om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L55: Méditation à l'hôtel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Jeu 24 Mar - 1:20

Le soir du meurtre de canapé, Amiya a poussé la porte du dortoir de ses compagnons.

"Mes amis. Je vous annonce que lors des deux prochains jours, Shankar et moi allons méditer. Nous ne sortirons pas de notre chambre. La porte sera ouverte à tous tant que le soleil brillera, ceux qui veulent nous accompagner, nous faire part de quelque chose ou nous assister seront libres de venir.

Nous fermerons les portes à la tombée de la nuit."

Et puis elle est repartie comme elle est venue. Évidement, la première nuit de méditation, elle aura fermée la porte à clé...


*****************


Dès le lendemain matin, qui poussera la porte de la chambre nuptiales entrera dans un autre monde. Les yeux piqueront sans doute, entre la fumée de l'encens et l'odeur du chanvre qui embaume la pièce. Les deux amoureux seront assis côte à côte, en tailleur, sur leur lit à peine défait. Leurs yeux seront clos et les mains tournées vers le plafond. Qui tentera une petite visite?

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Jeu 24 Mar - 1:30

Le Guru s'est surélevé entassant de façon informe coussins et tissus. Sur son trône moelleux, ses yeux ouverts et rouges fixent devant lui. De ses lèvres ramollies s'échappent parfois un faible fragment du mantra "Shivoham", parfois déformé en "Shivatom".
Sa stature assurée s'affaisse peu à peu comme une bougie allumée, et alors il se lève.
Parfois il se lève et fait de la musculation à même le sol.
Parfois il se lève et noircit une feuille d'inscriptions.
Parfois il se lève et va tout simplement dans la salle de bains toilettes.

Et régulièrement comme marquant les phases de la journée, un cône déjà pré-roulé se voit allumé et rejoindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Jeu 24 Mar - 13:47

Deux jours entiers à méditer ? Voilà un programme des plus originaux en ce qui concerne Lalita, qui en apparence respecte toutes les coutumes de la Nouvelle Inde, qui en vérité n'est pas très au fait de toute la partie plus spirituelle.
Mais il doit y avoir des débuts à tout.

Depuis quelques jours, elle arbore dans l'intimité du groupe des habits blancs, ou enrobée de noir parfois. Ce n'est que face au reste du monde qu'elle garde ses bijoux et ses voiles colorés pour donner une image enviable des femmes hindous, même si la plupart du temps, elle se cache pour éviter les occidentaux de l'Hotel.

Elle pousse donc la porte de la suite nuptiale enbrumée, y découvre le couple méditant.

Elle trouve une place où déposer une couverture repliée, et s'y installe en tailleur pour à son tour explorer son fort intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Jeu 24 Mar - 23:27

A peine a t'elle franchi le paillasson de son fort intérieur que le Guru coasse, de sa voix cassée de silence et de fumée :

Oui... C'est ainsi que rien ne déborde.
Le...

...

Bienvenue, petite souris. Bienvenue...
Voyage en notre compagnie, et dis-moi ce que tu viens chercher.

Nous chérissons bien des choses, et toutes sont vouées à disparaître. Ô cruels Dieux. C'est pourquoi ils ont mis des trésors en nos coeurs, pour que jamais nous ne soyons pauvres.

Quelle pierre cache-tu en toi ?


Au ralentit, la main tremblotante, il tend un cône.

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Ven 25 Mar - 21:13

Amiya ne bouge pas. Soit elle dort en position du lotus, soit elle est partie très loin dans sa méditation, soit elle écoute simplement...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Ven 25 Mar - 23:26

Bonne idée du Guru de proposer un peu de fumée pour ouvrir son esprit qui pour l'heure est encore un peu comprimé par ses propres inhibitions.
C'est donc sans surprise qu'elle ne répond pas tout de suite. Le temps qu'il faut pour explorer la salle aux trésor de son coeur. Et des trésors, elle n'en a jamais eu autant depuis que Ganesh a mis les Ohms sur sa route.

Puis, enfin, elle ouvre ses yeux sombres, rougis à force de se piquer à la fumée ambiante.


"Shri Shankar. Je peux te répondre à présent."

Et attend l'autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Ven 25 Mar - 23:42

Le Diamant...


Le diamant, forgé au cœur des épreuves. Inaltérable.
Le cristal...

Obtenu dans les grandes températures, fragile mais tranchant...


L'obsidienne... L'obsidienne, oui...
Oui, réponds-moi.


Assurément, c'est de la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Sam 26 Mar - 0:23

"Il existe plusieurs joyaux... "

"Ces joyaux se lovent, ou parfois se cognent les uns contre les autres, au gré de nos pas qui foulent le sable du Nouveau Monde."

"Mais d'aucun ne semble vouloir briser l'autre ou même en altérer l'éclat, la cohabitation y semble possible, et encore pour quelques années."

"S'y trouve l'amour de celle qui a su devenir ma soeur si naturellement. Il est doux et enveloppant, bienveillant, et même si je suis plus âgée, elle restera mon ainée. Elle a eu l'expérience de fonder un foyer, contrairement à moi. Je n'ai pas sa patience, ni sa sagesse. Alors, je l'écoute pour tempérer mes défauts..."

"Puisqu'elle est ma soeur, tu devrais devenir mon beau-frère... Et pourtant..."

"Et pourtant, je te ressens comme le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est un peu comme si j'avais vécu à tes cotés depuis des années. Je respecte ta distance, tes silences ou tes colères, comme si je les avais connu avant même de savoir marcher. Quand je te vois Shri Shankar, je vois le fils que mon père aurait aimé avoir pour qu'il me protège mieux qu'un mari. L'amour que je ressens pour toi, est capable de tout te pardonner. Sans désir physique, il est fraternel dans sa plus pure essence."

"Mais je sais que comme une soeur aimante, je saurai te dire si sous mes yeux je te vois te détruire ou briser les autres autour de toi. Et maintenant que tu vas épouser Amiya, je sais que je n'aurais jamais à faire cela."

"Il existe dans mon coeur, un endroit secret, comme un jardin fermé à clef, dans lequel je garde un joyaux d'amour si merveilleux, si pur, si beau... Que je préfère le passer sous silence, de peur qu'un seul rayon de soleil puisse l'altérer... Cette pierre là, je ne veux pas t'en parler. J'en suis trop amoureuse..."

"L'amour que je porte à Ajeya et ses cobras est nourricier pour moi. Elle me donne des leçons de vie, alors que je lui assène des punitions espiègles. Ils font partie tous les trois d'un quotidien joyeux pour moi."

"Gina et Carry... Des femmes d'une immense douceur, vives et libres. Je m'inspire de leur courage pour grandir, devenir une femme à part entière, moi aussi. Nous avons tous besoin de ce courage, et de comprendre aussi leurs coutumes. L'amour qu'elles m'offre est aussi précieux que le votre."

"Isran. Je ne peux parler de lui. Je sens que ses intentions sont bonnes..."

"De même pour Goudha. Je ne fréquente que peu les hommes chez nous. Ou même d'ailleurs."

Et elle referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Sam 26 Mar - 10:22

Son regard grave est fixé sur Lalita. Grave et concentré, même si l’œil gauche dit merde à celui de droite par moments.

Il met un temps fou à reprendre la parole.

Les Dieux... Lalita.
Quelle place...
... Pour les Dieux.

Dans ton cœur, pour le peuple, pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Sam 26 Mar - 10:47

Elle est surprise par la question de Shankar, mais aucun message nerveux ne semble activer les expressions de son visage, un peu trop inexpressif, ou fatigué par l'excès de fumette.

"Les Dieux... Les dieux, je ne demande qu'à les connaître mieux. Si je sais que Ganesh est celui qui m'a sauvée, tes visions de Shivatom... La Kali furieuse... Je ne demande qu'à t'écouter Guru, tu es le maître spirituel de notre groupe, montre moi la voie à suivre pour honnorer nos Dieux et je la suivrai."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 19:05

Les paupières mi-closes, le sourire satisfait, c'est comme si il reprenait un fix.
Quand ses yeux se ferment totalement, sa voix claironne comme la conque dont il doit sans doute tirer son nom.

Hai ! Les dieux ne sont pas égaux dans nos cœurs ! Comme l'eau coulant sur une terre bosselée, les gens des rivières sont heureux, mais ceux des montagnes, qu'advient-il d'eux ?

Devons-nous les laisser à la montagne ? Ou trainons les sur le fleuve dans nos barques ?


Ah oui, ça c'est de la métaphore. Il semble espérer que son éclat de voix réveille ses congénères spirites. C'est souvent à la surprise dans les yeux que l'on devine la vraie nature de la personne à qui l'on parle, aussi, son regard scrute avec attention tantôt Amiya, tantôt Lalita pour voir quel effet déclenche cette réflexion. Si elle est comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 19:30

Amiya sursaute. Pourquoi parle-t-il si fort? Elle est à côté! Elle ouvre ses yeux rougis par la fumée.

"Parvati, fille des montagnes, y est restée jusqu'à ce que Shiva se décide à l'épouser. Si depuis, elle marche à ses côtés, elle y retourne souvent pour méditer. Tu peux trainer qui tu veux aux barques, mais ceux qui vivaient en hauteur ne trouvent leur essence que lorsqu'ils sont proches des cieux."

Voilà, débrouillez vous, l'indienne referme ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 22:23

Lalita écoute le silence à présent, et espère qu'un joint va bientôt tourner à nouveau. En attendant, un mal de crâne commence à lui vriller les nerfs optiques.

"Ceux des montagnes viendront sur les barques que s'ils le veulent. Inutile de les traîner contre leur gré... Ils sont de meilleurs hommes et femmes si ils restent heureux. De meilleurs amis aussi."

"Pourquoi pas leur offrir un petit tour de barque, mais pas davantage si le voyage n'a pas été une révélation pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 22:48

Le Guru reste pensif et immobile un long moment. Comme une statue.

Puis il sort ses allumettes, mais ce n'est que pour remettre de l'encens.

Petite souris, tu caches tes secrets dans ton terrier comme tes graines en vue de l'hiver. Mais sache que le tigre, si il ne regarde que peu les êtres qui sont plus petits, ne les ignore pas pour autant. Du coin de l'oeil, le félin observe ce qui bouge. Et il a appris à considérer cette petite bête qui prend ce qu'il laisse sans jamais l'importuner, qui se manifeste quand il se trouve confronté aux problèmes que sa stature ne peut gérer, quand sa carcasse pourtant souple et énergique ne peut glisser entre les failles minuscules des rocs qui font obstacle.

J'ai besoin d'une réponse.

Les cieux changent, comme le monde dessous lui. Et si Shivatom est désormais connu par le peuple d'en bas, ce n'est pas le cas du 109ième prénom de Lord Ganesh.

Le connais-tu ?


Autre sujet semble t'il. Et qui dit autre sujet... Voilà qu'il sort son pochon d'herbes et le tend à sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 23:00

"Non."

Et quand bien même elle l'aurait su un jour qu'elle l'aurait oublié.


"Je ne suis pas instruite Shri, ma spiritualité n'a pas dépassé le niveau de mes bracelets de chevilles. Si j'ai des secrets selon toi, ce n'est pas aussi vrai en réalité. La souris que je suis a eu une vie des plus banale, et ne s'en vante pas. Et si je ne fais pas de bruit, c'est que souvent lorsque tu parles, je ne sais pas quoi répondre ou débattre. Je n'ai pas rien à apporter au Guru, si ce n'est ma petite taille..."

Réponse semi-imagée bien entendu, puisque Lalita mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix.

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 23:10

Amiya capte un mouvement et ouvre à nouveau les yeux...encore? Elle prend le pochon et cherche quelque chose à côté d'elle, à tâtons...et sort finalement des feuille d'eucalyptus de derrière son dos. La plus grande d'elle sert à rouler un joint. Elle prend les allumettes des mains de Shankar, sans rien dire, elle ne voudrait pas faire tâche dans leur conversation...puis elle allume son cône et en fume bien trois bouffées avant de le faire passer à son guru.

Inutile de préciser qu'un sourire béat illumine son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Dim 27 Mar - 23:30

Shankar ne tire qu'une bouffée avant de le tendre à Lalita.

Je n'y crois pas. Chaque être est dans l'équité. Chaque chose aussi. Pas l'égalité. Tu n'es pas insignifiante, que tu le penses réellement ou non. Si tu le penses vraiment, Amiya et moi même compensons cela.

J'aurais... J'aurais préféré qu'il s'adresse à toi, ce Lord Ganesh du monde nouveau, et qu'il te dise...

...


...


La on dirait qu'il bug. Il ne réagit plus du tout, si ce n'est ses paupières qui vibrent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 0:02

"Son nouveau nom..."

Complète la femme rouge, ouvrant un oeil. C'est rare qu'il ne finisse pas ses phrases et ça lui fait bizarre. Ho, ses paupières bougent? Elle se lève et attrape un papier et un crayon qu'elle place dans les mains de son amant. Des fois qu'il aurait des visions et envie de dessiner...

Et s'il faisait un malaise?

...

Bah, elle lui fera du bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 1:07

Mais rien ne se produit. Jusqu'à ce que le Guru ne ferme puis n'ouvre ses yeux.

Je... Je suis mort ?
J'ai... Blessé ? Tout le monde va bien ?
Je crois... Qu'on a mangé mon corps...


Oula, la fumette... Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 12:59

Tout va bien! Il ne fait pas de malaise! Amiya est rassurée, voilà qu'elle sourit...ouvre les yeux et le regarde délirer. C'est rigolo ça...elle tente une réponse, amusée:

"Bonsoir, étranger...C'est moi qui ai mangé ton corps, je l'ai découpé, puis fait rôtir! Je t'ai partagé avec tous mes compagnons, autour d'un feu de camp. C'était dé-li-cieux!"

Et elle éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 13:09

Le Guru sursaute et bascule du lit, se cognant lourdement la tête. Heureusement qu'il avait un turban.

Il se redresse, l'air vraiment flippé.

Un Pasteur, Maniactree, DonnieGris, Mary... J'ai tenté de les tuer. Ils m'ont mis en pièces. Un homme appelé Souichiro Nagi a mangé mon corps...

C'était il y a presque Vingt lunes, je le sais...

Maniactree... Je crois que c'était la soeur d'Orangina.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 13:23

L'indienne cesse de rire. Ces noms...lui évoquent quelque chose. Maniactree, elle en est certaine, elle l'a déjà vu dans les souterrains. Il y a quoi...une vingtaine de lune? Son visage se décompose.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Orangina

Orangina


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 14:43

Gina qui cherchait partout Lalita avait a tout hasard passé une tête chez le méditants. Elle arrive dans la pièce au moment où Shankar prononce le nom de sa chère soeur défunte. Quoi ? comment ? Mais comment la connaitrait-il ?

Elle se dit qu'elle a du mal entendre. Ce n'est pas possible que Shankar ait pu connaitre sa soeur ou bien ? Le destin était si étrange parfois.

Voyant Lalita qui est effectivement là elle essaye d'attirer son attention sans interrompre ce qui se passe entre ses amis ne sachant pas s'il s'agit d'un rituel ou de quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 21:48

Lalita ne comprend rien de ce qui se dit entre Amiya et Shankar, mais ne s'en mêle pas.
Elle reste à sa place, toujours à maintenir au calme son intérieur cuir.

Enfin, elle sent la présence de Gina, et la regarde un instant, comme spectatrice lointaine de la scène. Puis elle lui fait signe d'entrer, et offre un de ses coussins pour qu'elle s'installe à ses cotés.


"Ici, tu peux parler librement Gina. Tu ne nous déranges pas... Au contraire, je suis heureuse que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Orangina

Orangina


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2016

L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10Lun 28 Mar - 22:23

Coucou Lalita, Gina murmure malgré tout tant l'ambiance invite à la relaxation et au silence et surtout elle ne veut pas que les autres entendent.

Je voulais parler avec toi de l'organisation de la fête surprise mais du coup c'est pas discret avec Ami et Shankar juste à côté.


Elle avait autre chose sur le coeur mais n'osait pas trop. Elle ne savait pas comment parler de ça avec Lalita mais sentait qu'elle pouvait se confier en toute confiance à son amie, elle ne la jugerait pas et serait de bon conseil.


Elle décida d'y aller franco


Je sais que tu n'es pas restée longtemps au bar tout à l'heure, mais que penses tu de Karl.

Ouf le plus dur était fait, lancer le sujet. Elle se demanda toutefois si elle ne devrait pas carrement sortir de la chambre des médiatants avec Lalita pour continuer la discussion ailleurs voire à un autre moment si Lali avait autre chose à dire à Amiya et Shankar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L55: Méditation à l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: L55: Méditation à l'hôtel   L55: Méditation à l'hôtel Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L55: Méditation à l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L62: Méditation et yoga
» L141: "méditation" sur la terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Om (nos débuts)-
Sauter vers: