om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L 142 - Sur l'eau lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mar 21 Fév - 9:55

Les premières lueurs du jour baignent encore la face cachée du nouveau monde quand Lalita vient tirer de ses rêves, Ulysse, un index barrant sa bouche.

Ce midi ils quitteront sa famille, cette cabane dans laquelle s'est joué mort, naissance, amour, haine, alliance, guerre.

Mais avant, la souris veut profiter des embarcations disponibles pour faire un tour avec le gitan qu'elle aime et admire tant.

Il ne leur faut que peu de temps avant de désencorder le pédalo et de prendre le petit large qu'offre le bras de rivière. Le courant est doux, tout comme les caresses de Lalita pour la main chérie de Ulysse, tout comme son sourire tourné vers l'horizon violacé.


Elle finit par arrêter de pédaler. Et propose d'un geste simple de la main Ulysse à l'imiter.

Tout est silencieux, paisible, délicieux pour elle. Et elle l'espère, pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mar 21 Fév - 11:29

Le gitan c'était levé tôt e matin là, très tôt. Pour tout dire il n'avait pas beaucoup dormi, alors profitant du départ de la brume et malgré les températures qui avaient encore baissé il était monté sur le toit, enroulé dans une couverture, une tasse de chicorée dans la main afin d'admirer les étoiles.

Lorsque Lalita vient le chercher il c'est assoupi, il n'a pas le temps de dire un mot, alors il se laisse guider jusqu'à ce cocon au milieu du fleuve où ils viennent de s'arrêter.

Il dépose la couverture qu'il avait avec lui sur eux et prend Lalita dans ces bras. Ensemble ils regardent le soleil se lever, ses reflets dorés sur l'eau sont magnifiques, il profite de l'instant.

Après un temps il embrasse son amante avec passion avant de lui dire tout en la tenant par les épaules.


Tu d'vrais p't'être rester 'vec ta famille, j'ai peur qu'tu sois en danger 'vec moi. J'ne veux pas qu'il t'arrive malheur. J'ai annoncé sur les grandes ondes les nouvelles règles du Nord, celles qu'nous avons d'jà appliqué pour l'groupe d'Abigail et pour les hindous.
Mais Suzaku et les siens menacent malgré tout ma famille.
Dès mon retour au club j'avertirais les occupants du danger égal'ment. J'vais tout faire pour vous protéger, seuls les BlueMeths et les Charognards doivent être touchés par ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mar 21 Fév - 12:43

Lalita l'embrasse à nouveau, alors qu'il lui propose déjà de le quitter. Elle sent l'émotion comprimer son estomac et sa gorge. Elle ne se déloge pas de cette étreinte.

"Oui, tu as raison, je devrais repartir avec ma famille, ou même ailleurs... Vivre loin de toi, prier pour ta survie et celle des Blue Meth. Et puis..."

Elle a un rire nerveux, et presque triste.

"...Mais il faudra trouver autre chose pour que je te quitte. A vrai dire, j'avais envie de t'emmener visiter le sud. Rencontrer tes détracteurs face à face, bien que tu n'en aies pas beaucoup. Tu aurais eu simplement à convaincre les plus sceptiques de tes bonnes intentions... Organiser même une rencontre avec Suzaku Kogan, dans un lieu neutre. Il aurait fallu juste temporiser le temps que la rencontre se fasse..."

La brume se dissipe, le ciel déploie son aura bleue.

"Maintenant, je ne sais pas si tu quitterais le nord, ne serait-ce que le temps d'un cycle de lune... Cela devient une mauvaise idée au fur et à mesure que le temps passe."

"Je n'ai pas envie de te perdre Ulysse... Et pour autant que je sache, je ne sais pas bien comment t'aider. Du moins, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mar 21 Fév - 13:28

Ulysse sourit, pour dire vrai il ne souhaitait pas s'éloigner de Lalita, le voilà rassuré.

Pour la discussion 'vec Suzaku je pense que cette rencontre ne changerait rien. Il veut la tête de heisenberg, Chance et Erol. Maint'nant qu'il est plus fort il ne négociera pas.
Je serais prêt à aller discuter, tout comme j'l'ai fait 'vec les hindous. Mais je n'ai pas confiance en Suzaku, sa haine est trop profonde.


Il embrasse Lalita amoureusement

J'vais tout faire pour éviter l'conflit, mais si il doit avoir lieu j'veux qu'tu sois en sécurité. D'accord ?

Injustice amoureuse, promesse insensée, même le gitan n'y croit pas, si Lalita lui demandait la même chose jamais il ne l'abandonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mar 21 Fév - 15:50

Et comme Lalita est incapable de mentir, à lui encore plus qu'aux autres, elle ne répond que par un sourire plus tendre qu'énigmatique. Il pourra lire ce qu'il lui convient dans ses yeux noirs, sertis par du khôl.

"Je crois que quelqu'un m'a dit un jour que le pédalo était la plus stable des embarcations..."

Ses mains se glissent sous la couverture, alors que son rire léger tintent au rythme de ses bijoux. Elles recherchent la chaleur des cuisses de son adorable mousse. Même les poules d'eau qui passent devant eux à toute allure, ne verront pas ce qui s'y passe. Il faut dire qu'il l'a si bien embrassé, qu'il l'a un peu cherchée.

"Alors, comment trouves-tu ma famille ...? Je ferai bien aussi de faire connaissance davantage avec la tienne, mais j'ai toujours beaucoup de mal à être à l'aise avec les hommes. Tu ne m'en veux pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mer 22 Fév - 13:14

D'abord surpris le gitan rentre alors dans le petit jeu de l'amante. Ses tracas soudainement évaporés, à son tour, comme une réponse à son rire joueur, il envoie déplie la couverture au dessus de leurs têtes, dans cette cabane improviser nul ne pourra les atteindre.

Quelques rayons de lumière passent à travers le tissus et un filet de lumière découpe à la perfection le contour du visage de Lalita.
Alors tendrement il commence à la caresser, ses lèvres douce, son cou, sa nuque. Puis après un baiser ses mains se faufilent sous les nombreux tissus que revêt l’hindoue.


J’aime b’en ta famille, il n’y a pas d’secrets, ou très peu, ils sont… entier ?
Pour ma famille t’en as d'jà rencontré au Club, le reste rendra plus tard. Quand tu l’voudras.


Un baiser pour conclure la réponse, et le gitan oubliant qu'il était sur une embarcation se rapproche de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mer 22 Fév - 17:26

Et des couches de tissus il y a en a... Un vrai labyrinthe pour seulement toucher un bras, un omoplate, ou même une cheville. Mais les baisers durent et se multiplient, leurs souffles mêlés réchauffent la petite cabane sur pédalo. Et les caresses destinées à la peau de Ulysse sont déjà bien moins difficiles à prodiguer.

"Oui... très entiers... Je crois qu'ils t'adorent..."

"J'ai peur qu'ils ne veuillent plus te laisser partir, si nous restons trop longtemps..."

Leurs corps se rapprochent un peu plus, déséquilibrant l'embarcation. Le pédalo donne son premier coup de semonce. Lalita se met à rire, abandonne ses envies premières à contre cœur.

"Je me demande bien comment ils font sur leurs bateaux pour... Ils ont surement des techniques de marin, avec des noeuds de corde, je ne sais pas..."

Elle susurre doucement, entre deux baisers secrets.

"Je me rattraperai quand nous serons revenus sur la terre ferme..."

Elle laisse la couverture retomber. Finalement le soleil est de retour après ces deux lunes brumeuses. Blottie contre lui, face à la nature gorgée d'une lumière nouvelle.

"Je resterai avec toi, Ulysse... Je ne sais pas encore comment, mais je resterai auprès de toi tant que tu m'aimeras assez pour me supporter..."


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mer 22 Fév - 17:49

Le pédalo manque de chavirer, ce qui amène le gitan à éclater de rire au vu de ces enfantillages qu'il ne s'était pas autorisé depuis bien longtemps.

La plus stable des embarcations ?

En attendant que le pédalo ne se stabilise, le voile retombé, le gitan dévisage sa partenaire avant de la saisir alors fort contre lui.

J'suis du genre patient t'sais ? Et j'suis pas du genre à abandonner c'que j'entreprend.


il se penche pour offrir un nouveau baiser, mais l'embarcation s'agite à nouveau, alors la voix rieuse il ajoute.

Bon sauf quand il s'agit d't'éviter un bain froid, mais j'ne renonce pas, j'attends juste l'bon moment.

Clin d’œil complice, et avec douceur se rapproche de l'hindoue pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10Mer 22 Fév - 23:04

Lalita doute qu'il y ait un bon moment, tant qu'ils seront sur cet engin de malheur. Et elle n'osera pas demander comment Amiya et Shankar trouvent un brin d'intimité dans ce genre de barques à pédales. Elle se résigne bien plus vite que Ulysse, consciente qu'il n'y aura que de sages et chastes baisers pendant cette promenade.

Mais au moins, la frustration de la lune précédente se dissipe un peu, pleine d'effusions charnelles. Pour en créer d'autres, de frustration.
Oh voilà un bon gros moment que Lalita n'a pas eu si chaud en plein hiver...

Les amoureux se bécotent sur les bancs publics... Sauf deux qui ont choisi un pédalo.

*****

A leur retour, ils espèrent bien surprendre les habitants de la cabane sur pilotis par leur style coiffé-décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 142 - Sur l'eau lisse  Empty
MessageSujet: Re: L 142 - Sur l'eau lisse    L 142 - Sur l'eau lisse  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L 142 - Sur l'eau lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: La Cabane sur Pilotis-
Sauter vers: