om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour, un clip!

Aller en bas 
+5
Lalita Lilamayi
Shankar
Mukunda
Amiya Amilhthini
Romy 47th
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Dim 22 Mai - 17:29

Non, ou j'ai oublié! Tu nous dira ta critique!

Je me note ici un film que je veux voir, parce que y'a des poules:

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Jeu 26 Mai - 10:50

"It's sunday night,
let's do this passage de tour !"



"No permadeath !" ils sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Sam 28 Mai - 0:26



La fête chez les Om Smile on reçoit des visiteurs. Isran fait son coincé et Amiya essaye de lui matcher un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Sam 28 Mai - 0:55

Oh et si vous vous demandez l'horreur que peut représenter une lune sous le signe de Kali :

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ho

Ricky Ho


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Jeu 2 Juin - 13:05

Pour une entrée fracassante de Shankar dans la prochaine communauté visitée!

Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Jeu 2 Juin - 13:11

Jolie trouvaille Smile Merci Ricky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Jeu 2 Juin - 23:37

xD

Bien joué aussi pour le vieil Amitab en crossdresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Dim 19 Juin - 17:52

ça faisait longtemps, le film du jour!

Phantom

En 2008, neuf terroristes font un attentat en Inde, tuant plus d'une centaine de personne à Mumbai. Sept ans après, quelques personnes haut placées décident de lancer une mission pour punir les organisateurs de l'attentat, en faisant passer leur mort pour des accidents...



Note: il n'y a pas de choré dans ce film...et en plus, le héro ne se déshabille pas. Nous sommes donc assez loin des films que je regarde d'habitude. MAIS la fin nécessite une boite de mouchoir, nous sommes sauvés, c'est bien du bollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Dim 19 Juin - 21:11

Et puis on a enchainé sur un film de Fantômes qui ne s'appelle pas phantom. Ni ghost, parce que là-bas ça signifie agneau.
Voici donc Raaz : le Mystère continue. (Ou bien Raaz 2 selon wiki.) la fausse suite d'un premier film qui semble être assez important dans le cinéma d'horreur indien.

En gros, une mannequin renoue avec son bonhomme, journaliste furieusement athée, disparu mais sur le retour, qui rencontre beaucoup de succès en Inde avec ses docs chocs "God is dead" qui démontent la religion, les superstitions, les tantriques, les gurus, les sadhus...
Ils se remettent ensemble, emménagent ensemble le soir même. Le lendemain, elle est déjà enceinte Very Happy. Funky cool, quoi !

Tout va bien en gros, jusqu'à ce qu'un peintre creepy, autiste et stalker se mette à poursuivre l’héroïne partout pour lui exposer les peintures macabres qu'il fait d'elle. Épuisée, elle commence aussi a sombrement délirer et à se croire possédée, ce qui fout en rage son mec qui subit peu à peu les pressions de sa chaine.

Bilan ? Une intrigue bien foutue, classique mais solide de fantôme qui cherche à communiquer. Une très belle teinte hindoue qui change de l'horreur classique américaine judéochrétienne, sans pour autant renier la structure bétonnée de ce genre de films. Des kitscheries inévitables et un petit budget. Mais un bon moment malgré tout qui vaut largement un téléfilm.



Les Plus :
* Un Jackie Shroff très en forme, comme on peut le voir, qui a même gardé ses superpouvoirs acquis dans Khal Nayak en ce qui concerne la bagarre dans les arbres Very Happy
* Une bande son qui plagie salement Navras de Juno Reactor, la musique de matrix. Mais c'est une juste réappropriation.
* De belles idées.
* Les clins d’œil appuyés à The Ring Very Happy Le plus beau film d'horreur que j'ai pu voir (vu que The Witch est pas encore sorti)

Les moins :
* L’héroïne et les méchants jouent bien. Les autres sont assez en dehors du coup.
* De grosses maladresses. Malgré les belles idées, ça va rarement au bout.
* Les chansons sont bien intégrées à l'histoire. Mais à part celle que j'ai posté, elles sont pas super, tombent à plat, mal dansé, mal playbacké, paroles chiantes... Malgré la jolie voix de Shreya Ghoshal. C'est un peu comme si le réalisateur faisait son quota et retournait à son film dès que possible.

Donc : ne vous attendez pas à être renversés. Mais je le recommande quand même, surtout pour Mukunda et Lalita (d'ailleurs, on a le DVD avec de bons sous-titres, si tu veux lali ! Troc contre Bajirao ? Very Happy )



Et note, la scène d'intro est juste extra.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Sam 2 Juil - 20:05

Le film du jour!

Rab ne bana di jodi

En un mot: touchant. Un Shahrukh Khan dans son rôle d'amoureux transi, comme on le voit souvent, mais avec ce petit truc qui nous serre le coeur quand il y met du sien. J'ai voulu faire un calin à ma télé à cinq reprises tellement c'était trop mignon et trop beau et triste et...et voilà, la petite larme, alors que pour une fois tout le monde (ou presque) ne meurt pas à la fin (désolé, spoil), mais juste parce que c'est trop choupi.

En quelques lignes: un employé modèle, coupe premier de classe, lunettes et moustache en brosse, accepte d'épouser la fille de son professeur mourant quand le fiancé de celle-ci meurt dans un accident, le jour de leur mariage.

Elle est triste, très triste, et lui prêt à tout pour lui rendre le sourire. Vraiment à tout, mais sans rien dire, sans rien demander en retour. Juste parce qu'il l'aime depuis le premier regard. Et évidement, elle ne se rend compte de rien...



Notons dans ce clip qu'on est pas les seuls à être morts de rire devant les scène de bagarre des films indiens...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Lun 3 Oct - 23:50

Quand Shankar Singh fait des pubs pour des nouilles chinoises, ça devient Shankar Ching Very Happy



Et la suite, version mad max ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 10 Jan - 21:30

Petite relance du topic parce que je l'ai revisionné y'a pas longtemps.

Eega ou la vengeance de l'amûuuuur !

Mais pas n'importe quelle vengeance ! Celle du type sympa réincarné en insecte volant. En l'occurrence une mouche, ouais plus lambda et pas très impressionnant tu meurs, c'est pas ce gros truc dégueulasse à la Cronenberg, c'est vraiment une mouche. Sauf que huuuuuuuuuuuuuuuuuuurg l'amûr peut déplacer des montagnes et ça va péter dans tous les coins !



Alors j'aime d'abord ce film pour probablement de mauvaises raisons. Certaines séquences totalement dégueulasses visuellement, des écarts aussi assez régressifs à un certain tournant du film que certains trouveraient totalement nazes dans le genre guignol mais qui me font ricaner comme un gamin...

Après ça reste un film très sympa, on s'ennuie jamais vraiment même dans son cahier des charges plus classiques (on parle quand même de romance moderne et citadine à l'indienne, avec pas mal d'humour), et toujours avec ce petit décalage épicé qui fait que quand t'es bon client, ça fonctionne et c'est généreux.
Et puis Kiccha Sudeep qui surjoue à mort c'est un vrai régal, rien que la scène du ball-trap au début t'es comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 10 Jan - 21:36

Ho! Un film que j'ai pas! Zut alors, je vais devoir retourner au quartier indien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mer 18 Jan - 15:40

Bon bah je suis clouée chez moi avec mon angine donc, voici le film du jour:

Prem ratan dhan payo:

Un comédien tombe sous le charme d'une princesse lors d'une action humanitaire. Il se demande quand la revoir pour lui offrir des dons pour son asso, quand une pnj lui dit "je sais! elle va au couronnement de son fiancé le prince bidule! Tu peux t'y incruster et la voir!"
Et donc il y va.

Mais le prince bidule est victime d'une tentative d'assassinat! Et bien amoché! Alors son bras droit vieux garçon a une idée brillante: le comédien qui veut voir la princesse est le sosie du prince. En attendant que ce dernier se remette et qu'on trouve le méchant, et si on l'utilisait comme doublure?

Et en plus, ça marche.

Une comédie roma...indienne légère, sympathique, idéale quand on a mal au crâne. De jolis décors, plein de bonnes paroles, quelques scènes ahurissantes et pas crédibles deux secondes, des réconciliations, bref, un bon moment à passer!

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mer 18 Jan - 18:23

Et je continue:

Akira:

Oui, il s'agit bien d'un film indien. Un film prenant avec de vrais rebondissement et du suspens, qui raconte l'histoire d'Akira, jeune fille pleine de vie qui a le malheur d'avoir des principes et qui apprend à se battre. Elle se retrouve impliquée dans toute une histoire tordue et comme celui-ci, vous feriez mieux de le voir, je dirais rien!



Ce film a plein d'avantages:
- pas de clips pour ceux que ça insupporte. Bon, on échappe pas à la musique, mais c'est transparent.
- l’héroïne est une vraie fille, pas aussi maquillée que certaines, pas top modèle, pas toute maigre, mais bien musclée et BADASSE
- L'enquêtrice est une femme flic, enceinte en plus. ça change.
- les scène de combat sont plutôt bien faites. Bon, ça reste exagéré, mais on a vu franchement pire.

Et des défauts:
- pas assez de clip!
- pas de putain d'histoire d'amour. J'me sens grave trahie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mer 18 Jan - 20:53

Ah il me botte bien le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 24 Jan - 15:49

Le deuxième est disponible au quartier indien de paris, par contre je sais pas s'il est trouvable sur le net. Surement sous-titré anglais? J'ai pas de lien pour le voir.

Et un film de plus:

Fiza

1993, des émeutes éclatent, hindous et musulmans s'entretuent. Beaucoup de morts, de disparitions, dont Aman, le frère de Fiza. Six ans après, pour soulager leur mère qui ne s'en remet pas, Fiza part à la recherche de son frère.

Ce que j'ai compris du film, c'est que rester planquer chez soi évite des problèmes, chercher la vérité attire les problèmes, on ferait mieux d'ignorer le reste du monde et surtout de ne jamais s'engager politiquement et/ou religieusement. Et si ton frère disparait, faut surtout pas le chercher.

Bilan: une morale douteuse, une fin étrange qui laisse beaucoup de questions, des points de vue difficiles à comprendre.

Sinon, les acteurs sont bons, c'est pas trop mal fichu, à part des clips ovni parce que...bah, c'est un film sérieux mais qu'il y a des quota alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Jeu 2 Fév - 18:59

Il y a peu, avec Amiya, on a vu Bharati 2 au Grand Rex. C'était très cool mais je la laisse vous raconter Smile

Hop, une des musiques qu'ils ont récupéré pour le spectacle, parce qu'il y a Amiya dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 7 Fév - 11:41

Je me la note quelque part. L'ancienne version a été delete.

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Lun 27 Mar - 21:04

ça y est, baahubali 2 a une date ! Fin avril !

Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 28 Mar - 20:29

Le premier attend au chaud chez moi d'ailleurs, mais bon, j'ai du retard sur plein de trucs à visionner depuis quelques temps, ça passera en priorité après le rattrapage de la dernière saison de Black Sails Smile


(oh bordel ces cgi et cette slow mo' overfuckées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 28 Mar - 20:44

J'aime beaucoup ce qu'en dit Première : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-bande-annonce-demente-de-Baahubali-2-est-la

n°1 des 10 meilleurs films de 2016 que vous n'avez pas vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 28 Mar - 20:45

Le jukebox est sorti d'ailleurs. La dernière piste est assez badass :

https://www.youtube.com/watch?v=e5HDmYkQqFk
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 28 Mar - 20:59

Rah alors j'hésite !

(Shankar qui fait des dab en slow mo'-lévitation au dessus de la Tour la conclusion ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10Mar 28 Mar - 21:04

Non, j'arrive sur un cheval ex nihilo, si vite que la foudre abat un arbre au passage et que le sable s’enflamme. Profitant de l'élan, je grimpe la tour en vitesse et j'arrive en deux deux au sommet.

La haut, sous a pluie qui se met à tomber, Rud Essel se relève et sort de sa méditation.

Alors Shankar boxe le sol, furieux, faisant tomber tous les figurants dans le vide. S'ensuit un combat de ouf.

J'invente rien :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un clip! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un clip!   Un jour, un clip! - Page 5 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un clip!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'abri du jour.
» Un jour, des articles !
» Un jour, 1000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie HRP :: HRP ouvert-
Sauter vers: