om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L147: Retour de couche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 22:13

Une nuit dans la tente conjugale, proche des marais cette fois. Amiya s'est levée en pleine nuit, pas parce que bébé pleurait ou avait faim, mais parce qu'elle vient de penser à quelque chose d'inquiétant. De très inquiétant même. Tellement inquiétant qu'elle a avalé tous les restes, comme prise de boulimie.

Lorsqu'elle revient, elle secoue un peu son époux et lui chochotte:


"Piya...piya...réveille toi!"


En quête de réconfort, elle le rejoint sous les couvertures et se colle à lui, glacée par le vent de la nuit et cherche sa main, promenant un peu plus ses doigts froids sur sa peau...


Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 22:54

Endormi sans s'en rendre compte, tout habillé et roulé contre le panier de Bajirao, Shankar émerge doucement.

Que... Soni ?

Dur, ça le pique par tous les pores de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:00

Elle le serre, angoissée au possible.

"Shankar, ça...ça recommence...mes fringales nocturnes. Et...et les nausées, c'est comme si elles n'avait jamais fini et...j'ai pas eu...de perte depuis la naissance...je pensais que c'était normal mais..."


Elle tente de le dérouler du panier, pour lui faire face.


"Je crois que les Dieux ne connaissent pas assez de blague et qu'ils me refont la même, encore, pour la cinquième fois. Je crois que je suis encore enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:02

La machine met du temps à démarrer. Difficile de lire son expression, en dehors de la douleur d'un réveil et d'une certaine perplexité.

Premier réflexe, un regard pour le petit. Puis, il murmure, une main sur son épouse :

La cinquième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:11

Elle ne répond pas tout de suite, calculant ce qu'elle vient de dire. La panique lui en a fait trop dire, beaucoup trop. Il ne verra pas ses yeux se baisser, mais il pourra la sentir se tendre.

"Abhilasha, deux avortements, Bajirao. ça serait la cinquième fois...pourquoi crois-tu que j'en sois arrivée à prendre de la rue de façon préventive?"

Elle soupire.


"Mais ce n'est pas le plus important, qu'est-ce qu'on va faire? Je viens d'accoucher, je ne me sens physiquement pas capable...de recommencer...et deux enfants dans ce monde...Piya...ce n'est pas...trop? Tu...tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:12

Lui aussi prend son temps pour répondre. Puis il fronce les sourcils.

Si c'est important. C'est de moi que tu as avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:16

"N..Non! Bien sur que non. C'était avant qu'on se...connaisse."

Oui, elle a un peu hésité là. Le temps de se demander ce que veut dire "connaitre" une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:19

Le sens biblique étant assez proche du sémantique entre eux, le voilà rassuré. Toujours aussi perplexe et déboussolé mais moins tendu.

Je... Et bien heu...
Je pense que c'est une bonne chose.

Un peu abrupte, hai... Très. Le corps n'est pas... Enfin je crois, pas si vite... C'est que tu es très...
Sacrée !

La comparaison à la vache est là, pas loin.

Tu... Tu ne veux pas ? J'ai peur que le remède, si on l'appelle ainsi, soit pire et plus dangereux que le... Euh, mal, hai. Si on l'appelle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:32

Après l'éléphant, la vache...super, le mari, vraiment. Là, elle se sent valorisée et a très envie de le contredire. Mais voilà, cette conversation, ils l'ont déjà eu et elle est épuisée. Moralement et physiquement.

"J'en sais rien...j'en sais rien...j'en sais rien..."

Elle bascule sur le dos, cherche la lune à travers la toile de tente. Réfléchit, pèse le pour et le contre, les effets premiers et secondaires, l'avec et le sans.


"Je crois qu'on devrait...se concentrer sur celui qui est là...et on verra si l'autre arrive à terme ou non. Je te l'ai dit, mon corps vient de subir tant de changements...même si on trouvait de la rue, ça pourrait être une mauvais idée...je crois...qu'on devrait rien dire à personne et attendre de voir ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Dim 12 Mar - 23:39

Shankar oscille la tête, alors que la nouvelle commence doucement à faire tilt.

Hai, pas un mot. Je suis d'accord. Les dieux seront avec nous quel qu'en soit l'issue, il ne faut pas s'en faire.

En attendant, je te laisserai Baji quand tu devras le nourrir, et quand tu le réclameras. Sinon, je le garderai avec moi. Toujours. Pour que tu puisses te reposer, te refaire, et éventuellement te repréparer. Si tu as un autre enfant en permanence, j'ai bien le droit d'en avoir un avec moi aussi, non ?


Il sourit, peut être ne réalise t'il pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Lun 13 Mar - 14:03

Son dernier vomi publique remonte à deux jours, et sa déjection intime est considérablement plus dure. Elle reprend des couleurs.

Pour Kristal, c'est tout l'inverse d'Amiya. Après la gastro méphitique lui plombant même la tête de mal être et de méchanceté soudaine, comme si la vomissure et la crotte empuantissait jusqu'à ses neurones, viennent les règles, mais bizarrement la période est beaucoup moins agressive que la précédente.
Elle n'a pas l'embarras de celles qui doivent trouver des moyens de fortune artisanaux post-apo pour ne pas trop souiller leurs linges: elle détient une cup, d'abord achetée par Papa sur internet il y a six ans, et refilée sans mot dire, genre "débrouille toi avec ça maintenant que t'es grande". La gamine de onze ans un peu circonspecte au départ n'avait pas bien mis longtemps à en comprendre l'utilité et le principe, couplé au cours de biologie adressé par un vieil homme du village.

Sauf qu'en pleine nuit, au lieu de dormir, là, alors que le couple parle du petit secret, elle est sortie de sa tente pour faire de la corde à sauter, habillée très sportswear. Pas très compliqué à mettre en oeuvre avec les moyens du bord, et un bon défouloir en cas d'insomnie. ...ça fait les cuisses et le coeur, en plus, ça fait l'endurance.


Donc par moment, ils peuvent maintenant entendre une voix, un peu plus loin au dehors, qui dit "20" de façon pas mal claire sans être tonitruante, le reste des chiffres et des nombres étant murmurés, soufflés. Twenty ne laisse pas de doute sur la provenance, c'est l'occidentale un peu ou très zarbi/casse-couilles dont il s'agit.
A priori pas de quoi fouetter un chat, sauf si le félin essaye de passer entre les jambes de l'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Lun 13 Mar - 19:01

Amiya grimace.

"Merci, mais ce n'est pas un fardeau pour moi. Je peux m'en occuper, je n'ai pas besoin de me reposer."


Et se rendant compte de son ton un peu sec:

"L'avoir avec moi est la seule chose que je demande. Tu n'as qu'à rester plus souvent avec nous et m'aider, ou faire la sieste en même temps, mais je t'en prie...ne l'éloigne pas..."


Hé oui, les mères indiennes sont des maman poules ultra possessives...

Dehors, les petits "poc" et la voix de Kristal ne semblent pas l'interpeler plus que ça. C'est qu'elle a d'autres priorités, là, tout de suite. Par contre, la jeune fille pourra constater que quelqu'un a piqué dans les réserves de nourriture et n'a pas éteint une bougie. Elle pourra aussi, si elle arrête de sautiller, entendre quelques chuchotements. Peut-être les derniers mots de Shankar, dont la voix porte un peu plus?

Quoi qu'il en soit, la maman se réinstalle contre papa, pour le câliner un peu et lui dérocher un sournois:


"Tu n'en as pas marre de me voir ronde et bouffie? Que je sois...comme ça? Incapable de danser pour toi?"

Question piège?
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Lun 13 Mar - 20:39

Il la regarde, cette fois plus surpris que perplexe.

Tu sais, je préfère te voir danser pour toi que pour moi. Enfin, j'apprécie le cadeau que tu fais dans ces cas là, mais quand tu danses, ou quand tu chantes pour toi, c'est pas le même air.
Bien sûr, tu ne peux plus danser quand tu es en fin de grossesse. Mais tu n'en n'es pas là. Et... Un enfant ce n'est pas plus ? Euh... Gratifiant ? Je dis ça... Mais je ne peux pas me mettre à ta place. C'est toi qui sait...

Tu sais, tu es ma soni. Tu es belle quoiqu'il arrive. Ronde un peu plus, mais tu restes sculptée comme une danseuse. Moi, si mon corps devait changer, si je devais devenir plus gras ou rachitique, j'espère que tu m'aimerais quand même...

Exercice difficile au réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10Lun 13 Mar - 20:56

"Ou...oui."

Elle a encore hésité là, non?


"Je n'aurais pas pu t'épouser uniquement pour ton physique de toute façon. Quand j'ai accepté, il faisait trop sombre, sous terre."


Elle rit un peu, se détend petit à petit. Après tout, ils verront bien. Être maman ne lui parait plus aussi terrible. On oublie si vite les inconvénients de la grossesse quand on ne les vit plus...

"Je danserais jusqu'à ne plus pouvoir alors. Pour toi, moi et ceux qui veulent le voir. Et je croquerais la vie, comme avant, comme si c'était la dernière. Voilà."

Et de déposer un baiser sur ses lèvres.


"Dormons, tant qu'on le peut...Bajirao aura bientôt faim lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L147: Retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: L147: Retour de couche?   L147: Retour de couche? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L147: Retour de couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L147: Visite guidée
» L57: Isran chéri, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous.-
Sauter vers: