om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L82: Rééducation post-Kali-ptique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:14

Il grogne. Ne comprend toujours pas. Peut être parce qu'elle ne comprend pas son point de vue.
Alors il approche et la soulève de terre. Sans le moindre effort.

Tu vois soni. C'est ça que je travaille. Je me fiche de l'aspect que ça me donne. Je veux pouvoir être fort. Si je voulais faire de la gonflette, je ferai d'autres exercices. Je n'aurais pas cet aspect.

Il la repose avec douceur et précision.

Demande-moi d'être laid. Mais pas d'être faible. Surtout quand je suis seul avec les cobras d'Ajeya en mesure de défendre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:18

La main sur le ventre, elle lui lance un regard noir, soulève son pull et vérifie son bandage. Pas de sang, tout va bien. N'empêche qu'elle lui en veut, c'est l'intention qui compte, il aurait pu lui faire mal.

"La force, ce n'est pas qu'une question de physique."

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:20

Lui semble sûr de son coup et ne s'inquiète pas de la blessure.

Non, ce n'est pas que ça. Mais que fais-tu, sans, quand l'autre en face peut simplement t'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:24

Elle lève les sourcils.

"Je fais en sortes qu'il n'ait pas envie de le faire. Pourquoi penses-tu de manière si violente? Tu n'étais pas comme ça avant. Tu as peur de quoi? On t'a menacé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:26

Il secoue la tête.

J'ai toujours été ainsi. Je préfère dissuader que me battre. Moi aussi, je fais en sorte qu'ils ne veuillent pas se battre.

Je n'ai jamais été ni plus ni moins violent. Je suis en accord avec Shivatom, et ce dont nous avons déjà discuté sur le don de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:33

Elle lève les yeux aux ciel.

"ça suffit. Fais ce que tu veux, interprète ce que tu veux de tes visions, de tes rêves, de tes mots vagues. Moi, j'aimerais juste que tu arrêtes quelques jours, le temps de m'aider. Mais je dessine la lune sur mes mains, cesser ton entrainement pour t'occuper de ta femme, c'est trop te demander on dirait. Ne me dis plus jamais que tu veux que je me sente bien ou que j'ai confiance en moi. C'est bien trop secondaire."

Elle tourne les talons et se dirige en boitant vers leur tente, en écarte les pans avec difficulté, peine à courber le dos pour y entrer. Et referme aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:37

Il est plus rapide et l'arrête facilement dans son geste.

Il suffit. Je peux m'occuper de toi autant que tu le veux sans cesser les entrainements. Ton choix est dangereux et idiot. Si il ne l'est pas, tu expliqueras au groupe, toi même, que quelques jours durant je ne chercherai pas à les défendre, à m'entrainer pour leur apprendre ou a devenir meilleur guerrier.

Alors la, je cesserai, tu auras eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 0:45

Elle n'insiste pas pour le mettre dehors, s'éloigne de l'entrée pour s'assoir sur leur couche et entreprend de se déshabiller.

"Tu veux que je leur explique que je ne suis pas en état d'assumer la même charge de travail que d'habitude et que tu prendras le relais? Tu crois qu'il ne s'en sont pas rendu compte eux-même? Et puis, avec le temps qu'il fait, tu ferais mieux d'aider Ajeya à la pêche ou à la chasse. Ou tu n'auras plus rien à cuisiner."

Son jean retiré avec précaution, elle défait le bandage de sa cuisse, examine la vilaine cicatrice pleine de fil, rouge et gonflée. Une petite pression des doigts pour vérifier qu'elle ne suppure pas et elle attrape une bouteille d'eau, en vide sur un bandage déjà préparé, nettoie.

"Mon sac, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 11:35

Tout semble s'éclairer. Mais pris dans sa posture de fierté, il semble refuser la capitulation, même si une brève éclaircie sur son visage le trahit.

Je donnerai tout mon temps de méditation aux tâches ménagères, prenant ta part et la distribuant à tous. Et tout mon temps libre sera pour toi, et pour nous.

Il réprime un frisson.

Quand nous serons au cœur de l'hiver, je m'occuperai du bois. Je reprendrai les entrainements. Et je cesserai alors de chasser et de cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 12:04

Evidement, quand on parle de bouffe...

"Si tu veux."

Puisqu'il ne donne pas son sac, elle se penche pour le tirer à elle. Elle en tire la fiole d'huile de Karanja, quasiment vide, en imprègne un nouveau bandage et se refait un pansement. Elle grommelle pour elle-même:

"Il n'y a pas de graine ici...fichu pays...froid avec ça..."

Et puis elle passe au ventre, même topo, défaire le pansement, nettoyer, désinfecter, rebander...

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 22:51

Il se pose au devant.

Es-tu capable de te mettre sur le ventre ?

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 23:05

Elle termine de nouer son pansement avant de répondre.

"Oui, je pense. Je ne sais pas si c'est une bonne idée par contre. Pourquoi?"

Elle a l'air méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 23:09

Il sourit, doucereux.

Parce que tu sembles trop tendu.

Et il se frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 23:21

Elle lève les yeux, le dévisage, tentant de deviner sa réelle intention. Avant de s'allonger, d'abord sur le dos, puis sur le ventre, redoublant de précaution et pas l'air franchement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 23:30

Il détache avec douceur le voile, puis masse, sans medium, la peau de sa bien aimée. Il la caresse plus qu'il ne l'écrase, jouant avec la douceur et les sensations subtiles, pour changer du carnage de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mar 28 Juin - 23:36

Elle ne se détend pas pour autant, mais lui glisse quand même:

"Dans ma valise, prend un de mes voiles en soie. Tu ne rentreras pas dans mes gants, mais c'est ce qui s'en rapprochera le plus. Pose le sur mon dos avant de masser...c'est une technique d'ayurveda..."

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10Mer 29 Juin - 0:14

Shankar s'exécute, curieux, et maladroit. Une première, certainement. Peut être renouvelée prochainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L82: Rééducation post-Kali-ptique   L82: Rééducation post-Kali-ptique - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L82: Rééducation post-Kali-ptique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L80: Kali la primordiale
» Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: