om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Election de Mister Fracti'Match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 10:55

J'ai entendu en effet qu'vous viendriez pas jusqu'au Club , à vous d'voir...

Vous pourrez donc prendre un verre à ma santé avec Lalita ! J'm'occuperai de Radjalie en attendant.

Vous savez Kristal , j'ai beaucoup voyagé et mon voyage n's'arrête pas à telle ou telle faction dans l'fract, Fracti'Match est et restera un journal apolitique et tout l'monde peut s'y r'trouver. J'ai fait Bordeleau, Vertigo, La Tour et maint'nant l'Club ... qui sait où j'serai plus tard mais j'compte bien voyager encore.

En c'qui concerne not' journal, chacun l'prend comme il l'souhaite , et chacun pense c'qu'il veut ... j'm'en fou un peu car pour moi c'est l'travail et la liberté d'la presse avant tout ... et puis si quelqu'un est pas d'accord .. j'suis ... comment dire ... une cible facile et j'l'assume !

N'vous inquiétez pas ... j'suis bien réveillé et j'sais comment fonctionne not' monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 11:18

C'est bien compris, hai. Si Radjalie émet le souhait de nous voir à son tour, vous serez obligés de prendre le bac pour nous rejoindre.

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 11:47

Aucun soucis , j'laisse Radjalie voir de c'côté , mais on l'entends plus, j'espère qu'elle n'repart pas dans un coma trop long , ça s'rait dur pour Lalita !

Après j'sais pas combien d'temps vous resterez , p't'être qu'j'passerai vous voir , pourquoi pas, mais pour l'moment j'reste au Club pour veiller sur Radjalie l'temps qu'Lalita vous r'joigne !


Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 12:28

"Je devrais pas accoucher tout de suite, c'est prévu pour...euh...je ne sais pas trop en fait, on a pas de quoi calculer ça. A vue d'oeil, j'entame le huitième mois."

"Mais du coup, on est là pour dix lunes je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 19:50

Derrière Amiya:

Dix lunes ? Oh c'est long ça...*soupir*

Jamais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mar 7 Fév - 21:23

"On partira deux lunes après l'accouchement, quand je serais en état de me déplacer, promis. ça prendra peut-être pas si longtemps, va savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Jeu 16 Fév - 14:18

Mesdames, messieurs, vous les avez attendus et bien les voilà : les 20 fabuleux candidats à l'élection de Mister Fracti'Match !

http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=382

N'hésitez pas à commenter, à donner vos préférés, à prendre des paris !

Le jury se réunira lune 142, et chacune des jurées aura la lourde tâche de me donner son top 3 !

Le classement final sera lui dévoilé lors de la grande cérémonie au Mothership Connection Club la lune 148 ! Venez nombreux !


Pour rappel, si vous souhaitez influencer ou soudoyer le jury, en voici les membres :

- Ambrevive, de Bordeleau
- Amiya Amilhthini, des Akshara
- Heena, des Blue Meths
- Leylä Ksonova, de la Tour Ascension
- Nola, de Vertigo
- Peste, des Charognards
- moi-même, de Fracti'Match

(Hrp : il sera donc demandé la lune prochaine à chaque jurée de me transmettre par mp sur le forum Fracti'Match ses 3 préférés dans l'ordre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Jeu 16 Fév - 18:16

Depuis une radio empruntée...

Hum, quelle liste! J'ai fait mes choix. Puis-je les rendre en avance? Avant qu'on ne me demande lesquels et que je sois influencée par les miens et par les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Jeu 16 Fév - 18:48

Bien sûr, il suffit de me les communiquer en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Ven 24 Fév - 21:37

Bonsoir à tous ! J'espère que Shankar n'est pas trop vexé !

Pour ceux qui auraient en effet manqué l'annonce, voici les noms des finalistes :

- Kurt Bunker
- One
- Aris Thantos
- Jake Saw
- Al Kollyck

Si le jury est à nouveau appelé à me donner son top 3, le public peut également voter pour ce deuxième tour ! Comment ? Facile, il suffit de donner sur la fréquence de l'annonce ou sur ma fréquence privée Fracti'Match le nom de votre candidat favori !

J'en profite aussi pour rappeler que tout le monde est invité au Mothership Connection Club la lune 148 pour la Grande Cérémonie !

A très bientôt !


(Hrp : Une vote par personne sur le forum de Fractal http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=382 ou en mp sur http://fracti-match.forumactif.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Ven 24 Fév - 21:45

"Hé bien. ça demande réflexion... Q'est-ce que vous en dites? Piya? Ajeya? Kristal?"
Revenir en haut Aller en bas
Olive You

Olive You


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017

Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10Mer 15 Mar - 22:11

La cérémonie est lancée, n'hésitez pas à intervenir par radio !

http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Fracti'Match   Election de Mister Fracti'Match - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Fracti'Match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: