilier dans la vie de tout bon Hindou : à la naissance d’abord, au mariage ensuite (c’est pour ça que sur les invitations, il y a une heure précise genre 9h46 ; ce n’est pas une erreur de typo mais l’heure de croisement des astres !) et puis à tout autre moment important. C’est ainsi qu’un de mes meilleurs managers avait décalé son entretien d’embauche de quelques jours, pour que les planètes soient alignées. Soit. On leur accorde même le bénéfice de l’erreur et n’hésite pas à en consulter plusieurs pour avoir la vraie vérité. Les astrologues sont aussi un peu magiciens parce que quand l’alignement part en couilles, ils ont possibilité de rattraper le coup. Il arrive ainsi parfois que les horoscopes de deux promis ne correspondent pas et que l’horoscope la fiancée lui prédit un premier mari qui mourra jeune (elle est alors manglik). La feinte consiste à lui faire épouser un arbre ou un pot en terre, lesquels sont ensuite détruits (ou immergé pour le second), la laissant veuve, et libre de se remarier sans porter la poisse à son jules. C’est arrivé à des amies…
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mer 9 Mar - 23:57

Pour ceux et celles qui adorent les danses de ce pays, voici le site d'une association très active sur Paris :

Bolly Deewani

Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 22 Mar - 16:27

Tu nous avais pas dit que tu avais ouvert ton blog Shankar !!

Le blog de Shankar, l'hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 22 Mar - 16:33

Laughing
Je me l'étais caché aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 22 Mar - 21:06

ça va, je suis en première page, il est bien hétéro! (enfin...j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Ven 25 Mar - 18:20

http://abonnes.lemonde.fr/international/article/2016/03/25/l-armee-des-fanatiques-de-mother-india_4890311_3210.html

L'actu indienne pour les abonnés du Monde. Très bon article, toutefois un peu alarmiste. Car la partie indienne qui rejette ce mouvement ne le fait pas passivement mais lutte vraiment contre cette vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Ven 1 Avr - 14:59

Voilà sur quoi je suis tombée en faisant de petites recherches pour les prières à Ganesh.

Le Swastika tristement célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Sam 2 Avr - 21:39

Pour ceux qui voudraient avant de repartir se faire le grand saut :

Quand tu plonges de 27m...
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Ven 22 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Ven 22 Avr - 22:50

J'allais en parler, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Ven 22 Avr - 23:56

Je prépare les kleenex... !

Après, je suis pas non plus partisane du clan "les mecs tous des salauds"  What a Face . Mais j'irai voir, au moins pour mieux connaitre le quotidien de ces femmes.

-----------

J'ai commencé rapidement à regarder aussi l'un des liens donnés sur des documentaires à propos des Sadhu, et il y a de très belles séquences sur ces hommes. Ca fait presque rêver, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Sam 23 Avr - 0:06

Apparemment, les Sadhus inspirent de nombreux photographes. Sur Google, on trouve de très belles photos de ces personnes.

Google : Sadhu Magesh
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Sam 23 Avr - 10:49

La plupart sont des photos des mecs du reportage. Photos et vidéos magnifiques d'ailleurs. J'ai adoré le coup de l'orage et des rires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Dim 24 Avr - 14:03

Alors que je voulais écrire mon ressenti sur Khalnayak, voilà ti pas que je tombe sur cet article complètement FOU !

Bhansali voudrait faire un remake de Khalnayak... wowowow

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Dim 24 Avr - 20:07

N'oublie pas ton ressenti sur khal nayak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Lun 25 Avr - 23:15

Après le mariage avec un pot de fleur, nouvelle version pour conjurer le mauvais sort...


conjurer le mauvais sort
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mar 26 Avr - 15:04

Du coup, ils cassent le chien ensuite ? comme pour le pot ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mer 27 Avr - 11:49

Reptiles Show

Je trouve intéressant la manière dont cet homme raconte son expérience avec les Cobras.
De quoi agrémenter notre façon de cohabiter avec les bébés d'Ajeya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Lun 2 Mai - 22:51

La Morelle Douce-Amère

Le paragraphe "remarque importante" est à lire si jamais le poison est bien utilisé sur Carry.
J'aurai du appeler Lalita la Douce-Amère :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10Mer 18 Mai - 23:13

Comment devenir saint/sainte !

11 étapes quand même... C'est dur dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, des articles ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, des articles !   Un jour, des articles ! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, des articles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'abri du jour.
» Un jour, un clip!
» Un jour, 1000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie HRP :: HRP ouvert-
Sauter vers: