om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 0:22

Isran sens qu'il est allongé, et le sol sous son dos lui confirme cette sensation, il remarque qu'Amiya le fixe et fait le rapprochement avec le poids sur son abdomen, il a alors un mouvement de recul, et sa tête heurte le sol. Il se frotte le crâne et, ne sachant pas comment réagir fait comme si de rien était.

Heu... Amiya... Je veux dire, c'était une histoire intéressante, je me demande ce qui l'a inspiré, bien que je n'aurais surement jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 0:33

Elle l'étudie encore un peu, puis doit estimer qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, puisqu'elle se lève et s'assoit à côté de lui.

"L'amour, la passion, peut-être la drogue aussi. Je ne connais pas l'auteur de ce conte, mais je sais qu'il a réussi à en faire une religion et qu'il a donné naissance à bien des cultes.

Comment te sens-tu?"

Elle le dévisage avec un air un peu inquiet. Elle sait qu'elle a été trop loin dans ses gestes et elle trouve étrange qu'il ne fasse ni commentaire, ni reproche...ni quelque geste déplacé. Après tout, elle reste une femme en tenue légère qui prend de gros risques en sautant sur un homme. Lui a-t-elle fait mal en le poussant?

Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 19:25

Libéré, Isran se rétablit, son regards se perds dans le ciel avant de revenir sur Amiya.

Mis a part que j'ai réussi a me cogner contre le sol, je vais bien. La seule chose qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi nous avons fini dans cette position, mais peut être pourra-tu m'éclaircir a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 20:52

Elle a vraiment réussi son coup, il n'a rien compris le pauvre. Par contre, elle ne peut pas lui dire ce qu'elle a fait sans tout gâcher.

"Je mimais mon histoire. Elle t'a plu?"

Et elle lui balance un sourire charmeur, genre regarde comme je suis belle et oublie ce qui vient de se passer jusqu'à ce que j'en ai besoin. Et pour être sûre qu'il pense vraiment à autre chose, elle glisse un doigt sous son menton, approche son visage et murmure, cajoleuse comme une courtisane*.

"Je t'ai plu?"

Si avec ça il réfléchit encore...


*courtisane = pute de luxe en Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 22:00

Isran ne semble pas vraiment affecté par l'attitude d'Amiya, s'il y a un changement dans son regard, c'est de la déception qui y apparaît.

Lors de notre dernière conversation, nous avions parlé du mensonge, je supposes qu'on aurait pu s'arrêter au fait que parfois, les circonstances peuvent le justifier. Mais la prochaine fois, dis le simplement.


Dernière édition par Isran Eleris le Mer 16 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 22:08

Elle ouvre de grands yeux.

"Je t'ai menti? Quand?"

Elle a l'air vraiment surprise pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 22:22

Il reprends son sourire habituel.

Quand nous avions parlé de mensonges, nous avions mentionné l'omission non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Mer 16 Mar - 22:32

Elle acquiesce.

"Oui. Et selon toi, j'omets de te dire quelque chose, c'est ça?"

Elle soupire.


"Je ne te comprends pas, Isran. Vois-tu toujours le mal partout? Je te charme et tout ce que tu vois, c'est une omission? Suis-je donc si repoussante à tes yeux pour que tu ne vois même pas l'évidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Jeu 17 Mar - 0:00

Son genoux gauche se lève d'un seul coup, et son pied vient se poser, la plante contre le sol. La main gauche d'Isran s'est posée sur l'épaule d'Amiya, et son visage est juste a coté du sien, si près qu'elle doit pouvoir sentir son souffle. Il murmure a son oreille.

Tu joues un jeu dangereux petite fille, et ton raisonnement a beau être sensé, l'inverse peu également être dis. N'est-il pas possible que je puisse penser ne pas te mériter ? Tu me demandes si je vois le mal partout, et je penses que tu as raison, je me méfie du moindre écart...

Dans sa main droite apparaît un bout d'os dont la pointe semble particulièrement éffilée, juste contre la carotide de la jeune femme.

Et je ne me déplace jamais sans armes de tout type, ma lance pour un conflit ouvert, et ceci pour quelque chose de plus discret.

La pointe disparaît aussitôt dans sa manche, et Isran continue a parler.

Et puis, ne t'apprêtes-tu pas a te marier ?

Sur ces mots, Isran commence a se reculer pour reprendre sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10Jeu 17 Mar - 0:18

Elle se fige, tendue comme un arc. Elle qui a toujours évité les cadavres, mais étudié l'anatomie, semble particulièrement dégoutée de l'os humain qui la frôle. Plus dégoutée qu'intimidée d'ailleurs, c'est que des hommes, elle en a croisé depuis que le monde a changé. Et eux ne s'arrêtaient pas en cours de route.

"Si, je vais le faire. J'épouserais le guru..."

Bon, d'accord, elle est peu être un peu déstabilisée et ça s'entend.


"Je vais d'ailleurs le rejoindre."

Elle se lève, ce n'est pas le moment de pousser la provocation. Quand il sera désarmé peut-être?

"A demain, Isran qui dit ne pas mériter la douce Amiya."

Elle fait un clin d'oeil, comme quoi, elle se remet vite. Puis elle repars en direction du coeur du camp, se retournant quand même pour lui lancer.

"Si quelqu'un apprend que nous nous sommes parlé ce soir, je t'arracherais le coeur à la petite cuillère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!   L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!! - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L52: Youuhouu! Isran chériiiiiiiiii!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L57: Isran chéri, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Om (nos débuts)-
Sauter vers: