om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L140: La cabane sur pilotis

Aller en bas 
+4
Amiya Amilhthini
Kriss
Ajeya
Kristal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Ven 17 Fév - 23:18

La statue des paws et les nombreuses offrandes de blé, le gitan ricane jusqu'à ce que la mine de l'adolescente s'assombrise. Alors son sourire disparaît et avec une gentillesse paternelle il affirme.

Peut importe nom ou surnom, tu l'portes b'en, beauté fragile. Oui... Mais si un jour tu t'brises tu blesseras bien du monde, et j'ne parles pas que d'ennemis.

Il boit quelques rasades du cocktail d'Amiya qu'il trouve à son goût, ça le change des boissons et des mets habituellement servit au club.
Il reprend moins sérieusement.


Pour s'qui est des règles il n'faut pas m'en parler, j'suis l'premier à faire n'importe quoi.

Puis il chuchote à nouveau

Pour tout t'dire j'profite de l'importance qu'les gens m'prêtent pour réduire les règles, mais on en r'parlera plus tard.

Le gitan rigole à nouveau avant d'ajouter calmement.

Donner la gestion d'une terre à un gitan, c'te blague, j'ne sais d'jà pas gérer mon rade, tout l'monde boit à l'oeil et s'sert dans la réserve, t'imagine c'que ça peut donner à l'échelle d'un continent ?

Clin d'œil amicale et sourire rieur ponctue l'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Ven 17 Fév - 23:37

Un samosa dans une main, son cocktail dans l'autre, la blonde se détend enfin totalement. Elle se cala dans un coin, près d'une table pour poser tout ça, écoutant les uns et les autres. La tête lui tournait un peu, peut-être à cause de la fatigue, du brouhaha dans le lieu restreint et de l'alcool servi par Amiya, et elle resta ainsi en retrait, ne chuchotant que de temps à autre quelques paroles inaudibles aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Ven 17 Fév - 23:52

Shankar désigne à Kriss les quelques rasmi kebab oranges vifs qui tiédissent gentiment sur la table, et les gambas plus nombreuses. Les samosas furent les premiers à tomber.

Mange, mange, fais de la place que je puisse amener la suite !

Mais son attention est ailleurs. A la ceinture de Romy pend un couteau caractéristique. Ses yeux s'agrandissent. Quand on s'appelle "Singh", on sait ce que c'est. Même quand on vient du Rajasthan, qu'on vi(vai)t au Maharashtra, qu'on a des origines Sindhi et Gujarati, bref, qu'on a dans le sang tout le Nord-Ouest de l'Inde sauf le Punjabi, on SAIT forcément ce que ce poignard signifie.

A Kriss et Romy, avec un regard particulier pour le look de Kriss qu'il n'avait alors jamais noté :

Vous êtes Sikh ?

Ce qui en anglais, est ouvert au quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Sam 18 Fév - 3:57

Tu connais les Cure ? Tu connais Ian ?

Elle n'y croit plus. Mais quand même.

Tu connais des chansons d'eux ? Moi je sais jouer un peu du piano. Juste un peu.
Mais c'est toujours des chansons tristes. Après tout Ian s'est pendu, plein de gloire. Sauf qu'il y a toujours une porte. J'aime quand la basse...enfin tu sais quoi. J'aime quand c'est triste, mais qu'il y a une sortie. Ian dans son dernier souffle l'a fait. Et puis les chansons d'amour des Cure. C'est tellement puissant. Si je pouvais recharger mon ipod... Et fermer les yeux sur cette beauté. J'ai toujours Stange Days dans la tête, tu sais.

Elle chuchote le texte
My head falls backs
And the walls crash down
And the sky And the impossible Explode
Held for one moment I remember a song An impression of sound
Then everything is gone Forever
A strange day
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Sam 18 Fév - 9:41

Kriss est content, à boire et a mangé il n'en faut pas beaucoup plus pour le mettre l'aise. Mais entre deux bouchées la question de Shankar le laisse perplexe.

Quoi j'ai l'air malade ?

Il se tâte un peu partout, p'tet bien qu'il est rouge! Ou vert ? C'est qu'il s'inquiéterait en regardant Romy, pourtant elle n'a pas l'air plus malade que lui, pas physiquement, dans la tête sa ce discute mais pas l'ombre d'un éternuement.

Tu te sens mal toi ?

En l'observant ses yeux tombe sur le couteau... Il vient de comprendre et à défaut d’être malade il se sent bien con.

Ho! Comme dans Sikhisme... Bah non, ou alors c'est très récent et on m'a rien dit.

Pour sa défense il sait ce que représente un Kirpan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Sam 18 Fév - 12:00

Le gitan est agréablement surpris par tant des questions Kristal semble bavarde, tout comme lui, alors il rentre dans son jeu et tout en grignottant réponds aux questions de l'adolescente.

Ian ? Non j'ne connais pas, les Cure ? j'ai d'jà entendu parlé, mais si tu connais des chansons et qu't'es capable de me les chanter j'peux essayer d'trouver l'air à la guitare.
J'ai plutôt l'oreille musicale j'devrais arriver à quelque chose si tu m'aides.

On peut voir ça après l'repas, s'faire un p'tit moment musical, ça m'ferrait plaisir.


Ulysse repense au piano retrouvé dans le bayou, alors son regard s'illumine et après avoir avalé un gambas il ajoute.

T'sais, l'Nord vient d'nous livrer un piano au club, si tu passes là-bas quand on l'aura réparé tu pourras nous jouer un p'tit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Sam 18 Fév - 23:27

Ah on lui parlait ? La blonde leva la tête, regarda tour à tour Shankar puis Kriss, fronçant un peu les sourcils. Elle n'avait pas du tout entendu la question, et tenta alors de deviner quelle réponse apporter en observant le visage des deux hommes. l'indien avait l'air sérieux, le dreadeux plus hésitant. Alors, haussant vaguement les épaules, elle essaya :

J'sais pas.

Alors, bonne ou mauvaise réponse ? Elle n'allait surement pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 11:30

Après tout, le Kirpan n'est pas nouée avec l'écharpe traditionnelle et Kriss ne porte aucun turban. A la réflexion, sa question réflexe lui semble conne, plus conne même que les deux réponses réunies, ce qui leur permet au moins de bien s'en tirer à ce niveau là.

Il sourit sans moquerie et désigne le couteau courbe :
Vous savez ce que c'est qu'un Kirpan ? L'un des 5 impératifs d'un Sikh ? Vous voyagez avec peut être le dernier exemplaire ! C'est une religion née dans l'état de mes aïeux, le Penjab, ou les dignitaires prenaient le nom de "Singh" quand ils ne naissaient pas avec. C'est une religion née de la guerre, et qui y a survécu.

A dire vrai, les nouvelles védas sont plus proches du Sikhisme que du Védisme ou de l'Hindouisme...


C'est plus des étoiles, mais des super-amas galactique qu'on peut voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 15:33

La jeune femme baissa les yeux et passa une main sur l'arme. Un truc indien apparemment, si elle avait pu s'en douter... Enfin le regard envieux de Shankar ne lui plut guère, et elle pivota légèrement de côté, de façon à opposer son corps à la convoitise de l'homme.

C'est une arme bien utile en tout cas. Et pas que pour dépecer les rats... Un ami m'a sauvé la vie grâce à elle, en poignardant avec un énorme serpent qui m'avait attrapé le pied. J'y tiens beaucoup.

Voilà, c'était dit. Elle planta son regard dans celui de l'hindou, se demandant quelle suite il allait apporter à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 19:50

De l'envie, certes, mais l'homme n'esquisse aucun geste d'appropriation envers l'arme, autre que son regard qui semble avoir du mal à s'en décoller, même quand Romy le fixe de ses yeux ou lui dissimule son sujet.

Haan, c'est une arme utile. Symbolique oui, mais qui doit pouvoir servir. Mais ce n'est pas un simple couteau de cuisine. Il doit se porter à la ceinture, et son poids doit te rappeler ce qu'il signifie. Dans le monde d'avant, les Sikhs avaient interdiction formelle de s'en séparer, même dans l'avion, même dans les banques.

Il rappelle la lutte constante que tout Sikh doit livrer : celle contre l'injustice et l'oppression. Celle contre ses propres démons, quand, utilisant les horreurs qu'il a lui même subit, il se met à opprimer les autres.


Il se décale, pour la garder en visuel.

C'est pourquoi il faut le porter avec une ceinture de tissus, et non un harnais trop confortable. C'est aussi pourquoi le fourreau doit être scellé par un fil de soie, et quand on dégaine, réciter une courte prière.

C'est une arme dont on doit se montrer digne, surtout quand le dernier porteur est certainement mort pour s'en détacher.


Son regard revient à nouveau sur Romy et Kriss, bien plus grave cette fois. A croire qu'à défaut de marchander cette arme, il va plutôt les mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 20:29

Il hausse un sourcil vers puis reprend un kebab.

Bonne chance pour lui faire lâcher Shankar. C'est son dernier souvenir d'un ami.

Symbolique religieuse contre valeurs affectives donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 20:39

Le voilà qui fronce les sourcils, focalisé sur Kriss, comme si il venait de sortir une énormité. Ce dernier, non content de ne pas marquer de points, vient même d'en perdre sévèrement.

Il hoche la tête, façon "ouais, mange." et concentre tout son regard sur Romy.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 20:51

Soit il l'avait oublié, soit il l'ignorait, mais malheureusement pour lui, le discours religieux ne parlait pas vraiment à la tatouée, ayant même plutôt tendance à lui hérisser le poil. Dans un soupir, la blonde abandonna nourriture et boisson pour se lever et faire face à Shankar.

Tu sous-entends que je n'en serai pas digne ? Qu'est ce qui te permet de me juger ainsi ?

Ils avaient tenu combien de temps avant de se bouffer le nez ces deux là ? Une demie-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 20:53

Et Shankar de ne pas bouger d'un poil de barbe.

D'abord, parce que de ton propre aveu tu ne sais même pas si tu es Sikh.
Je continue ?


Il croise les bras, et de fait, se met aussi en travers de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:02

Ajeya qui en a finit avec son gros calin avec Lalita s'est approchée de la zone de tension. Sacré Shankar, il n'a pas fini d'accueillir qu'il est déjà en train de chasser !

Alors, pouet sur la hiérarchie, elle se faufile entre les jambes de Shankar un peu trop planté en mode c'est moi le patron toutes jambes écartées et tend une brochette de krill (et pas de Kriss) à leur blonde invitée. Tout cela accompagner d'un grand sourire all bright made in India.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:05

Elle se marrerait presque. D'ailleurs les coins de ses lèvres se levèrent bien malgré elle.

Mais qu'est ce que ça peut bien me faire ? Kriss te l'a dit, c'est un souvenir. Et j'aime bien ce couteau. Ca s'arrête là.

Il l'agaçait toujours autant, en fin de compte. Dommage que la mémoire lui fut revenue, cela n'arrangeait sans doute rien. Et pour finir, attrapa avec un sourire la brochette tendue par la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:10

Finalement, Lalita trouve que Ajeya n'a pas tant pris de force que ça, ce qui la rassure. Mais n'en dit rien, et se faufile auprès d'Amiya qui fait le service certainement. Elle la suit avec la paille en bouche, sirotant son cocktail.
Sera-t-il aphrodisiaque ? Ce serait dommage tout de même, vu la promiscuité de l'endroit. Un instant, elle envisage de réfléchir à quelles ruses utiliseront Kriss et Romy pour permettre à leur amour de s'exprimer, mais se ravise. C'est vraiment, mais alors vraiment trop inconvenant.


"Et sinon... Que me racontes-tu, Amiya ?" murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:11

La colère le quitte. C'est désormais du mépris, une nouveauté chez lui.
L'exprimant assez fort pour être entendu de tous et surtout toutes, et assez en hindi pour être compris de la majorité :

Aand mat kha, sali kutti firengi.

Il enjambe la gamine à la brochette tendue et va en cuisine en grommelant.

Les dreadlocks, le kirpan, les tatouages... Bientôt le hênné sur les mains ? Putains d'occidentaux. Hippies coloniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:30

Si elle lançait la brochette, quelle force lui faudrait-il pour l'enfoncer dans le fessier de l'homme ? C'était tentant, tout de même, comme expérience...

Si tu veux m'insulter Shankar, fais le en face. Lâche.

Elle haussa les épaules se faisant, et retourna s'asseoir, regrettant presque d'être venue... Le séjour promettait d'être long dans un endroit si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:34

Amiya se tourne vers Lalita pour lui répondre, plats en main, quand les insultent fusent. Elle ouvre de grand yeux et pivote vers l'origine des mots. Shankar et Romy. Évidement, elle aurait dû s'y attendre. Elle hésite un instant, de demandant qui elle doit aller voir pour calmer le jeu. Et répond au murmure de Lalita.

"Je ne pensais pas que ça arriverait si vite..."

Elle soupire et décide de ne surtout pas s'en mêler.


"Lali, le cocktail te plait? Tu as mangé? Tu devrais, il est chargé. Qu'est-ce qui te ferait envie? Tu ne dois pas avoir mangé épicé depuis longtemps, si? Tu es si mince... Viens, j'ai faim aussi et la cuisine est toujours aussi bonne."

Elle se libère une main pour attraper le bras de sa soeur, la trainer vers la table et sans attendre, elle lui remplit déjà une assiette copieuse de brochettes, légumes frits, croquettes de viandes et de poisson. Elle ne sait pas qui l'a laissé maigrir, mais c'est inadmissible! D'une oreille, elle suit toutefois les échanges...au cas où elle serait obligée d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:36

Il a un rictus, en revenant les mains chargées de "munitions".

Hahaha, je savais que tu adorais être insultée. Mais pas au point d'en redemander.
Sache qu'on n'insulte jamais aussi bien que dans sa langue natale. Et j'ai plutôt bien réussi mon coup. Pas vrai Ajeya ? J'espère que tu t'es bouchée les oreilles. Vous, vous ne pouvez pas. C'est le souci, quand on impose sa langue au monde entier.


Il dépose le plat.

Shankar Singh n'est pas un lâche. Pisse tant que tu veux sur ma culture, je chie sur l'homme, tueur de serpent, qui t'a sauvé la vie. Bon appétit, Firengis.

Ayant déposé son dernier plateau de samosa ici, il s'en va, grattouillant la tête d'Ajeya... Et va plutôt piocher dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 21:47

Retenant toute la flopée d'insultes qui lui passa par la tête, la jeune femme abandonna sa place, délaissant les victuailles pour se faufiler dehors. Une fois sur la terrasse, elle observa l'eau autour de la cabane, les pirogues qui se balançaient tranquillement et hésita à en prendre une pour rentrer au Club. Mais si elle détestait Shankar, elle était venue pour voir Amiya. Amiya et son énorme ventre... Elle soupira, s'asseyant sur les planches de bois, les jambes au-dessus de l'eau.

Fait chier.

De sa poche de jeans, elle sortit un cristal bleu. Kriss allait surement faire la gueule en découvrant qu'elle en avait revolé et qu'elle y replongeait, mais tant pis, pour l'heure, un joint ne suffirait pas.

Connard.

Et la meth disparut dans la gorge de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 22:30

Entre-temps Kriss a perdu l’appétit, il est étonnamment calme, voire un peu déçu. Il essuie le coin de ses lèvres et s'adresse une dernière fois à l'ancien gourou.

Sérieux ? Pour un couteau ?
On n'a pas assez d’emmerde comme ça ? Tu veux pas nous mettre le déluge sur le dos aussi ? Désolé d'avoir "pissé" sur ta culture si ouverte qu'un simple bout de ferraille te fout en rogne... Les firengis t’emmerdent... Putain comment on peut être aussi lourd ?


Il se lève en soupirant et part rejoindre sa petite blonde en grommelant.


Romy ?...

Pour voir qu'elle gobe un cristal bleu.

Génial, manquais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 22:35

Shankar laisse pisser au point de ne même pas regarder Kriss qui s'énerve. Mais si il joue les placides ce soir, on sait comment il fonctionne : Lors des guerres d'usure, il la joue force tranquille, comme tout bon Indien. Tigre en bataille, éléphant à la guerre.

Dès demain, les repas servis à tous seront relevés au point de faire toussoter un Bengalais. Ceux ne supportant pas les épices ont tout intérêt à avoir prévu des sandwichs club. Le message est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10Dim 19 Fév - 22:50

Alors que la maitresse de maison termine de servir Lalita, ça vire à la catastrophe dans la salle. Elle soupire et jette un regard plein de regret au buffet et met l'assiette dans les mains de sa soeur.

"Je...excuse moi, il faut que je m'en occupe."


Et de se tourner vers son mari, l'air plus blasée qu'en colère:

"Shankar Singh! Ajaa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L140: La cabane sur pilotis   L140: La cabane sur pilotis - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L140: La cabane sur pilotis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L 42: Cabane de taule, soins et réunion entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: La Cabane sur Pilotis-
Sauter vers: