om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Dim 13 Mar - 1:29

C'est une Amiya en robe blanche de nuit, un peu transparente, qui s'approche de l'indien, l'attrape par le bras et le tire derrière une tente, à l'abri des regards. Nous sommes le lendemain de l'arrivée d'Orangina et de Janum, en soirée, bien après le repas. La plupart des gens sont couchés et l'indienne semble vouloir en profiter. Elle chuchote:

"Isran, j'aimerais te poser quelques questions, encore. Je t'ai entendu parler au type qui campe derrière les dunes, pas très loin. En fait, je l'ai appelé quelques instants plus tôt avant toi. Et je me demandais..."

Elle a l'air vraiment sérieux, ça doit être très important!


"Tu penses vraiment que Shankar est un illuminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Dim 13 Mar - 23:30

Isran a d'abord l'air surpris au moment où on lui attrape le bras, et également par la tenue d'Amiya, même si son sérieux aussitôt retrouvé n'en laisse rien paraître. Il sourit cependant après avoir entendu la question.

Hmm, comment expliquer cela clairement... Je ne pense pas que Shankar soit un illuminé au sens où on l'entends habituellement, mais il a une conviction tellement affirmée pour ses croyances, qu'il serait aisé de le prendre pour tel si on ne passe pas plus d'une journée, ou une bonne discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Dim 13 Mar - 23:43

Elle s'approche de lui, lui donne une pichenette sur la joue. Et ne se recule pas après, la proximité ne semblant pas la gêner plus que ça.

"Ce n'est pas bien, ce que tu as fais. Ne le dénigre pas devant les firengis. S'il t'avait entendu, il t'aurait tiré les oreilles."

Elle penche la tête sur le côté.


"Dis moi, très franchement, toi qui a un point de vue...extérieur. Que penses-tu de lui? C'est que...je me demande..."

Elle a un drôle d'air, un peu soucieux.


"S'il ne m'a pas hypnotisé, des fois. Et si je le vois tel qu'il est."

Et puis, lançant un regard à gauche, à droite, avant de lever les yeux vers lui.

"Tu ne lui diras rien n'est-ce pas?"

Voici le premier petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 0:02

Isran grimace légèrement et se gratte le cou, gêné.

Et par tirer l'oreille je suppose que cela signifie un coup de lance bien placé. Et j'aurais de la chance s'il n'utilise pas la pointe. J'ai compris, je garderais ce genre de remarque pour moi à l'avenir.

Il semble alors remis d'aplomb, stoïque, comme si les paroles d'avant n'étaient qu'un détail qu'il n'est pas utile de garder a l'esprit.

Et ne t'en fais pas, je respecte certains principes, et ne répandrais pas une information que j'ai acquise, si la personne en question ne le souhaite pas. Du moins, tant qu'elle a été donnée et non que je l'ai eu par moi même. Personnes n'entendra parler de tes légers doutes.

Un sourire refait surface sur ses lèvres quand il se remet a exprimer son opinion.

Ce que je penses de notre Guru ? Il est difficile a décrire, plein de contradictions. D'un côté il est très attaché a sa foi, de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il prends de nombreuses libertés vis à vis d'elle. Mais ce qui m'intrigue le plus, est sa propension manipulatrice avouée. La plupart des gens tenterait de cacher ce genre de trait, mais quand je le vois, j'ai l'impression qu'il crie haut et fort qu'il tente de m'avoir, sans pour autant trop forcer.
Je dirai qu'il fait preuve d'une certaine honnêteté à certains égards, mais ne supporte pas vraiment lorsque les choses ne se déroule pas de la manière dont il l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 0:13

Elle secoue la tête.

"Encore une fois, je ne pense pas qu'il te tuerait. Pas pour ça. Mais tu as raison, c'est un manipulateur. Un guru est un guru. Plus il pense avoir raison, plus il est dangereux."

Elle ramène une mèche derrière son oreille, pensive.


"Si les choses ne se passait pas comme il le veut, je me demande ce qu'il ferait...j'ignore encore jusqu'où il est prêt à aller pour atteindre ses objectif. Jusqu'à présent, tout ce qu'il a voulu, il l'a eu. Même moi, j'ai fini par baisser ma garde..."

Et puis elle le regarde dans les yeux.


"Que me conseillerais-tu, pour reprendre le contrôle? Je n'aime pas me perdre moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 0:24

Il éclate de rire puis, regarde Amiya dans les yeux d'un aire sérieux

Voilà des paroles bien dangereuses, mais soit, j'aime bien ça. Si tu veux jouer a ce jeu, alors je serais ravi de t'aider. Hmm, tu me demandes des conseils, je ne te demanderai pas grand chose, juste de te souvenir de qui te les as prodigué le moment venu, du moins, si tu les trouves utiles. Mais avant cela...

Il lève sa main juste en dessous de son menton, l'index légèrement plus relevé que les autres doigts.

Tu dis vouloir reprendre le contrôle, mais a quel niveau veux tu faire cela, j'ai différentes idées, mais selon tes désirs, elles peuvent être plus ou moins utiles. Alors dis moi, a quel niveau veux-tu exercer ton influence sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 0:52

Elle ne détourne pas les yeux, assumant complètement ce qu'elle va dire.

"Il fut une époque, pas si éloignée, où ce que je voulais, il le voulait. Et tu sais qu'il a ce qu'il veut. Aujourd'hui il m'échappe et je veux revenir à ce point. Celui où je tirais les ficelles. Peux-tu m'aider?"

Elle croise les bras et attend, consciente du danger si leur échange venait à être découvert. Consciente que pour une fois, même elle, risquait gros. Mais c'est excitant non?
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 1:24

Ses yeux s’écarquillent et il lève un sourcil.

Je vais supposer que tu ne cherches pas a ce qu'il saches que tu as ce contrôle, autrement la tache serait bien plus ardue. Mais je crains que ces fameux conseils que je me targuais de te prodiguer ne te soit déjà connus tellement ils sont simples.

Isran jette alors un oeil aux alentours, avant d'entrer dans le vif du sujet.

Ne suffirait-il pas qu'il désire a nouveau la même chose que toi ? Naturellement plus vos objectifs respectifs seront proches, plus cela sera facile. La version la plus simple est si tu veux lui présenter une idée, il suffirait que ce soit lui qui l'ait et non pas toi pour être sûr de la voir mise en œuvre non ? Il suffit de faire cela, arriver a lui donner l'idée et lui faire garder l'impression que c'est la sienne.

Il cherche un signe qu'Amiya suis toujours le fil de sa pensée avant de continuer.

Si ce que tu veux influencer est plus large, tel une ligne de conduite, cela risque de prendre plus de temps, et d'être plus compliqué, mais si je ne me trompe pas sur l'individu, de légères modifications ne le dérangeront pas, et en y allant pas à pas tu devrais y arriver.

Je doute que Shankar se laisse dévier de ses objectifs par l'amour, aussi, si la précédente solution n'était pas utilisable pour une raison ou une autre, il existera une autre solution, mais je doute que tu puisses la mettre en œuvre seule. Mais il vaudra mieux que tu me le demandes alors, ainsi ils sera plus aisé de mettre en place quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 19:44

Elle secoue la tête.

"Ce qui me gêne, ce ne sont pas ses idées. Dans le fond, je suis d'accord avec lui. Dans la forme...je n'aime pas ses méthodes. Lui et moi n'arrivons pas à nos fins de la même manière. Et la sienne peut être lourde de conséquences qu'il ne semble pas mesurer. Seulement je n'arrive plus à lui faire entendre raison par la simple discussion, il se braque et se fâche...

J'ai peur qu'il ne finisse par devenir tyrannique si personne ne l'arrête. Mais je ne veux pas le castrer non plus. Il est capable du meilleur. Comme du pire. Tout dépend de ce qu'il veut et de comment il l'obtient...

Je te demande alors, puisque j'ai déjà essayé de toutes les façons douces de négocier avec lui...ton l'aide. Pour quelque chose de plus radical. Mais de discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 20:36

Il hoche simplement la tête.

Alors ce qui te dérange n'est pas le fond, mais la forme. Je comprends mieux pourquoi tu demandes de l'aide. As-tu un exemple, passé ou présent, dont tu puisses me faire part, ou préfères tu que j'essaye de répondre de façon plus générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 21:16

Elle se mord la lèvre, retenant quelque chose qui brûle d'envie d'être révélé.

"Te donner un exemple serait une trahison. Malgré tout et même si c'est difficile à croire alors que je complote dans son dos, je suis incapable de lui nuire. Alors...suppose, et fais une généralité. Si tu as des actes concrets à me proposer également, je suis à ton écoute. Si tu as des questions...je tenterais d'y répondre."

Ouais, elle a vraiment l'air désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 21:48

Sur les lèvres d'Isran apparaissent les traces d'un sourire.

Je comprends, désolé, je ne souhaitais pas rendre les choses difficiles pour toi. Si ses idéologies rentraient en conflit avec ses méthodes cela serait plus simple, mais je ne pense pas que cela arrive. Non, considérant Shankar, je doute que ,même si cela eut été le cas, se contredire le dérange beaucoup.

Il secoue la tête, ne semblant plus du tout se préoccuper d'Amiya en face de lui, un grand sourire, accompagné d'un froncement sourire lui donnant une tête étrange se montrent sur son visage.

J'ai une meilleure idée, mais elle peut s'avérer dangereuse, il faudrait en évaluer les risques. Si on peux arriver a lui faire considérer les avantages et inconvénients d'une autre possibilité, quitte a comme je le disais tout a l'heure, se débrouiller pour qu'il penses que l'idée vient de lui, lui présenter quelque chose qui lui donne un meilleur contrôle sur la situation, un plus grand pouvoir, ou un meilleur rapprochement de ses fidèles autour de lui, tout en rapprochant l'idée en question des méthodes que l'on souhaite.

Semblant se souvenir de la présence de son interlocutrice, il s'adresse à elle.

Excuse moi, tu as réussi a suivre, je n'ai peut être pas été très clair, n'hésite pas a me le dire, mais je me suis un peu laissé aller et n'ai peut être pas explicité chaque détail. Mais je penses que tu peux voir sans mal où se situe les dangers d'une telle méthode, je ne sais même pas si elle est applicable dans ta situation. Dis moi ce que tu en penses avant que je te présente autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 22:17

Elle secoue à nouveau la tête.

"J'ai déjà essayé. Il sait quelles idées viennent de moi, lesquelles sont les siennes. Il n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air."

ça, c'est dit.


"Il ne sert à rien d'essayer de le retourner ou d'argumenter. Je pense qu'il faut démontrer, par des situations concrètes, ses torts. Seulement, à se rythme, il les découvrira trop tard. Une démonstration...serait plus efficace. Comme lui met en scène ses rituels, lui montrer quelque chose, les conséquences que ça a, en temps réel. Comme une pièce de théâtre dont il serait un acteur qui s'ignore.

Les faits devant les yeux, comment pourrait-il les ignorer? Ce ne sera plus des mots auxquels il peut se fermer. Et comme il ne saura pas que tout est faux, il y croira d'autant plus. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 22:41

Il hoche la tête simplement.

Je sais qu'il est intelligent, ne va pas me faire dire le contraire, c'est ce qui peux le rendre dangereux. Il semblerait que tu avais déjà ton idée en venant me voir, si tel est le cas, pour quoi requiert tu réellement mon aide ?

Je puis tout du moins te dire que dans les relations humaines, la preuve par l'exemple a toujours été très efficace, mais les résultats ne sont pas toujours ceux attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Lun 14 Mar - 22:46

Elle baisse les yeux.

"Tu as raison. L'exemple est peut-être trop dangereux...surtout s'il réagit mal..."

Elle réfléchit un peu.

"J'étais venue te voir car quoi que je fasse, je n'y arrives pas seule. Et tu es bien plus sage que moi. Quelle solution alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 21:10

Il hausse les épaules.

Qu'est ce que la sagesse, j'aimerai bien le savoir. Quoi qu'il en soit, puisque tu es la seule a connaître les détails, je te laisse seule juge de la dangerosité réelle des différentes méthodes proposées.

Donc il n'est pas suffisamment prétentieux pour s'approprier inconsciemment tes méthodes, mais trop pour y réfléchir vraiment. Et lui donner un exemple te semble trop dangereux. Une solution risque d'être difficile a trouve, mais je crois que quel que soit le problème il en existe toujours une, enfin, pour les problèmes a échelle humaine.

Si la situation se répète, je suppose que tu lui as déjà demandé d'essayer ne serait-ce qu'une fois, d'appliquer tes méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 21:23

Elle regarde encore autour d'elle.

"Rien n'a vraiment commencé. Mais il ne peut appliquer mes méthodes, ce sont des manières de femmes. Seulement, il pourrait trouver autre chose."

Elle soupire.

"C'est difficile de te faire comprendre ce que je n'ai pas le droit de dire. Difficile de m'aider à l'aveugle, j'en ai conscience...tant pis, tu ne pourras rien faire tant que tu ne seras pas au courant, et je ne pourrais jamais rien te dire."

Elle penche la tête sur le côté.


"Tu t'y connais en hypnose?"

Change-t-elle vraiment de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 21:39

Il continue avec de simples gestes, juste hochant la tête.

Je continuerai a réfléchir a ce premier problème, si je vois quoi que ce soit tu seras la première au courant, et la seule d'ailleurs.

L'hypnose, je ne m'y connaît que peu, je sais que les formes principales nécessitent la coopération du sujet et qu'elles relèvent plus souvent de l'auto-suggestion que de ce que la plupart des gens appellent hypnose. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 22:00

Elle lui sourit.

"Parce que si je savais hypnotiser, le problème serait réglé. Mais tu ne pourras pas m'apprendre...c'est dommage. Merci quand même pour ton aide"

Et comme si rien n'était:


"J'en ai assez d'être debout. Nous serons mieux assis. Assis toi avec moi, s'il te plait."

Et là voilà qui descend au sol pour s'assoir en tailleur.


"Au fait, as-tu ma boucle d'oreille? Je ne l'ai pas retrouvée dans la forêt. Pourtant, vous en parliez, et Shankar ne me l'a pas rendu."
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 22:26

Il regarde autour de lui avant de suivre Amiya, et finis par s'installer a genoux.

Ne m'en veux pas, c'est juste que cette position a certains... avantages, qui ont conduit a perpétuer cette tradition même si les bénéfices étaient plus que relatifs avant le changement.

Quant a ta boucle d'oreille, c'est Shankar qui doit l'avoir, il l'avait mise dans sa poche juste après l'avoir ramassée. Désolé de ne pas pouvoir t'aider a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 22:35

"Qu'est-ce qu'il fiche..."

Elle se met à genou aussi, pour être à son niveau et plonge son regard noir dans le sien.


"Tu te sens mieux comme ça, tu te détends déjà n'est-ce pas? Tu sens le vent qui caresse ton visage? Plus près du sol, il est moins froid. Tu trouves cela plus agréable, n'est-ce pas?"

C'est gentil de sa part de penser à son bien-être. De quoi se sentir un peu plus en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 22:48

Pourquoi s'est elle mise a genoux ? Un complexe d'infériorité ? Elle ne l'avait pas fait la dernière fois... Absorber par cette pensée, Isran ne fait pas réellement attention a ce que Amiya dis.

Hmm ? Oui, le vent détends, c'est toujours apaisant de se reposer sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 22:54

Elle oscille de la tête.

"Je suis entièrement d'accord avec toi. Je me sens mieux aussi. Je crois qu'on se prend un peu la tête, voudrais-tu que je te raconte une histoire pour nous détendre avant d'aller nous coucher? Je racontais souvent des histoires à ma fille, cela me manque un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 23:01

Ce signe de tête, ce n'était peut être rien après tout.

Une histoire ? Voilà bien longtemps que je n'en ai pas entendu une, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10Mar 15 Mar - 23:51

Elle sourit, son regard et sa voix s'adoucissent.

"Il y a bien longtemps, les démons voulurent envahir la terre. Ce sont nos dieux qui la défendirent. Mais parmi ces monstres, l'asura Rakta-Vija, posa beaucoup de problème. Chaque goutte de son sang versé, en touchant le sol, engendrait de nouveaux démons."

Des mains, elle commence à mimer la scène. L'histoire est déjà compliquée, elle ajoute des éléments sur lesquels il doit se concentrer. Afin qu'il ne puisse pas réfléchir à autre chose que ce qu'elle lui dit...

"On envoya Durga, déesse de la guerre, deuxième aspect de Shatki, la femme de Shiva lui-même, se charger de ce démon. Elle eu l'idée de lécher tout le sang qui suintait de ses plaies, afin d'empêcher l'arrivée de nouveau démons. Hélas, c'était un violent poison et très vite, elle en devint folle."

Elle continue de mimer, ses mains fendant l'air comme des cobras, mimant une bataille. Plus ça va, plus elle s'approche de lui, plus sa voix devient murmure.

"L'esprit attaqué, elle pris la forme de Kali, la destruction pure. Elle entra dans une violente frénésie, on dit que sa danse fit trembler les montagnes et déborder les océans. Elle tua tout ce qui l'entourait, Rakta-Vija compris. Et comme cela ne suffisait pas, elle dévora sa chair, ce qui n'arrangea pas la situation."

A-t-il rêvé ou elle lui a mordu la joue? Pas le temps de se concentrer sur la question, car elle enchaine déjà, ses doigts terrassant les démons imaginaires qui ont le malheur de se trouver sur le champs de bataille...

"Les démons furent anéantis, mais l'équilibre du monde restait menacé par sa danse. On envoya alors Shiva pour l'arrêter, les dieux pensant que l'amour de ses anciens aspects la stopperait. Mais ce fut un échec. Elle ne vit même pas son époux et le piétina, dansant sa victoire et son ivresse sur son ventre."

Et elle bondit dessus, le renversant sur le dos, avant de venir s'assoir sur son ventre.


"Coincé, au sol, le dieu l’appela par tous ses autres noms. Durga. Lakshmi. Parvati. Et à ce mot, elle se reconnu, compris son erreur et retrouva son calme. Kali ne changea pas d'aspect. Elle resta cette femme à la peau claire et aux longs cheveux d'or. Je veux que tu t'en rappelles toujours, Isran, Kali est blonde, elle ne peut changer de couleur. Elle est plus claire que le reflet de la lune sur le sable du désert.

Si un jour tu es Shiva, tu devras la calmer, toi seul peux le faire car elle est celle que tu aimes. Si tu ne le fais pas, le monde mourra..."

Elle l'observe, attendant de voir si l'info est bien rentrée dans son crâne. Il faut que le rituel de Shankar marche, que la transe soit réussie. Elle espère juste qu'il ne se trompera pas de Kali le jour venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L57: Isran chéri, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Om (nos débuts)-
Sauter vers: