om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L145: Speed dating

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Mer 8 Mar - 9:14

Au coin du feu il y a grise mine. Elle tremble de tout son être malgré ses vêtements bien chauds. Sa trogne est épouvantable, alors qu'elle pourrait être si belle. Son menton se désintéresse des flammes pour se tourner vers Amiya.

...ça ne marchera jamais entre nous si je n'ai pas quelqu'un. Toute la religion ou les lois ou la magie du monde...ça ne marchera pas. J'ai besoin de quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui. Il faut que tu m'aides à le trouver.
C'est de ça que j'ai besoin. Quelqu'un. Toi tu as ton bébé, tu as Shankar, tu as ta famille, j'en fais peut être partie, mais je ne peux pas...transvaser toutes mes émotions sur vous. ...ça ne marche pas. ...ça me rend encore plus malade, en fait. Je n'ai plus besoin d'un papa ou d'une maman, d'un petit frère ou d'une petite soeur, je n'ai plus besoin de croire à l'infini ou je sais pas quoi. J'ai juste besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Mer 8 Mar - 20:17

Dans la famille des mines épouvantables, Amiya se défend bien. Bajirao endormi dans ses bras, comme une extension d'elle même qu'elle refuse de ne plus avoir sous les yeux, elle regardait les flammes sans réellement penser à grand chose. Éteinte et tout aussi fiévreuse que l'ado. Pourtant, quelque chose s'allume en elle, ou au moins dans son regard terne.

"Ho, j'adore les histoires d'amour et de mariage, c'est très bollywood..."

Elle sourit faiblement, mais avec joie.

"Je peux t'aider si tu le désires. Pas à devenir une bonne épouse à l'indienne je veux dire, mais à trouver quelqu'un. Quels sont tes critères? Tu peux tout me dire. Je ne juge plus les gouts des autres depuis longtemps. Sauf plus jeune qu'Ajeya...ou un animal, ça, je crois que j'aurais du mal à l'accepter."

...

"Par contre, tu as conscience qu'il va falloir...t'arranger un peu...pour plaire? Tu es jolie hein, ce n'est pas le problème, tu as de belles hanches et de beaux yeux mais...un caractère difficile...je veux dire, on ne séduit pas en envoyant chier les gens...il faut s'ouvrir aux autres, tu vois..."


Elle baisse immédiatement les yeux, comme pour s'excuser d'avoir dit un gros mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Mer 8 Mar - 22:36

Elle rit faiblement tout de même, ses mains gantées occupées à se faire une sorte de petite guerre.

M'arranger un peu pour qui ? Pour séduire les saumons ?

Je pense que je vais mourir vierge. Déjà parce que je suis trop difficile comme tu dis. Dans tous les sens du terme.

Bah...je voudrais juste un gentil garçon. ...ça n'a pas l'air compliqué dit comme ça. Mais c'est presque moins prévisible qu'une rencontre avec des petits hommes gris qui sortent d'une soucoupe volante.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Mer 8 Mar - 22:51

Elle rit aussi, vraiment, cette discussion l'amuse.

"Hai, tu ne connais pas les marieuses indiennes. Tout ce provoque chez nous. Tout se prévoit. On peut arranger des rencontres, ce n'est pas le problème. Il suffit de prendre contact par radio, de parler un peu, de fixer un premier rendez-vous. Rien n'est difficile quand on s'implique, car la motivation transforme les efforts en plaisir."

Un regard encourageant.

"Je pense que tu ne vas pas mourir vierge, puisque dès aujourd'hui, nous allons chercher l'homme qu'il te faut. Dit moi ce dont tu rêves, pour commencer. Ensuite, nous rendrons cela réalisable. Tu veux un homme gentil, mais est-ce vraiment tout? Il y n'y a pas de défaut éliminatoire? De qualité déterminante? De point physique qui te tienne à coeur?"

"Moi, par exemple, j'aime les hommes forts de caractère, bien entretenu et je ne supporte pas les hommes volages."


Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Mer 8 Mar - 23:51

Elle lui sourit, se touche un peu le front, gênée mais pas trop. D'ailleurs tout le monde peut entendre, ce n'est pas comme si elles s'étaient retirées pour se cacher et murmurer à voix basse des trucs féminins secrets, proches de la sorcellerie. Non, elle discutent simplement, peu importe qui est à côté. C'est sans doute une petite preuve d'ouverture, aussi, car se livrer en public sur de l'intimité n'est pas forcément évident pour tout le monde.

Je sais pas...oui... Gentil oui, mais il faudrait quand même un caractère euh...

...j'sais pas trop...dominant ? Oui, un peu. Parce que sinon il se fera bouffé et ça me plairait pas, un mec qui fait tout ce que je demande. Autant avoir un petit animal, ça revient au même...enfin presque...je suis pas zoophile nan !
Ensuite le physique...du moment qu'il n'a pas une tête trop de travers, je crois que je m'en fous un peu, ou que je pourrais aller au delà de ça.


Kristal s'amuse à nouveau.

Il y a des tas d'hommes qui voudraient de moi non ? Y compris pour me faire mal je sais. Mais dans tout ce tas y'en a t-il seulement un qui soit à peu près convenable ou digne d'intérêt ? J'en ai pas l'impression. Tous les gars biens sont sans doute déjà avec des filles. Il n'y a plus beaucoup d'humains sur cette terre, je crois.

Le visage s'assombrit à cette dernière phrase.

Et puis j'ai...enfin j'ai toujours compté pour me souvenir, depuis que le monde s'est écroulé, mais je dois avoir seize ans, peut être dix sept, je ne compte plus trop à présent, j'ai perdu le fil depuis quelques mois. Je suis pas un bébé mais presque. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de la vie. Je voudrais qu'il n'y ait pas trop de différence d'âge, enfin...raisonnable quoi, donc ça sera encore plus difficile.
Mais oui il y a de l'espoir, on peut toujours trouver un vieux dégoûtant au fond de la première poubelle venue, si c'est vraiment la catastrophe et qu'il n'y a rien d'autre.


Elle rit à nouveau.

Avec du recul...je suis agressive à cause de ça je pense, enfin en partie. J'aurais besoin que quelque chose de fort occupe mes pensées. Et un truc bien terrestre, pas spirituelle.
Je t'aime et j'aime ton bébé, je me placerai toujours devant lui pour mourir à sa place.
Mais ce n'est pas un amour...comment dire...évolutif. Ce sera toujours comme ça. Alors qu'avec un homme, l'amour ça change un peu tous les jours, en bien ou en mal.
Enfin j'imagine. Oui, c'est ce que j'imagine.
C'est sans doute une connerie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Jeu 9 Mar - 18:02

L'amour qui change tous les jours. C'est mignon, pas tout à fait aux, ni tout à fait vrai.

"L'amour évolue oui, mais pas tous les jours. C'est comme du feu, parfois il est plus fort, parfois plus faible, mais il dégage toujours de la chaleur et s'entretient. On est surpris la première fois qu'on l'allume puis on s'habitue. Le laisser s'éteindre ou non ne tient qu'à nous."

"Ne pense pas que tous les hommes sont pris, c'est faux. Il n'y a plus assez de femmes saines pour que ce soit le cas."


Elle calcule...

"Mettons...27 ans en âge maximal, 15 en minimal. C'est un peu jeune, mais la dureté du nouveau monde rend les gens plus matures, donc ça devrait aller. De toute façon, sur ce point, il ne faut jamais trop attendre des hommes, ils restent d'éternels enfants. Tous ont un petit garçon au fond des yeux, qui se réveille parfois, ça fait aussi leur charme."

"Nous allons chercher ça. Pas trop moche, pas trop vieux, je mets une option sur le caractère. Car s'il vient vivre avec nous, il a intérêt à être stable le bonhomme. Ou au moins, pas dangereux pour les autres. Et pas violent envers les femmes, même si tu cherches un caractère dominant, je refuse que tu finisses battue."

Elle hésite un instant, regarde par dessus son épaule des fois que Shankar serait dans le coin et murmure à voix basse:

"Tu sais, un homme n'a pas toujours l'air bien au premier abord. Les premiers jours avec Shankar...il était assez lourd en fait. Et blessant parfois. Rien que le fait qu'il ne soit pas fichu de me reconnaitre alors qu'on a passé des mois à bord du même bateau et qu'on s'y est croisé à plusieurs reprises...bref. Il a finit par changer au fil du temps. Enfin, parfois ses travers ressortent, mais il y a un gros progrès."

Et reprenant normalement:

"Si on trouve quelqu'un un peu maladroit ou timide, il ne faut pas que ça soit rédhibitoire pour toi. On ne connait les gens que sur le long terme, il faudra leur laisser une chance. La question, c'est comment réussir à tester quelqu'un pendant quelques jours...à le faire venir ici, pour que tu puisses l'observer et te faire une idée, sans attirer les pervers."

"Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Jeu 9 Mar - 19:42

Bah...c'est bien le truc...je sais pas du tout. La radio publique est sans doute la pire idée au monde. Peut être connais tu des gens qui pourraient aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Jeu 9 Mar - 20:18

Ses doigts effleurent son menton, alors que ses yeux se lèvent vers le ciel.

"On peut toujours demander à Ulysse si quelqu'un de correct se présente au Club, ou s'il y a quelqu'un à récupérer au nord. Sinon...dans les villes du sud, je ne connais plus grand monde. Enfin, si, mais je vois mal Bunker te présenter quelqu'un...c'est pas le genre de la maison et il a la réputation de garder ses meilleurs éléments bien au chaud à Vertigo."

"De toute façon, les gens des villes resterons des citadins. Ils ne sauront pas vivre dehors comme nous. On peut...essayer de trouver des survivants égarés...ou simplement...et si tu commençais à contacter les hommes qui ont des points communs avec toi? Tu les écoutes sur les ondes, tu cherches leur fréquence...et tu bavardes avec eux. Si vous vous entendez, il suffit de proposer un pique-nique ou quelque chose comme ça. Qu'est-ce que tu en dis?"

Elle ouvre de grands yeux.

"Ho!"

"Dans trois lunes, c'est l'élection de mister fract au Club. Tu peux te faire belle et t'y rendre pour nous représenter. Je fais partie du jury, je peux bien t'avoir une invitation!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Jeu 9 Mar - 21:35

Lalita est restée discrète, de son coté, auprès de Ulysse. Écoutant d'une oreille distraite Amiya conseiller Kristal pour ses prochaines rencontres. Un rôle compliqué, qu'elle n'oserait pas endosser.
Mais au moment où Amiya parle d'une invitation pour la cérémonie, elle la regarde et lui fait un signe de tête pour lui assurer qu'il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 11:07

Elle fait la moue.

Les ondes ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ou plutôt dans un tas de boue.

Dressant un peu les sourcils:

...ça veut dire quoi nous représenter ? Que j'irais seule à ce truc ? Tu es sérieuse ?
...
Il y a du monde qui y va ? Bon ce concours je trouve ça c...bête comme la lune. Mais j'ai rien contre les soirées. Je sais pas si je me sentirais très à l'aise par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 19:44

"Il y aura Ulysse, Lalita, Romy et Kriss que tu connais déjà. Nous, nous attendrons à proximité, à l'abri, prêt à aller te chercher dès que tu le voudras. Ce genre de rassemblement...pour une personne isolée comme toi, il n'y aura pas de problème, tu n'es pas une cible. Nous, nous pouvons en être une. Il vaut mieux que nous restions à l'abri. Et Bajirao est trop petit pour sa première fête, je me vois mal l'allaiter devant tout ce monde."

Un sourire encourageant.

"Puis tu n'as plus l'âge d'être chaperonnée, amuse toi, profite! Même si le prétexte est débile à tes yeux, l'important, c'est qu'il y aura du monde et des gens positifs. Il suffit que tu...restes calme...mais je peux te trouver de quoi le rester pendant une nuit. Je vais pas faire de toi un légume hein, juste...t'éviter d'insulter les journalistes une fois de plus...ça serait malvenu."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 21:34

Elle se frotte un peu les lèvres à cette évocation...

Ouais ouais...

Bon...pourquoi pas...ça me changera un peu...


Pas hyper convaincue par l'idée la gamine apparemment, mais tant que c'est pas niet, c'est que ça doit être à peu près d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 22:00

Un grand sourire. En voilà une bonne nouvelle! Ses yeux pétillent un peu:

"Tu...me laisserais te préparer? Prendre soin de ta peau, t'habiller, te maquiller, te coiffer..."


Et baissant les yeux à nouveau.

"Ajeya n'aime pas ça...pourtant, ces moment entre femmes, ceux où l'on prend soin les unes des autres en discutant simplement de tout et rien...ça me manque. Je ne sais pas pour toi, mais en Inde, comme les femmes vont vivre dans la famille de leur époux...nous nous retrouvons souvent entre belles-sœurs. C'est normal pour nous, de parler de nos maris, de comment leur plaire, de se préparer à les recevoir au mieux, ou de s'occuper de leur petite soeur qui cherche un époux ou qui se mariera bientôt. J'aimerais te préparer à une rencontre, même si elle est incertaine. Si tu veux bien..."


Un regard rapide vers Lalita. Serait-elle encore de la partie si Kristal acceptait?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 22:30

Depuis la punition à l'eau froide égayée de gerbes non florales, Lalita n'a pas osé approcher l'adolescente. Alors quand Amiya lui lance un regard complice, la sœur bat légèrement en retraite, n'osant répondre par son habituel sourire approbateur.

A la place, ses yeux glissent vers Kristal un bref instant. Puis elle enchaîne avec un nouveau regard pour sa sœur, l'air interrogateur.


Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 22:38

Le sourire d'Amiya s'efface un peu. Peut-être qu'elle ne comprend pas la question? Ou qu'un nouveau quiproquo voit le jour, faute de mots. Dans tous les cas, elle reporte vite son attention sur la rouquine, les yeux pétillants, comme une enfant qui attend un "oui" du père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10Ven 10 Mar - 23:26

Kristal ne fait pas plus attention que ça aux différents signaux oculaires échangés par les indiennes, trop occupée désormais à entortiller son doigt dans une boucle de ses lacets.

Je te l'ai déjà dit, il n'y avait pas d'autres femmes que moi à la maison.

Et puis même chez les autres...il n'y avait pas cette culture. Pas du tout même.


Un silence, alors qu'elle enroule assez son index pour couper un peu la circulation sanguine.

...je crois que ça ne me dérangerait pas non. J'y connais rien à vrai dire...

C'est un peu bizarre quand même... Et...si j'arrive mieux préparée que les autres...enfin...je sais pas trop...


Beaucoup de "je sais pas trop" chez cette jeune fille sur le sujet, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L145: Speed dating Empty
MessageSujet: Re: L145: Speed dating   L145: Speed dating Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L145: Speed dating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L145: Sur la plage
» L145 : Les sirènes vers Ithaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous.-
Sauter vers: