om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov

Aller en bas 
+2
Amiya Amilhthini
Shankar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Lun 2 Mai - 23:40

Sentant les muscles de Carry, se décrisper sous sa peau, Isran sourit. Mais pour une courte durée, car il sent finalement la présence du sorcier en train de ligoter les jambes émaciées de l'occidentale. Présence qui n'est que confirmée, par le rebond étrange de la lance après sa chute.

Furieux, l'indien tente de la dégager, mais, dans sa précipitation, il ne maîtrise pas sa nouvelle légèreté et l'air qui l'entoure, les emportant ainsi tout trois pour une chute contre le dur sol.

Pourquoi l'attaches-tu, ne vois-tu pas qu'elle se reprends déjà, elle a lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Lun 2 Mai - 23:47

Amiya souffle. Visiblement, sa soeur n'a pas les yeux en face des trous.

"Ce n'est pas avec mon époux, qui veut l'attraper, que je suis en conflit. C'est avec toi et le sadhu, avec vos méthodes irréfléchies. Shankar ne veut pas la mort de Carry, il veut sa capture. Mais vous, avec ce poison, vous la tuerez. Donnez le lui et Mukunda sera assassin ce soir. Toi, tu seras sa complice."

Et comme Shankar l'appelle, pour la seconde fois, elle finit par revenir vers lui.

"Viens. Allons nettoyer ta plaie."

Un dernier regard en arrière, pour un dernier au revoir à Carry...qui disparait dans un tas de corps et de membres, après une jolie chute au sol. Son élève découvre sa force. Elle lui crie presque, pour l'encourager.

"Isran, je te confie Kali. Veille sur elle et accompagne la, car c'est ton devoir. Toi seul peux la sauver."

Et elle lève des yeux pleins de tristesse vers son époux. Sale soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Lun 2 Mai - 23:54

Mais Shankar reste planté comme sa lance dans le sol. Son oeil braqué sur Carry.

Soigne-moi ici. Pour l'instant. On bandera plus tard à la lumière. Je veux voir ce qu'il advient d'elle.

Au moins consent-il à s'assoir.

Sadhu ! Tu es aghori. Tu mélanges le pur et l'impur. Comment sais-tu pour le démon en elle ? Pourquoi devrais-je croire tes jugements ? Tu as été dupé comme moi par un lézard jadis, et ton cœur veut expier.
J'ai confiance en tes pouvoirs, même si je réfute ton jugement.

Voici mon ordre. Fais-la vivre. Mon épouse...
Son œil glisse vers Isran.
Nous. Nous la voulons vivante.

Pas un mot pour le poison. Après tout, comme il l'a dit, pourquoi ouvrirait-elle la bouche ?

Enfin, je veux dire, à moins qu'on ne la garrotte avec une corde en lui pinçant le nez par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mar 3 Mai - 0:07

Toujours amarrée à sa lance, elle lève les yeux au ciel. Sa colère est rentrée et s'acharne contre elle-même à présent. Sa seule raison pour ne pas déserter se tient près de Carry.

Pourvu qu'il ne soit pas blessé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mar 3 Mai - 0:08

L'épouse plante le tomawak dans le sol et détourne les talons. Elle revient quelques secondes plus tard, équipée d'un saladier rempli d'eau et de sa besace. Elle se concentre sur sa tâche, laissant le reste de côté, sans un regard vers le reste du groupe. De toute façon, elle n'a pas vraiment envie de voir ça.

Voilà qu'elle sort de sa besace un de ses linges blancs, coupés en rectangles dans un drap et destinés aux bandages et aux soins. D'abord, elle l'imbibe d'eau et lave la plaie. Ensuite, elle prend un flacon d'huile de karanja déjà bien entamé et en imprègne le tissu, avant de l'appliquer sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mar 3 Mai - 22:56

il écarte le corps de la blonde pour s'accroupir au sol. A quelques centimètre près elle s'empalait sur sa lance et le problème était réglé. Il fouille au sol, la fiole s'est brisée et le poison s'est répandu au sol. Il y voit une nouvelle preuve que son remède est le bon et que le démon cherche par tous les moyens à s'en protéger.

"Ou vois tu qu'elle se reprend. elle ne tient même pas debout.

Guru je ne connais pas de remède pour ressuciter quelqu'un. Je connais juste le moyen de détruire le démon en elle. Une piqure de cobra sur son pied gauche ou sa main.

Tout dépend si on préfère l'amputer du bras ou de la jambe, dans le meilleur des cas, mais ca il leur annoncera plus tard.


Appelez moi quand Ajeya est de retour."

Il s'en retourne dans la tente finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mer 4 Mai - 13:51

Lalita regarde l'acte se finir. Pas d'applaudissement pour ce drame.
Carry semble toujours aussi vidée de son âme pourtant. C'est à peine si elle a eu un réflexe autoprotecteur en tombant.

La veuve s'avance d'un pas rapide vers l'endroit où les bouts de verre enduits de poison luisent. Elle les recouvre d'un tas de sable, pour éviter qu'on puisse marcher dessus. Elle fera disparaître tout cela plus tard... Car il y a plus important pour le moment.

Elle finit de lier mains et jambes de Carry, alors qu'elle murmure à Isran.


"Puisque là est ta mission Isran, tu garderas Carry cette nuit... Mais maintiens la bien attachée, c'est tout ce que je te supplie de faire, pour la survie de tous. Je te cède la tente des femmes pour ton temps de garde."

Elle hésite à bâillonner Carry, mais aucun son n'est sorti de sa bouche depuis des jours... Elle a un regard triste pour ce corps qui lui rappelle de bons souvenirs, maintenant révolus.


"Je prends juste mes affaires et la tente est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mer 4 Mai - 13:59

Le Guru semble rassuré par la tournure des événements. Se tournant vers son épouse, il la gratifie d'une caresse discrète sur la joue. Sa plaie semble trop gonflée encore pour permettre plus de soin qu'un simple épongeage, même si il faudra la bander pour la nuit.

Soni, demain nous tenterons de la ramener. Je veux que tes talents de soigneuse soient réservés à notre malade. Ma blessure n'est rien, l'arcade saigne beaucoup mais je ne suis pas en danger.

Toutefois, tu l'as dit : les Vedas sont autant de science que de spiritualité. Pour cela, j'aurais besoin que tu la soignes avec le Sadhu. Il vous faudra trouver un accord Mukunda et toi. C'est le seul moyen de guérir l'âme et le corps de Carry. Nous vous assisterons.


Puis, il lui tend la main afin qu'ils regagnent leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Mer 4 Mai - 14:49

Travailler avec Mukunda. ça ne l'enchante guère, mais au moins elle pourra le surveiller. Alors elle oscille de la tête et accepte la mission, puis attrape la main de son époux pour l'aider à se relever. Avant de se diriger vers la tente, elle lance un regard à Isran.

"Veille sur elle jusqu'à demain, je compte sur toi..."

Pas un regard aux autres, comme si elle ne voulait plus les voir. Au moins jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10Jeu 5 Mai - 22:25

Isran hoche simplement la tête en entendant ces derniers mots, puis s'installe pour méditer, et s'interroger sur son propre état qui semble avoir été différents durant la scène. Sans oublier de veiller sur Carry, guettant tout nouveau signe de vie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov   Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 65 : Kali-Lakshmi-Kov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L80: Kali la primordiale
» L82: Rééducation post-Kali-ptique
» Lune 74 - Nouvelle lune.
» Lune 123 - La fin d'une ère.
» L70 - La lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: