om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L54 Om les amis Om!

Aller en bas 
+7
Ajeya
Jen-Fo
Shankar
Kriss
Lalita Lilamayi
Romy 47th
Amiya Amilhthini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 0:01

La troupe colorée débarque, troublant le silence du désert. Amiya, qui marche avec les filles, s'arrête brusquement. Elle connait cette tête blonde...

"Romy!!!"

Et voilà qu'elle fait de grands signes.

"Namaste!"

Elle sautille de joie devant l'invitée d'honneur à son mariage, oubliant de la saluer correctement...

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 0:02

Jen-Fo Kiao a écrit:

- Nihao ça faisait un moment! J'étais dans mes plantes médicinales, cette balade arrive au bon moment alors. Ravie pour toi, tous mes vœux de bonheur, si cela a encore un peu de sens dans ce monde. J'ai hâte de voir de quoi a l'air un mariage Indou post apo!

Répondit la jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 0:05

Après la tête connue, c'est la voix qu'elle reconnait.

"Ho, tu es Jen-fo! Ram Ram!

Et merci pour tes voeux de bonheur. Je te présente, Shankar, mon futur époux."

Elle fait signe à quelqu'un, parmi les hommes qui les talonnent de près, mpuis reporte son attention sur les trois voyageurs.

"J'ai hâte! Vous rentrez à Vertigo avec nous?"

Elle a l'air ravie, ça serait dommage de lui annoncer qu'ils partent dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 13:52

Peu de temps après qu'ils eurent quittés Vertigo, le trio put voir débarquer les indiens. Et ceux-ci semblaient venir en grand nombre, une information que Romy n'avait pas eu tant elle fut surprise de les voir. Mais rapidement, le plaisir de voir et d'entendre Amiya effaça cette première impression.

Amiya ! Tu as l'air en pleine forme !

Elle sourit à la jeune femme, avant de parcourir le reste du groupe des yeux. Elle reconnut bien entendu Shankar, qu'elle salua d'un signe de tête... et... Mukunda, quelle chance...

Vous êtes nombreux... Salut tout le monde... et hum... félicitations bien sûr !

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Kriss, avant de reprendre :

On ne va pas rentrer tout de suite en fait... Mais vous êtes attendus là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 14:24

En arrière se tient une femme couverte d'un voile, enroulé autour de son corps pour dissimulé un jean-tshirt. Ce voile couvre même ses cheveux. Bijoux et folklore hindou l'accompagnent.
Et c'est donc sans surprise qu'elle salue ces inconnus en joignant ses mains avant de se courber.

Et le tout en silence !


[HRP : Copie envoyée en jeu au groupe HKP-VERTIGO]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 14:40

Le petit coup d’œil lui avait pas échappé, fallait qu'il se présente, il prit une grande inspiration.

Heu... Salut !? ouais, et heu...

Félicitations je suppose ?

Je suis Kriss, ravi de vous rencontrer...

C'est vrai que c'est un sacré groupe que vous avez la.

Visiblement pas très a l'aise le gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 20:04

"Ho..."

La déception de finir la route sans eux passe si vite qu'elle a peine le temps d'assombrir son visage.


"Vous assisterez au mariage quand même, n'est-ce pas?"

Elle doit estimer que la réponse est un oui, puisqu'elle passe déjà à autre chose: elle se tourne vers ses compagnons, fait un sourire à Lalita et d'un rapide geste de la main, encourage les autres à saluer. Si elle n'était pas couverte de bijoux, de breloques et de couleur, elle aurait pu passer pour un chef d'orchestre.

"Mes amis, je vous présente Romy. Je l'ai croisé sous terre et c'est une amie. La jeune femme avec elle est celle dont je vous ai parlé quand la souris de Ganesh a traversé le ciel. Elle s'appelle Jen-fo et souhaite en apprendre plus sur notre culture. Et Kriss..."

Elle se tourne vers Romy à nouveau, affichant un air interrogateur, pointe Kriss de son index paré de bagues, puis Romy et place ses doigts pour former un coeur. La discrétion à l'état pur, aucun doute là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 20:38

NAMASKAAAR !!

L'appel tonitruant du Guru qui se dépouille de son usuelle aura mystique a de quoi surprendre. Voilà qu'il s'approche, bras ouverts, en direction du groupe.

Heureusement, il se freine et les salue, mains jointes sous le menton.

Cela faisait un moment, Romy la tueuse ! Présente Shankar à tout le monde !

Et voyons à quel sobriquet il a droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 22:16

Elle regarda d'abord Lalita, s'interrogeant un peu sur son attitude. Muette ? Timide ? Les interventions de Kriss et Amiya la stoppèrent dans son questionnement, et la question sous-entendue de l'indienne la fit éclater de rire.

Ouais ouais c'est bien ça... On est ensemble.

Elle lança un léger sourire à l'homme en question, alors que Shankar se lançait dans son show. Il n'avait pas changé visiblement... Elle fronça les sourcils deux secondes avant de lui répondre :

Dans mes souvenirs, il m'semblait plutôt que c'était toi qui lui avait dévissé le cou... Enfin j'imagine que tueur ça la fout mal sur ton CV de grand gourou hein...

Elle plongea son regard dans le sien. Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 22:21

Amiya lève les yeux vers son futur mari. Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 22:29

Lalita est plus vraiment à une surprise près, surtout en ce qui concerne les cadavres des uns et des autres cachés sous les tapis. Alors, elle sourit, agréablement, et s'occupe de recoiffer Ajeya, en attendant que ça se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 22:56

Le Guru éclate de rire. Ah puté, quels souvenirs !

Tu dis vrai. Et la mémoire me revient.
J'ai fait mon devoir, et j'ai accordé la grâce d'un repos et d'une réincarnation à ton... Déjeuner.

J'ose espérer que tu as trouvé depuis de quoi te nourrir, fille à capuche. Au besoin tu connais déjà l'inénarrable bouquet qu'offre le tandoori du Guru. Car Shankar lui, n'est pas encore arrivé au bout de ses meurtres. Le monde est plein de nécessiteux attendant de rencontrer Shivatom, la mort de la mort, début du début.

Me voilà donc bien présenté ! Shankar, le tueur grand Guru, hai !


Et de brandir son tomahawk.

Non ça va, ça s'assume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 23:16

La jeune femme soupira sans chercher à se cacher. Et ignora l'homme pour poser les yeux sur une gamine près de Lalita. Aussitôt, son regard revint vers Amiya, surpris et surtout interrogateur.

Est-ce que...

Elle comprendrait surement la suite. Le regard de la tatouée passait maintenant de l'une à l'autre, cherchant quelques ressemblances...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 23:24

Le sourire d'Amiya se perd. Romy a bonne mémoire et elle vient de faire un touché-coulé.

"Non, ce n'est pas Abhilasha. Je te présente Ajeya, notre fille aux cobras. Elle nous a trouvé sous terre."

Elle semble soudain vidée de son énergie. Si elle pense à sa propre fille chaque jour, ses compagnons ont tendance à éviter le sujet pour ne pas lui rappeler ce qu'elle a perdu. Alors que son visage se ferme, elle recule, laissant la nouvelle Inde prendre toute la place sur l'avant scène. Elle les laisse prendre la suite en main!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Jeu 17 Mar - 23:45

Au même instant, le Guru range bruyamment sa hache. Très bruyamment. Et si la violence virile se mêlait à une bienveillante chaleur l'instant d'avant, c'est à présent un ton solennel et distant qui s'installe. Ce fameux ton sentencieux qui trône quand il assure d'une autre manière sa place dans cette diaspora.
Celui qu'il emprunte aussi quand il faut agir vite et bien.


Aja ! Sadhu ! Approchez et saluez nos firengis. Montrez leur vos armes et recevez-les avec honneur. Isran, Carry, Gina, venez faire les interprètes.


Il gesticule et claque des doigts. Mais c'est Lalita qu'il cherche des yeux et Amiya qu'il désigne.

Avec ce paquet de monde entre Romy et Amiya, tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 0:42

La jeune asiatique avait écouté attentivement les révélations entre Romy et le futur mari. Bizarrement après l'épisode des égouts, cela ne l'étonnait guère, tout en elle lui inspirait une femme qui en avait passé et vu des pires avant ça.

Elle se rapprocha et mis son poing gauche dans sa main droite courbant légèrement la tête, un forme de respect assez martiale mais elle ne connaissait que ça.



-Je suis Jen-Fo!
Gōngxǐ!
Je n'ai hélas pas de cadeaux, mais peut être apprécierez vous un Thé... Une forte symbolique sur le rapport des hommes à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 8:58

Ajeya regarde la scène tout en se demandant pourquoi Lalita aime tant lui recoiffer les cheveux.

Manik et Tufan s'enroule lentement qui sur un bras qui sur une jambe de l'enfant dans un serpentin ballet qui doit les réchauffer, eux les êtres à sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina

Orangina


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 10:59

Une jeune femme bien en chair fait irruption au milieu de ce petit comité.

Lalita ! J'aurais besoin de...
Oups, pardon, nous avons des invités. Bonjour et désolée de vous avoir interrompus. J'étais dans les préparatifs pour le mariage, j'ai pas fait attention.


Bien qu'habillée comme les autres membres du groupes, la brunette n'a pas le type indien. Plutôt occidentale comme Romy et Kriss.

Pardon, j'me présente, moi c'est Orangina, enfin depuis le big bang, plus personne ne m'appelle comme ça. Vous pouvez m'appeller Gina. Vous connaissez Vertigo ? C'est là où on va ! Enfin, guru Shankar et les autres ont du vous l'dire.

Visiblement, Gina n'est pas au courant de grand chose, notamment que les nouveaux venus sont copains comme cochons avec Shankar et Amiya !
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 13:42

Léger sourire d'excuse pour Amiya, avant que Shankar ne jugea utile d'intervenir une fois de plus. Il commençait un peu à la gonfler celui là, avec ses manières prétentieuses et autoritaires. Enfouissant ses mains dans les poches de son sweat, elle se recula un peu, salua Gina et lui répondit brièvement :

Oui, on est de là bas.

Et elle n'avait pas quitter la ville et les tensions qu'elle y connaissait pour recommencer dehors.

Jen-Fo, c'est surement une bonne occasion pour toi de les découvrir un peu plus autour d'un thé en effet... Je vais aller... m'occuper d'notre campement. Kriss, tu viens m'aider ?

Un regard nerveux vers son amant, en attente de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 18:05

Entendant l'appel du Guru, un homme, semblant Indien également, même si ses vêtements sont plus sobres, vient se présenter.

Quel besoin d’interprète, tout le monde semble déjà se comprendre... Enfin soit, je suis Isran, et je fais maintenant parti de cette troupe colorée depuis un moment.

Un thé est une bonne idée, je suis sûr que cela nous aidera a faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Carry1

Carry1


Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 18:16

Un peu de nouveauté, et de la nouveauté à laquelle Carry était bien plus habituée... Hmm cela s'annonçait intéressant.

Hello les amis ! Enclenche-t-elle avec enthousiasme.

Après tout, malgré l'amitié qu'il pouvait exister entre tout ce petit monde, les relations semblaient plutôt tendues.

Moi c'est Carry avec un Y. J'ai cru comprendre que mon homonyme se promène du côté de chez vous !

Elle reste sur un ton jovial, espérant rabaisser un peu l'atmosphère.

Dites, je voulais savoir. Qu'est-ce qu'il y a à Vertigo ? C'est quoi le projet par là-bas ? Plutôt sympa ? Pas sympa ? Des penchants Carthaginois peut-être ?

Sinon y'a moyen de faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 18:41

Perdu dans ce qui semble être une intense réflexion, un sourcil vers le haut et un air profondément perplexe , enfin qui ne le serait pas devant le spectacle surréaliste qui se joue devant lui...

C'est quand on l'interpelle que son cerveau commence à reprendre du service, en ce tournant vers sa femme il intercepte un regard qu'il avait peu vu chez elle.


Heu... Ouais on fait ça!

Il voit arriver d'autre personne mais décide de ne pas traîner, les gratifiant cependant d'un signe de la main à mesure qu'il s’éloigne pour monter le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 20:06

Si elle affiche un air décomposé qu'elle préfère cacher, Amiya prend quand même le temps de faire un signe à Romy avant de disparaitre derrière le reste de son groupe, formant un mur humain dirigé par le guru. S'il a l'air complètement plongé dans son rôle, elle a bien noté qu'il lui envoyait sa soeur à la rescousse. Délicate attention non? Reste plus qu'à attendre son étreinte réconfortante.

Elle porte la main à son oreille, point fermé, pouce vers le haut, petit doigt sur sa bouche. On s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 21:23

Amiya est vite repêchée par Lalita, qui oscille entre sourire bienveillant et sourire reconnaissant.
Ainsi le groupe solidaire s'occupe de tisser des liens avec leurs nouvelles rencontres, laissant Amiya se consoler comme elle peut dans les bras de l'Indienne silencieuse.

Les grelots grelottent au rythme des caresses prodiguées sur le dos de la mère abandonnée. Elle peut cacher son visage et ses larmes si elle le souhaite dans le creux de l'épaule offerte, pendant que sa soeur cajole du regard le groupe qui se resserre autour de Jean-Fo.

Le couple lui, s'éloigne, mais elle en est sûre, ce sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10Ven 18 Mar - 23:08

-Oui oui "Carrie comme la carrie sauf que ça fait moins mal!", je la cite. Un peu bizarre mais plaisante.
Répondit-elle à Carry avec un Y.
Bien asseyons nous. Nous n'allons pas boire ce thé debout. C'est l'art de prendre le temps... Bien que cela soit un peu singulier dans un monde aussi hostile. Mais d'une certaine façon savoir savourer le calme avant les moments plus sombres, c'est aussi important.


Il prépara en silence ses ustensiles, elle avait improvisé en terre cuite une sorte de petites théières, avec de petits bols, ses journées en solitaire à Vertigo avait été bien remplies.

Elle mit des feuilles qu'elle sortie de sa besace dans la théière, puis versa de l'eau chaude qui avait chauffé au coin du feu de camps dans la théière. Elle laissa infuser puis servit le thé à toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L54 Om les amis Om! Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L54 Om les amis Om!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: