Forum lié au jeu Fractal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !

AuteurMessage
Carry1

MessageSujet: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Jeu 10 Mar - 19:55

Tintintin Tiiiin Tiiiin Tiiinn Tintin !!!!

Coooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!

Quelle joie ! Ca faisait un paquet de temps que Carry n'avait pas eu son précieux sésame en main. Lorsqu'elle reçu enfin un peu de de cette fameuse plante qui lui faisait tourner la tête depuis des annéees, la blonde ne put se retenir de sauter dans tous les sens, elle prit soin d'embrasser toutes les personnes qui passaient à côté d'elle.

Elle se mit à raconter toutes sortes d'anecdotes sur la fumette avant de poser ses fesses dans un coin.

Elle posa son précieux au creux de sa main, huma l'odeur qui s'en dégagea, hmmmmmmmmm la fin du monde n'est pas si mal en fait, ça permet de faire pousser les meilleures plantes que la Terre ait portée. Elle fouilla rapidement dans ses poches, l'air très pressé et un tantinet agacée du temps qu'il lui fallu pour trouver de quoi rouler.

Merde ! Pas de tabac ! Tant pis ! Je vais m'en faire un pur pour reprendre du service !

Carry se mit à rouler, il ne fallu que quelques secondes à ses doigts experts pour achever un pétard à la forme parfaite.

Une fois finit, elle le mit entre ses lèvres avec un grand sourire satisfait.

Merde ! Pas de feu ! Putain, me faut du feu. Elle fit le tour complet du groupe à la recherche d'un briquet.

Hihihi, elle pense à tout Amiya ! Oui parce qu'en fait elle trouve de quoi allumer son join sans l'aide de personne et en fouinant même un peu partout.

Après tout c'était son plaisir à elle toute seule.

Elle s'allonge, tranquillement, et éclate le pétard en savourant chaque bouffée.

Hmmmmmm

Ca s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Ven 11 Mar - 12:39

Lalita dans son jeans-tshirt-sari découvre Carry, au calme dans sa cachette, sans aucun mal. En effet, des signaux de fumée involontaires émanent de sa position, la rendant visible pour qui a son oeil entraîné.

Surtout que du point de vue de Lalita, ça donne la frousse puisqu'elle croit à un début d'incendie dans le campement. Alors, armée d'une bouteille d'eau, elle accourt vers la fumeuse de joint, et se rassure aussitôt en s'asseyant à ses cotés.

Elle ne la dérange pas en paroles inutiles, et préfère sortir de son sari un instrument qu'elle prépare pour Ajeya depuis quelques jours : un Pungi.
Et quoi de mieux pour le tester que les oreilles semi-attentives de Carry... Qui sait, elle pourrait peut être l'hypnotiser pour qu'elle danse ?

Dernière édition par Lalita Lilamayi le Ven 18 Mar - 15:18, édité 1 fois
Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Ven 11 Mar - 13:57

Quelle agréable surprise que de voir Lalita débarquer dans ce moment si particulier.
Déjà très bien dans ses baskets, Carry se sent encore mieux avec la présence de la belle indienne à ses côtés. La discrétion et la douceur de Lalita apparaissent maintenant comme un plaisir intemporel pour la blondinette.

Elle ferme les yeux pour profiter du son provenant de l'instrument de la jeune femme. Cela combiné aux effets de la fumée qui s'engouffre dans ses poumons, Carry se sent partir avec d'autant plus de force.
Un sourire s'installe sur son visage, sa tête commence à suivre quelques mouvements réguliers dictés par un rythme de percussions qu'elle seule peut entendre dans son esprit. En parfaite harmonie avec ce que produit la jolie brune.

Le moment est parfait, et bien qu'elle n'y pense pas consciemment, au fond d'elle Carry remercie mille fois Lalita de sa présence à ses côtés.

Ses doigts se balancent contre le sol également, entre elle et l'indienne.

Elle fume à un rythme tout aussi régulier, et tend finalement son sésame vers sa compagne d'aventure.

Qui sait, peut-être serait-elle tentée ?
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Lun 14 Mar - 14:54

Lalita reprend son souffle enfin, la musique entêtante aussi.

Elle acquiesce et se courbe un peu pour remercier. Et bien que le joint ait été dans la bouche d'une autre, elle le prend sans hésitation pour en respirer tout le suc.

Aaaah, quel bonheur ! Le sourire de l'Indienne s'étend et renvoie un regard débordant de gratitude pour cette beauté d'ailleurs.

Le temps s'écoule toujours pour les autres, mais pas pour elles deux, qui échangent des regards et des sourires.
Mais Lalita est sensible à l'effet du shit, et ne tarde pas à devenir loquace. Peut être même un peu trop.

"Si seulement j'avais eu ces précieuses feuilles à la place de ce plastique l'autre soir avec Amiya..."

Elle étouffe son rire à l'évocation de ce souvenir, avant de poser l'instrument destiné à la petite charmeuse de serpent. Puis elle s'allonge à coté de Carry dans le sable meuble.
Son jeans si terrifiant se dévoile, couvrant ses jambes repliées.

"Es-tu prête pour le mariage ? Nous le fêterons à Vertigo, si tout se passe bien. Voudrais-tu participer à la cérémonie d'une manière ou d'une autre ?"
Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Lun 14 Mar - 17:38

En écoutant Lalita parler, Carry se permet d'ouvrir un oeil à moitié éveillé qu'elle pointe dans sa direction. Elle est à l'affût des réactions de la sobre indienne.

Puis elle prend sur elle de se redresser, se mettant à genou aux côtés de la musicienne.

Hep la Lalita... Comme ça toi et Amiya vous amusez à vous shooter dans la tente ?!!!

C'est quoi ces histoires là ! Racontes-moi un peu !

Elle la taquine en faisant mine de lui chatouiller les pieds pour l'inciter à en dire un peu plus.

Je te croyais limite coincée ma belle ! Mais là, j'en apprends tous les jours, déjà que tu tires sur mon joint, mais en plus tu te fais des shoots de camé en manque ! J'y crois pas !

Et elle rigole de plus belle en attendant des explications.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Mar 15 Mar - 14:25

Lalita rit encore, comprimant toujours d'éventuels sons qui pourraient trahir cette joie profonde qu'elle ressent sous l'effet de la fumée inhalée et de la présence de Carry.

"Oh, c'est que nous devions faire un peu la fête avant son mariage, comme dans nos traditions. Et dans les souterrains, il n'y avait pas grand chose pour se détendre. J'ai pensé que les vapeurs de plastique nous aideraient, mais au final, nous avons eu surtout un bon mal de crâne."

Toujours allongée, elle cache ses yeux derrière son avant-bras pour éviter les rayons du soleil.

"Je ne suis pas aussi coincée que ça... Je sais m'amuser..."

Elle ne parlait pas très fort, déjà, mais là, elle se met carrément à murmurer entre deux rires.

"Je peux t'en parler à toi... Tu comprendras, car dans ta culture, on ne juge pas tout ça..."

"Mon mari... était... est donc aussi mon meilleur ami... Nous nous avons beaucoup fait la fête ensemble. Il m'emmenait dans des endroits étranges, interdits, cachés... Mon mari... Mon mari aimait les hommes... En Inde, cela a été longtemps interdit. Tu comprends pourquoi je ne peux pas trop en parler ici."

"Nous nous sommes mariés ensemble car nous savions que nous respecterions toujours le choix de l'autre, que nous nous imposerions aucune contrainte."

"Je l'ai laissé vivre sa sexualité librement, je l'ai laissé partir en Occident quand il l'a voulu."

"Et il m'a laissé vivre ma vie, libérée car mariée, sans mari pour me contrôler."

"Nous nous sommes offert à tous les deux le luxe d'un bonheur sur-mesure..."

Elle laisse un oeil regarder Carry.

"Mais tu ne m'as pas répondu ! Veux-tu participer au mariage d'Amiya et du Guru ?"
Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Mar 15 Mar - 14:42

Carry ne put s'empêcher de faire les gros yeux, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite mais sa bouche s'ouvrait lentement jusqu'à former un grand O d'étonnement.

Elle était toute excitée, comme à son habitude, par les confidences qu'elle était en train d'écouter. Jamais, o non jamais, elle ne se serait doutée de tout cela.

Toujours sur les genoux, elle se rapprocha elle aussi de Lalita pour pouvoir échanger à demi-mots. Non sans oublier de tirer de temps en temps sur son joint.

Alors ça... C'est la meilleure ! Mais lorsqu'il était en occident, tu m'avais dit qu'il te parlait des femmes occidentales... Je pensais que c'était un coureur de jupons, pas un chasseur de caleçons !

Elle se met à rigoler malgré elle.

Mais toi alors, tu veux dire que tu as connu plein de mecs en fait ?! Oulala Lalita, tu es une vraie tigresse en fait ! Grrrr

Elle lui griffe le bras pour la taquiner.

Je comprends mieux pourquoi tu me parlais d'ami en parlant de ton mari maintenant... Je n'avais pas voulu relever devant Ami, mais là tout s'explique...

Mais alors, tu pourrais toi aussi aller fouiner du côté d'Isran non ?

Elle lui fait un dernier clin d'oeil complice avant de reprendre un peu de sérieux.

Sinon oui grave ! Ca me ferait carrément plaisir de participer à son mariage, surtout maintenant que tu m'as fait toute belle !
Il y a un système de demoiselles d'honneur chez vous ? Des alliances ? Ou plein de trucs comme ça ?
J'avoue que là je ne sais pas ce que vous faites et comment je pourrais aider en fait ....
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Mar 15 Mar - 15:35

Sa timidité et sa retenue naturelle semble reprendre un peu le dessus, alors que Carry rit de ses virées, et semble encore plus gênée alors qu'elle évoque Isran.

"Je... Oh non, je me suis beaucoup amusée, mais mes péchés n'ont jamais été très charnels. Garder son corps pur c'est aussi une façon de se respecter soi-même. Je n'ai jamais eu de relation avec des hommes au final, je ne voulais de relation physique qu'avec mon mari, ces fêtes étaient plutôt sous l'effet de drogues qui exhale nos désirs de danse par exemple. Rien de bien méchant. Au contraire. Et les amis de celui qui est devenu mon mari étaient très respectueux là dessus. Il faut dire que la plupart du temps, ils s'aimaient entre eux, et je n'avais pas à m'en faire..."

"Mais les drogues ouvrent l'esprit, comme le corps... Ce sont de bonnes choses ! Et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec toi Carry."

"Et pour Isran... Je ne crois pas..."

Elle ne développe pas davantage le sujet, préférant parler de la cérémonie.

"Tu pourrais t'occuper de l'échange des guirlandes... Les fabriquer déjà, et puis, les offrir aux futurs mariés... Et tu pourrais imaginer un rituel, une prière pour protéger leur union et leur descendance... Tu aimerais t'impliquer autant ?"
Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Mer 16 Mar - 19:05

Ha d'accord...

Carry redevient pensive, elle s'imagine les douces nuits que la jeune femme a pu passer. Elle est un peu déçue de la tournure des événements, elle qui s'attendait à avoir tout un tas d'histoires croustillantes à se mettre sous la dent.

Mais malgré cela, elle garde un profond respect pour Lalita qui a su tirer son épingle dans le jeu des hommes pour rester fraîche jusqu'à maintenant.

Le principal miss, c'est de passer du bon temps. Quelque soit la façon...

Mais dis-moi, c'est sympa ça les guirlandes ! Dis-moi quel genre il faut faire...

Elle tourne la tête dans tous les sens l'air distrait.

Parce que par ici, je crains qu'il n'y est pas grand chose pour faire quelque chose de bien. Je crains ne pas avoir votre imagination...

Sinon un rituel, pourquoi pas ! Je vais fumer un gros pet' et je vais voir ce que l'inspiration va me donner. Il faut chanter aussi ? Ou juste danser ou faire des mouvements ?

Elle s'inquiète un peu.

Mais tu crois pas que Shankar va mal le prendre ? Je veux dire, si j'invente un truc qui a rien à voir avec vos croyances, il risque de prendre ça pour un truc hérétique ou je sais pas quoi non ?

Et Mukunda... Déjà qu'il ne m'apprécie pas trop. Là il va carrément me prendre pour le démon de je sais pas qui, revenu des enfers pour vous hanter !

Carry se met à éclater de rire en tombant sur le dos.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Jeu 17 Mar - 13:18

Lalita sent Carry se coucher près d'elle, dans ce sable qui soutient chaque être sur cette terre.

"Pour les couronnes, je pense que nous trouverons bien plus de fleurs à Vertigo... " commence-t-elle par répondre.

Puis le ton devient légèrement plus attentionné pour Carry. Plus doux aussi, plus tendre.

"Carry... Nous faisons partie d'un même Tout, toi comme moi. Tes croyances peuvent rencontrer les nôtres... J'en suis persuadée. Peut être que ce serait pour toi, l'occasion de te demander en quoi tu crois vraiment. Ensuite, tu peux aller en parler avec Amiya... Elle s'y connait beaucoup dans l'histoire de nos Dieux. Elle trouvera celui qui te correspond le plus... Celui qui pourra guider ce rituel..."

"Imagine seulement qu'à travers ce rituel, tu attireras les faveurs d'un ou plusieurs Dieux vers Shankar et Amiya... Imagine que c'est un beau cadeau d'amour et d'avenir paisible que tu leur offriras à travers tes prières... Peu importe sous quelles formes... Danse, chant, musique, paroles sacrées... Même si tu ne portes pas de sari, ou de bijoux. Il est important que tu sois toi-même avant tout... Et que tu acceptes de croire que les Dieux que nous prions peuvent offrir un peu plus de bonheur à nos futurs mariés... Et peut être à toi aussi.."

"En serais-tu capable, Carry ? Capable de mettre un peu d'intangible dans ta vie ? De rencontrer la part divine qui vibre en toi ?"

"Si la façon dont nous prions les Dieux ne te parle pas, tu peux toujours inventer tes propres prières pour eux... Guru ne t'en voudra pas pour ça, au contraire, il en ressentira beaucoup de fierté... Et pour Mukunda, il sait que je veille sur toi, ne t'inquiète pas..."

Et elle se redresse un peu, pour voir le visage de la jeune femme. Elle lui sourit simplement.

Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Ven 18 Mar - 17:34

Elle sourit, après tout Lalita n'avait pas foncièrement tort. Le groupe s'avançait de plus en plus en direction de paysages beaucoup plus verdoyant. Ils n'allaient donc pas tarder à tomber sur de quoi faire de jolies compositions artistiques.

Tu sais Lalita, j'ai toujours grandis dans une culture monothéiste, avec des conceptions divines basées sur ça. Tout comme toi, il m'est difficile, bien que je crois pas vraiment en grand chose, de changer ma façon de voir les choses.

Elle reprend un peu de hauteur et de légèreté après avoir fumer à nouveau.

Tu sais, il suffit que je me mettes un pétard dans le coin de la bouche, et hop je suis capable de tout.

Elle se redresse alors.

Regarde, je peux faire ça !

Carry se met alors à virevolter en formant de grands cercles autour de son amie. Ses bras imitent les ailes déployées d'un oiseau, et ses mouvements se rapprochent réellement de ceux d'une fleur emportée par le vent. Ses mouvements sont amples et souples, les effets de joint qu'elle vient de fumer peuvent se sentir dans tous les gestes qu'elle exécute.

A mesure qu'elle prend de la vitesse, elle se met à rigoler crescendo.

Allez viens Lalita ! Nous allons danser toutes les deux ! Peut-être que l'on pourrait faire quelque chose ensemble non ?!
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Ven 18 Mar - 23:21

Les mouvements plus rapides de Carry font tourner la tête de Lalita qui se redresse dans un nuage de sable pour la suivre dans cette course dopée d'avance. Elle rit de sentir l'air ainsi brassé par leurs corps devenus fous.
Et faut bien avouer que le rire de Carry est communicatif.

Une chorégraphie s'improvise, encore brouillonne, mais peu importe. A Vertigo, elles auront de quoi se brûler les pieds des nuits entières... Le Pingu n'est que le premier instrument que Lalita a commencé à bricoler. D'autres suivront...

Carry1

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Lun 21 Mar - 11:30

Carry entraine encore un peu Lalita dans leur danse improvisée jusqu'à en perdre souffle, puis elle ralentit un peu, toujours enivrée par les substances ingurgitées.

Une fois à l'arrêt, la blonde prend le temps de regarder l'indienne dans les yeux, avant de l'enlacer spontanément.

Merci d'être là Lalita

Quel trop plein d'émotions ! Cela faisait des lunes que Carry n'avait pas pu profiter un peu de faire les choses qu'elle aimait, et qui de mieux que la plus gentille d'entre toutes pour partager cette reprise avec elle ? L'occidentale ne parvient plus à maîtriser tout le bien être qui l'envahit à cet instant ; Toute la pression, le stress, l'accumulation de mal-être engrangé depuis le crash s'évapore en un instant dans les bras de sa nouvelle amie. Les larmes lui coulent et elle étreint d'autant plus fort sa cavalière. La pauvre semble totalement inconsolable et pourtant elle ne pleure pas de malheur, bien au contraire...
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   Lun 21 Mar - 13:21

Carry communique ses larmes à Lalita qui émue, se met aussi à pleurer. Quel beau tableau !
L'une contre l'autre, elles se consolent de leur joie, de leur bonheur à ne plus être seule ou bien mal accompagnée.
Elle aimerait tellement lui faire un cadeau pour la remercier, mais pour le moment, elle n'a rien qui puisse être suffisamment symbolique.
A la place, elle lui propose simplement.

"Au mariage, à Vertigo, nous ferons la fête, crois-moi. Et encore ensuite. Toujours... Nous sommes un peuple de fêtes et de célébration de la vie. Je veux que tu puisses en profiter aussi souvent que possible."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !   

Lune 52 : Ca part en boulettes !!!! Par ici la fumette !
Page 1 sur 1