om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Election de Mister Fracti'Match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 19:29

Bonjour chers amis hindous, ici Olive You, présidente du fabuleux comité Mister Fracti'Match !

Avez-vous entendu parler de l'élection qui se tiendra bientôt ? Le dernier numéro de votre journal préféré a publié un encart à ce sujet. Ne me dites pas que vous ne l'avez pas lu hein !

Il s'agit donc de la toute première élection de Mister Fracti'Match, une élection à laquelle tous les hommes du Fract sont conviés à participer.
Et les modalités sont simples : quelques questions, une jolie photo, et c'est fait ! Alors qu'en dites vous ?

N'hésitez donc pas à me contacter ici ou sur ma ligne privée, pour plus d'informations ou pour participer, je serai heureuse de vous répondre.

Et comme je dis en ces temps troubles : faites vous beaux, pas la guerre !

Ah j'ai failli oublier : pour constituer le jury, je recherche une femme de chaque communauté ou groupe. Désignez qui sera votre représentante lors de cette merveilleuse et amusante élection !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 20:19

Clash direct, voix inconnue.

Doit-on rire et ironiser pendant que des gens souffrent et combattent ? Ces gens qui prennent des balles dans la peau... C'est ça, l'humour nomade ? Dé...gueu...lasse...

Tous les hommes ? J'en suis charmée. Et je gagnerais. Car oui, je suis la plus belle. Y'a pas à dire. C'est ma dernière fierté, et je pense en surprendre plus d'un.

Pour moi votre journal a toujours été odieux, prompt à se moquer de ce qu'il ne peut pas saisir. Vous êtes de pauvres démagos. Je vous souhaite bonne chance.

Car peu importe mon chef de groupe, les gens de Bordeleau ont plus que mon soutient: ils ont ma foi, tendre et douce. Ils ont ma considération, face à l'indicible. Ils ont mon soutient, chaque fois que mon coeur bat. Mais ce ne sont pas des choses de journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 20:24

Haan, euh...

Oui.

Oui, oui. J'aime bien Fracti'Match, moi. Je pense qu'il vous manque toutefois un horoscope digne de ce nom. Je crois que l'assistant squeletique de Miss Sornette devrait vous aider à en produire de sympathiques, sinon je réfléchirai à y contribuer.

Je vais en reparler avec ma jeune amie et je reviendrai vers vous, hai ?




Bon, Kristal, pourquoi ne pas utiliser leur tribune et leur visibilité pour porter ton message, hai ?


Dernière édition par Shankar le Lun 30 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 20:38

Vraisemblablement, une femme est pétée de rire en fond.

"Namaste, madame Olivyou. Je propose notre ado pour votre concours, en compétition comme en jury, peu importe. Elle a l'oeil cette petite et c'est vrai qu'elle est belle."

"Sinon, je crains de devoir crever les yeux de toutes les femmes du fract si elles regardent un peu trop mon époux. Quant à moi-même, j'ai d'autres préoccupations en ce moment...comme le souligne maladroitement la demoiselle, le temps n'est pas au badinage, quelques soient nos positions."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 20:49

Kristal reste muette. Tout juste offre t-elle un petit coup, au niveau de son travail. Et encore, vu son front, elle a l'air mécontente.


c'est des connards, qu'elle dit.

Je les aime pas. Qu'ils aillent se faire foutre.


Au moins, c'est clair...  
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 21:02

Un froncement de sourcils.

"Surveille ton langage. On dit: ce sont des gens qui ne partagent pas mes valeurs, je ne les aimes pas, qu'ils s'adressent à quelqu'un d'autre."

"Ha, ces occidentales..."


Dernière édition par Amiya Amilhthini le Lun 30 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 30 Jan - 21:11

Et bien la jeune fille serait certainement surprise d'apprendre qui participe à ce concours. Il ne faut pas parler sans savoir, enfin c'est ce qu'on m'a appris...

Pour le reste, je ne peux accepter de femme comme participante, une prochaine fois peut-être.

Enfin, sachez que cette élection n'a pour autre but que d'apporter un peu de légèreté dans ce monde bien trouble et où beaucoup vivent repliés sur eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mar 31 Jan - 23:51

Haan, alors, à moins qu'Isran ne me vole la vedette, auquel cas ma virilité s'écrasera contre la sienne, comptez-moi dans les candidats !

Et je ne viens pas pour perdre, hai !
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 9:14

Charmante nouvelle que voilà ! Pas d'oeil crevé alors ? Et qu'en est-il de la jeune fille qui n'était pas d'accord ? Vous l'avez noyée hihi ? Oh ça va, ça va, je plaisante bien sûr !

Je vois donc en privé avec vous pour établir votre profil cher ami !

Et concernant notre fabuleux jury, quelqu'un souhaiterait-il y participer ? Madame ? La jeune insolente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 16:35

MMMh ça fait longtemps qu'j'suis pas v'nu sur la fréquence des Oms , b'jour à tous !

Mes amitiés Amiya , Shankar , j'ne sais pas si c'est l'endroit mais Radjalie s'réveille doucement ...

En voyant les paroles d'une certaine Kristal , j'voudrais intervenir , non pas sur l'election d'Fracti'Match mais sur ce dégout apparent des journalistes ... puis je vous contacter Mam'zelle Kristal ou pouvons nous parler sur cette fréquence ... ailleurs qu'sur l'sujet d'Olive You ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 17:56

"Hai, je me vois dans l'obligation de participer au jury...et on verra si je crève des yeux après. Mais qu'on ne m'accuse pas de ne pas avoir prévenu!"

"Pour la jeune Kristal, autant elle doit surveiller son langage, autant je ne vous permet pas de la traiter d'insolente. Lui faire des remarques désobligeantes est mon petit plaisir et vous l'avez compris, je ne partage pas."

"Namaste, Zachariah, comment allez-vous? Radjalie va mieux? C'est une bonne chose, on s'inquiétait beaucoup pour elle. Mais veillez bien, ça ne serait pas la première fois qu'elle se réveille quelques jours et replonge dans sa méditation ensuite..."


Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 18:13

Et bien, que de tension dans votre groupe... Enfin... C'est noté pour le jury ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 18:45

"Pas de tension entre nous, non. Des caractères forts, francs et directs uniquement, et comme nous sommes tous ainsi, on se comprend plutôt bien. C'est sur que ça change des hypocrites mielleux, des utopistes et des moutons. Mais j'ai plus confiance en cette famille qu'en n'importe quel prétendu gentil humaniste du fract. Si quelqu'un plante un couteau ici, ça sera dans le coeur, bien en face et bien proprement. Personnellement, j'aime vivre sans surveiller mes arrières. Pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mer 1 Fév - 19:17

Bonjour Zachariah.

Non vous "puijez" pas, j'ai d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Jeu 2 Fév - 10:04

éh bien chère Kristal , comme vous l'souhaitez . J'trouve ça dommage d'ne pas débattre sur des sujets qui peuvent vous énerver mais après tout, chacun fait comme bon lui semble !

Chère Amiya , j'essaye d'veiller au mieux sur Lalita et Radjalie , j'espère qu'Radjalie sera réveillée total'ment lorsque nous nous rencontrerons ...


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Jeu 2 Fév - 10:06

J'oubliais une chose ... M'sieur Shankar ... ce s'rait avec plaisir qu'vous apportiez au journal un Horoscope !! A une époque, Mam'zelle Molly voulait l'faire ... j'trouvais que c'était une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Jeu 2 Fév - 13:15

C'est pas contre vous. J'avais vraiment des trucs à faire. Maintenant vous pouvez me contacter si ça vous chante.


Dernière édition par Kristal le Jeu 2 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Jeu 2 Fév - 15:39

Il sera sur'ment plus simple d'discuter autours d'un verre au Club ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Jeu 2 Fév - 15:55

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Ven 3 Fév - 9:32

Ou pas ... c'est sur qu'c'est plus simple comme ça , d'ne pas en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Ven 3 Fév - 17:09

"Kristal, tu fais ta timide ou tu te fais désirer? Ce n'est pas très poli de faire tourner les gens en bourrique."

Elle se marre...


Monsieur Zachariah, si la demoiselle ne veut pas boire un verre, je peux prendre sa place? Moi, ça me dit bien de papoter. Et je dois vous remercier les yeux dans les yeux pour avoir pris soin de ma soeur et de mon amie."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Ven 3 Fév - 18:36

...ça signifie surtout que me rendre au Club et y boire un verre n'est que du domaine de la spéculation pour moi et comme me l'a dit quelqu'un récemment, "j'évite les plans sur la comète car tout peut arriver du jour au lendemain"...dont acte peu après mais c'est une autre histoire. Alors si ce monsieur trouve plus simple de me parler en face je relativise simplement, après tout ce n'est pas moi qui désire cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 6 Fév - 9:49

Dans ces cas là , j'vous prépare un verre Amiya ! j'en rajoute un pour M'sieur Shankar ?

Puis s'adressant à Kristal

En effet c'n'était qu'une proposition d'ma part , après à vous d'voir, cette conversation n'm'ai pas indispensable vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Lun 6 Fév - 20:00

"Oui, sans alcool pour moi, avec pour mon époux."

"Enfin...Kristal avait raison de ne pas s'emballer sur le verre. Les évènements récents ont changé la donne, je crois que Shankar a déjà contacté Ulysse à ce sujet. Nous ne viendrons pas, mais si un peu de marche ne vous effraie pas, nous serons dans les parages et visitables. Quelques personnes passerons sans doute nous saluer, vous devinez lesquelles. Accompagnez les si le coeur vous en dit!"

"Sinon, ça sera pour une prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10Mar 7 Fév - 0:25

Sans alcool aussi. Même si on m'en sert pas, ce sera sans alcool.

...

Ah nan je sais pas justement. Moi quand je sors un truc c'est indispensable.

Fract Inter on m'a trompée. Et en fait, au lieu d'un truc drôle, c'était plutôt "je veux ça, je veux tuer", point, sans argumentation. Derrière. Le retour adverse était pertinent.

Beaucoup d'ironie sur Fracti Match, mais quand on sait auprès de qui vous êtes, là... Ah bah vous êtes chez un pilier de FractInter. ...sa guitare fera rien, il vous vendra pour une mitrailleuse à ses potes. C'est la guerre, hein.

Dong dong dong. Ré-veil-le-toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Fracti'Match Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Fracti'Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: