om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:20

Ce soir, à l'heure où les couche-tôt se retirent, Amiya vient se planter devant Shankar. En chemise de nuit blanche, une fourrure sur les épaules, elle le regarde presque avec...crainte ou mépris?

"Est-ce que tu me trouves encore belle?"

Dit-elle avec son ventre énorme en avant, là comme ça en public. Vive la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:23

Celui-ci profitait de la caresse d'un feu finissant, les yeux mi-clos, en pleine digestion. Les ouvrant, incrédule.

Encore ? Pourquoi cela devrait-il changer ? Bien entendu !


Lui semble plus proche de la colère, avec une telle remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:26

Elle lève les mains dans un signe d'apaisement, s'installe péniblement à côté.

"J'ai beau essayer, je ne rentre dans aucun de mes vêtements. il n'y a que ceux de Carry qui sont assez larges, mais j'aimerais éviter de rappeler de mauvais souvenirs à Lalita. Je sais pas quoi mettre...ils ne m'ont tous pas vu depuis si longtemps et j'ai tellement peur de les décevoir. Tu n'as pas une idée?"


Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:29

Il réfléchit un bref instant et ose, visiblement peu assuré par le terrain qu'il maîtrise mal.

Pourquoi ne pas retoucher un de tes choli ? En le raccourcissant au niveau du ventre, et en allongeant un peu le lengha, tu devrais pouvoir rentrer dans un saree. Le voile protègera un peu le ventre du froid si tu as besoin de te couvrir.

Ou alors, peut être qu'en ouvrant un punjabi sur les côtés, et en le complétant d'un autre tissus, pris sur le chale ou le pantalon, on aurait un bel effet ?

Après, je ne suis pas très bon en couture, mais je ne pense pas que cela soit long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:35

Elle hausse les épaules, pas très convaincue.

"Je n'ai pas tellement d'habits et je ne risque pas d'en racheter. J'ai bon espoir de dégonfler bientôt, et ça m'ennuierait de perdre une tenue pour quelques jours, quand j'aurais besoin de me vêtir tout une vie."

"Il aurait fallu quelque chose de neuf, mais je n'ai pas ça...et puis, je n'ai pas de sari assez chaud, même en me roulant dedans..."


Elle se gratte nerveusement le bras gauche.

"Sinon, je les accueille toute nue, enroulée dans nos fourrures? Tu crois que je peux me le permettre, dans cette état?"


Elle sourit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:38

Il hausse les sourcils, surpris.

C'est cela, l'image que tu veux donner ?


Puis il rit. L'idée est drôle et ce n'est pas Amiya qui ferait ça !

Nous allons voir ce que nous pouvons faire avec les voiles d'intérieur. Il y en a quelques uns qui ont survécu aux fléaux météorologiques.
Je préfère une épouse plus belle encore, et fière de son allure, à une jolie chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:42

"Bah, j'étais encore sexy la dernière fois qu'ils m'ont vu. Alors, pourquoi pas. Tu n'aimerais pas? Je suis sûre que si."

Elle a l'air sérieuse, ça doit vraiment la travailler. Tout en se collant contre lui, en quête de chaleur:


"Tu te sens de jouer au styliste?
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:53

Dans le doute...

Haan, ça me plairait, mais si tu fais cela, tu mettras nos invités mal à l'aise. Ils craindront pour leurs vies devant mes yeux.

Il l'enserre avec force.

Je n'ai aucun gout pour le style et l'élégance, mais je sais reconnaître ce qui, d'une façon générale, est féminin et agréable à l’œil. Là dessus, je suis bon juge, n'en doute pas. Je te dirais comment t'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 22:59

ça la fait marrer.

"Tu sais, Romy et Lalita m'ont déjà vue quasiment nue...si ce n'est nue, je ne me rappelle plus de tout. ça ne les gênerait pas. Quant aux hommes, je doute que ça leur fasse quoi que ce soit. Personne ne trouve une femme enceinte désirable."

Et rendant son étreinte.


"Sinon...je demande autorisation spéciale de demander de l'aide à Isran? Il coud très bien! Et il pourrait me faire quelque chose de chaud, en peau de bête."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:01

Vendu pour Isran.
Ne dis pas aucun homme. Moi je te trouve désirable, et si un autre homme n'a pas compris le message, que quand une femme est enceinte c'est que la place est déjà prise, c'est qu'il est de la pire espèce qui soit. Inutile de l'affrioler d'avantage, sauf si il faut provoquer l'incident.

Il réfléchit un peu.

Elles t'on déjà vue... Nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:05

"Euh...pas totalement...je crois...avant qu'on se marie...peut-être que je me trompe, j'avais l'esprit brumeux à chaque fois."

Non, elle ne se trompe pas. Romy avait posé plein de questions après ça et elle s'en souvient très bien. D'ailleurs, elle aussi doit s'en souvenir maintenant... quant à sa soeur, elle détournait les yeux sans rien dire.

"Bref, soit, je vais aller trouver Isran. Tu as une préférence sur la tenue?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:08

Il fronce les sourcils.

Que fichais-tu à poil avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:14

Elle baisse les yeux.

"Une fois, on était avec Lalita et Carry dans la tente des femmes...on...s'amusait avec du plastique, ou on fumait, je sais plus trop... et elles m'ont mis de la crème dans le dos. Tu sais, j'étais blessée...la lance que tu voulais bénir, elle aurait laissé une sacrée cicatrice si je ne l'avais pas soignée...et j'ai pas osé te demander à toi...comme on était pas encore marié..."

"Et Romy, c'était pendant mon enterrement de vie de jeune fille. Elles m'ont fait porter une robe occidentale, je te l'avais raconté en rentrant, tu as oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:19

Il se renferme, un brin vexé, mais tout autant rassuré.

Si. Mais je n'avais pas forcément mesuré qu'il fallait se mettre toute nu.

Tu sais ce qu'on raconte, hai. Les fêtes, avant le mariage, avec la mariée et toutes ses amies... Vu le nombre d'occidentales qu'il y avait avec vous, on ne sait jamais...

Il la tapote doucement et l'invite à se relever avec lui.

Tu as gardé la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Mer 8 Fév - 23:24

"J'étais en culotte. De toute façon on n'était qu'entre nous à ce moment là. Puis, je crois que c'est pas leur genre aux filles, les futures mariées."

Elle se fige un instant. Tatti. La boulette. Deux ans qu'ils sont mariés et faut qu'elle sorte ça maintenant, mais quelle idiote! Vite, très vite, elle enchaine:

"Oui, elle est rouge mais très moulante. Je te la montrerais dès que possible, elle me va très bien!"


Elle se lève, lui prend la main, attend presque en apnée de savoir s'il a noté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 9:45

Des images plein la tête, la tête oscillant d'enthousiasme, il poursuit sa route avec elle, se permettant à cette heure tardive de l'enlacer carrément.

Tu ne m'as jamais raconté d'ailleurs ! Qu'ont-elles préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 19:23

Elle réfléchit, choisit bien ses mots, sans se dégager de l'étreinte.

"Mais si, je t'ai raconté. Tu n'as juste rien écouté...tu avais d'autres idées en tête quand je suis revenue dans la chambre..."

"Lalita m'a kidnappé, elle m'a sauté dessus au détour d'un couloir et m'a bandé les yeux. Puis elle m'a guidé dans une grotte, sous la cascade. Romy, Jen Fo, Nola et Carry nous attendaient là."

"Elles m'ont fait boire, danser, chanter à la radio...mettre la robe...offert le piège à rêve, des bracelets, une calligraphie...Lalita m'a massé et mit le henné aussi...on a fumé...joué aux imitations...et puis Gina est arrivée en retard aussi...voilà."

Tout est vrai et fidèle à la première version, elle peut être fière de son récit . C'est juste dommage qu'elle soit aussi tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 22:22

Ha ? Je ne me souvenais que de la chanson... Tout va bien soni ? Tu as l'air tendue...
Si même Shankar le note...


Dernière édition par Shankar le Jeu 9 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 22:33

Son coeur rate un battement. Faut qu'elle se ressaisisse d'urgence!

"Oui oui, ça va..."

Et elle ne peut s'empêcher de tourner les yeux. Pourtant, d'habitude, c'est une bonne menteuse, mais qu'il soit si proche lui fait perdre ses moyens. Il a toujours eu un don pour ça, la faire craquer, c'en est presque affligent. Mais le sujet est plutôt sensible et elle n'imagine même pas la réaction qu'il aurait s'il apprenait toute la vérité sur cette soirée. Alors elle s'écarte vite, pour que la brise du soir la réveille un peu.

"C'est le froid."

Là, elle a l'air sincère et pleine d'assurance. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 22:54

Joueur, il ne peut s'empêcher de poursuivre une proie qui se défile, même si il ne sait pas vraiment au devant de quoi il court.

Soni, le froid ne te fait pas tourner les yeux. Tu... Tu avais beaucoup bu dans mes souvenirs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 22:58

Cette fois, elle ne tente pas de s'enfuir en courant. A force, elle a finit par comprendre qu'il était plus rapide et moins en cloque. Mais quand même, elle recule d'un pas pour qu'il ne la serre pas à nouveau contre lui. Tant qu'il ne la touche pas...ça devrait être simple.

"Oui, Romy corse toujours ses cocktails...c'est toi qui me déconcentre, c'est tout. J'ai tourné les yeux parce que les tiens m'hypnotisent..."

Allez, un peu de flatterie...


Dernière édition par Amiya Amilhthini le Jeu 9 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 23:02

Shankar a l'habitude des compliments. Et ça marche. Mais ses yeux ? On ne les a jamais complimentés tant qu'il ne faisait pas son regard intense de séducteur averti. Ce qui n'était pas spécialement le cas à présent.

Ah, oui... Elle ne m'en a jamais fait beaucoup.
Je ne sais pas.

Hmmm, c'était très sage en somme donc !


Si il se convainc lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 23:06

"Oui! Parfaitement sage!"

Peut-être y a-t-elle trop mis de conviction. Et peut-être a-t-elle oublié qu'à cette époque, elle était loin d'être parfaite...à nouveau, elle tourne les yeux pour cacher son soulagement, expire un petit coup, relève les yeux d'un air satisfait.


"On rentre?"

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 23:11

Shankar sourit, et la guide vers la tente et les draperies.
Il ne semble pas satisfait, mais plutôt mis en appétit. Pourtant, sa bouche demeure obstinément close.
Que mijote le chef cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10Jeu 9 Fév - 23:16

A nouveau légère et très contente que le sujet soit clos, Amiya entre dans la tente et commence par allumer une bougie. Son premier réflexe, comme chaque soir, est de se glisser derrière le travois qui sert de paravent et qui cache une salle de bain de fortune, où une bassine d'eau claire attend sous un couvercle en bois, devant un petit tabouret usé. Elle se déshabille et ouvre le bac qui fume encore un peu: l'eau bouillante y a été versée plus tôt et est à présent tiède.

En silence, elle entame sa toilette du soir, utilisant ses lotions pour la peau dont elle a le secret en guise de savon. Enfin, elle attrape le drap blanc qui lui sert de serviette et sa brosse à cheveux, avant de pointer son museau dehors, s'attendant presque à trouver son mari nu sur le lit, en position "Dieux du stade" mais sans ballon pour cacher sa virilité...

Et ça ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Empty
MessageSujet: Re: L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh   L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L139: Un éléphant ça trompe ça troooooompeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L139: Un petit troll du nord.
» L139: à la recherche du coin tranquille.
» L139: Prière pour Monsieur Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: