Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L145: Sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: L145: Sur la plage   Lun 6 Mar - 22:19

@Ulysse a écrit:
Ulysse menait les deux hindoues dans la neige, neige merveilleuse du Nord qui l'a accueilli il y a maintenant trois bonne années. Neige mortelle du Nord qui a tué tant de ses frères durant ses trois longues années.
Il menait ainsi les deux sœurs en prenant soin de s'arrêter régulièrement pour qu'elles puissent se réchauffer.

Arrivé sur la plage, le gitan alluma un feu et contacta les hindous pour les informer de leur présence.


B'jour ici Ulysse, comment allez vous ? Nous sommes sur la plage 'vec Radjalie et Lalita.
Nous attendons d'vos nouvelles.

La voix d'Amiya met un petit moment à répondre, on sent la fatigue. Il faut dire qu'enchainer les jours de maladies en allaitant un tout petit, c'est pas tous les jours facile. Au moins, ils sont à l'abri de l'hiver...

"Nous préparons une pirogue et nous venons vous chercher. Ce soir, ça vous va?"


@Ulysse a écrit:
Le petit groupe avait installé un campement afin de se protéger au maximum du froid, le gitan répondit alors avec joie à Amiya.

Nous avons installé un camp'ment, donc nous allons p'voir attendre au chaud, nous serons prêt à embarquer ce soir.

merci à vous.

Finalement, plus qu'une pirogue, c'est tout le camp qui va se mettre en branle. Il est temps pour Bajirao de découvrir le monde et de quitter la douillette cabane qui l'a abrité pendant quelques semaines. Ils ont donc mis un temps fou à tout emballer, ranger, laisser derrière un endroit habitable pour une hypothétique prochaine fois. Enfin, pas si hypothétique, le fleuve est leur maison et il est probable qu'ils y repassent bientôt.

Au bout de quelques heures, voilà le petit groupe qui s'engage vers la rive, cette fois bien unis et bien chargé. Amiya est enroulée dans deux fois plus de fourrures que d'habitude, son bébé blotti contre elle qui dépasse à peine d'un bonnet trop grand, piqué à papa. Elle ne pédale pas, c'est que son ventre lui joue de sacré tour ces derniers temps et elle est épuisée, bien plus que pendant ses derniers jours de grossesse. Il se pourrait même qu'on ait vu de la poussière à la cabane, tant elle passe de temps couchée près de son nourrisson.

La rive approche et malgré son teint blafard (pour une indienne), elle sourit déjà. Il peut faire aussi froid que l'on veut, voir sa soeur lui réchauffe le coeur. Et l'ajout de deux amis en prime, ça lui fait oublier qu'elle est malade, elle en trépigne déjà d'impatience...reste que malgré tout, c'est son époux qui accostera le premier, sans doute par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Lun 6 Mar - 22:25

Bien moins suspicieux que sur le premier débarquement, Shankar accoste. Laissant sa radio à Amiya pour qu'elle puisse continuer l'échange, il s'avance seul.

Moins méfiant, mais bien moins jouasse aussi. Les nuits courtes, la maladie, et l'attitude étrange de Kristal ont résolument creusé son visage.

Avec un pâle sourire, le chef écrase son embarcation dans le sable devant les trois silhouettes. Et Ulysse, Lalita puis Radjalie se voient gratifiés d'une touche sur la pointe de leur pieds.

Namaskar mes amis.
Pas d'ennuis au retour ?


L'air las qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 10:18

Suite à sa dernière tentative, le gitan ne sait plus s'il doit ou non toucher le pied de l'hindou ou pas, il hésite puis préfère s'abstenir se contentant d'un salut de la main. Le visage de Shankar est sombre Ulysse se demande ce qu'il se passe.

Oui, la neige est tombé 'lors qu'nous étions d'jà parti, mais elle n'nous a pas trop ennuyé.

Il s'approche alors un peu plus de Shankar pour lui demander l'air inquiet.

Et d'vot' côté… tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalita Lilamayi

avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 12:52

Le voile de neige enveloppe cette nouvelle rencontre de beauté. Lalita souriante se laisse vite distraire par la caresse des flocons sur son visage, malgré le froid. Elle commence à s'habituer à cette température finalement... Et la joie de retrouver sa famille lui réchauffe les sangs, mais dans le bon sens !
Elle relève Shankar, accueille Amiya, Ajeya, Kristal et les autres, avec un immense sourire. Elle aussi fatiguée par la maladie, mais par aucun accouchement.


"Namaste ! Vous avez des mines étranges... Regardez ! Radjalie est là, sauvée de la Tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 13:52

Amiya finit par arriver à son tour, sans lâcher son enfant. Elle doit attendre que le pédalo soit tirer sur la rive par ses deux copilotes, Janum et Isran, pour rejoindre la rive. Et enfin s'approcher un peu, à peine s'incliner, sourire faiblement.

"Namaste, Ulysse, Lalita, Radjalie. Je suis contente de vous voir. J'aimerais vous embrasser, sincèrement, mais j'ai bien peur d'être contagieuse."

Elle se dirige quand même près du feu, pour entrer dans une zone de chaleur en restant à distance raisonnable des autres.

"Comment vous portez vous? Radjalie, ça va? Nous nous sommes inquiété pour toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 16:12

Malade comme un chien, un teint proche de celui des zombies, Kristal n'a pas l'air très au mieux de sa beauté dans sa pirogue. Sans maquillage et sans artifice, elle pourrait postuler pour un groupe de goths ou même de black metal.

Après avoir remonté son embarcation sous des efforts divins, elle s'affaisse et dégueule un grand coup, entre le sable et la mer. Elle rote ensuite de façon désagréable, plusieurs fois, puis redonne une gerbe à mère nature.
Est-ce que c'est l'air du dehors, qui la tue à petit feu ? Absurde, l'air est le même partout, et celui là est sans doute le plus frais possible.

La neige tombe sur son bonnet, elle la voit aussi s'accoupler à l'eau du fleuve, et l'image d'elle-même est trouble. Il y a quelques morceaux de nourriture à moitié digérés, qui flottent, partout sur son visage, dans le reflet étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalita Lilamayi

avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 21:31

Lalita fond sur Amiya, l'embrasse sans peur. Et lui souffle qu'elle est malade aussi.
Elle lui caresse les cheveux, regarde son visage fatigué et pourtant toujours aussi beau. Puis le poupon qu'elle tient tout contre elle.


"Nous avons un cadeau pour Baji Rao ! Enfin pour Shankar et son fils. Mais je suis certaine que Shankar te le prêtera aussi... !"

Puis, elle se tourne vers le visage cadavérique de Kristal, laissant ainsi Amiya retrouver Radjalie. Et surtout sans en dire plus sur le fameux cadeau.
Pourquoi lorsque la jeune fille vomit a-t-elle en tête un rituel expiatoire ? Elle n'en sait rien... Cela semble si soudain ces vomissements consécutifs.

Elle prend un bout de tissu dans son sac, le mouille dans l'eau fraîche en amont du vomi de Kristal et le lui propose avec un sourire hésitant.

"Tu es malade depuis longtemps ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 22:09

Depuis Amiya.

Elle tousse, pour se dégager un peu, puis toise Lalita. Fière. Mais pas longtemps, elle vomit à nouveau. Et c'est pas du chiqué, elle envoie du flanc.

Tu...tu peux dégager ?...ça va passer...

Et soudain une pointe de haine vient, dans la seconde, sans forcément de raison, sans doute que l'ado veut du large, mais elle l'exprime violemment.

Casse toi duconne..putain dégage...

...ça t'intéresse ? Casse toi.

Sympa. Elle largue encore, les genoux au sol, presque du vide. Y'a pas grand chose qui remonte. Elle doit être morte de faim, en plus d'être malade, mais personne ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalita Lilamayi

avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 22:38

Lalita se recule alors. A contre-coeur tout de même.
Ca se lit dans ses yeux.


"Pas de problème Kristal..."

Puis, elle revient vers les autres, avec un sourire déjà plus discret.

"Bon, et bien, je comprends pourquoi vous avez tous des mines à faire peur...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 22:46

Shankar ose tapoter l'épaule de Lalita, geste familier et inattendu, désespéré même. Puis, il soupire et la mine lasse, se retourne vers Kristal.

ça suffit ! Si tu veux qu'on te laisse tranquille, tu sais que rester aimable marche mieux. On oublie toujours les gens aimables et gentils. Si tu ne sais pas faire, demande à Amiya ou Lalita de t'apprendre, et fais-le avec douceur.

Cependant, il s'approche, prenant des mains de Lalita le tissus mouillé, et l'applique de force sur la tête cireuse de l'ado avant de lui nouer ou lui renouer les cheveux sans ménagement.

Moi je ne tombe pas malade. Parfois si, mais jamais du ventre. La nourriture est une bénédiction pour les Singh de sang, pas question de la rendre. Même Bajirao ne rend pas.

Il sourit un peu pâlement et reprend.

Allons prêt du feu, avec ce temps de merde... Radjalie n'est pas contaminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mar 7 Mar - 23:27

D'une gerbe du coin de la bouche, elle se tait. Elle cherche d'abord à se nettoyer aussi... Mais envoie du bois. Le pire c'est qu'elle l'injurie:

Gueule moi dessus saleté, ça marche pareil, c'est magique.

Tu crois...quoi, putain.

Elle se dégage avec violence, et se retire le plus possible de cet homme, pour se mettre encore à genoux, et vomir bien plus ou plutôt si peu... Mais aïe, elle vient de le provoquer. Une ado malade et en colère c'est con comme pas permis. Et en prime y'a pas que le bide qui fonctionne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 20:48

L'avantage des gens qui se vident de partout, c'est leur légèreté. Faut dire que quand le corps humain perd de son eau, il reste plus grand chose.

Shankar ne se donne pas le temps de raisonner sa physique pour autant. Il se fige en entendant les provocations, se retourne probablement au ralentit, dans sa tête du moins, et se retrouve en moins de deux sur Kristal qu'il soulève, hop. Une main au tronc, l'autre autour des jambes, il fait trois larges foulées dans l'eau glaciale, fend les eaux bileuses d'un pas conquérant et balourde le colis un peu plus au large. Lui même est trempé, mais en rien apaisé.

Cet équipage a un capitaine, et on ne discute pas quand il ordonne.
Déjà dit : un avertissement, deux, à l'eau. Shankar tient parole.


Tout rouge, autant de colère que de froid, n'ayant même pas pris le temps de protéger son arme de la flotte, il fixe l'ado, s'interposant entre la terre et elle, attendant de lire un semblant de contrition dans son regard pour libérer le passage. Et tant pis si ils gèlent ici tous les deux.

L'idée du feu de camp était pas si conne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 22:11

Plouf. La vie parfois fait plouf. Au moins ça lui nettoie aussi un peu la gueule.

Glacée, elle se redresse avec difficulté. Ouais, c'est la grosse honte quand même.

Elle pourrait essayer de le taper en mode furie, ce qui serait un bon moyen de se suicider. Mais finalement, douchée comme une conne, elle joint les bras contre son blouson et demande d'une toute petite voix, apeurée:


Oui, allons près du feu Shri Shankar Singh.
J'ai euh...
...ça va mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 22:14

Pas de main sur le colback, ni affectueuse, ni autoritaire. Mais il l'attend pour marcher à ses côtés direction du feu, grelottant presque tout autant. S'ébrouant presque comme un animal quand il arrive vers les invités, il sonde chacun d'un regard un peu plus apaisé et... Vivifié, certainement, par le froid.

Son regard le plus appuyé va vers Radjalie. Toujours vue du coin de l’œil, en arrière plan. Une vraie femme du pays. Qui des lunes après, a su garder tous ses secrets.

Le suivant va vers sa femme, qu'il encourage. Il va bien falloir qu'elle se livre un peu un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalita Lilamayi

avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 22:20

Lalita fronce les sourcils, assez peu habituée par les punitions expéditives depuis plusieurs lunes. Elle se rapproche de Ulysse, inquiète.

"Vous êtes certains que vous allez bien ? Il y a beaucoup de tensions... Nous pourrions nous voir un autre moment... Une autre lune... "

Malgré tout, elle sort de son sac un gros paquet emballé dans du tissu, et le tend à Shankar tout en restant à distance.


"C'est pour vous, et le bébé..."

Et se recule à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 22:30

Amiya hausse les épaules.

"Kristal sait qu'elle ne doit pas insulter les autres. Nous le lui avons déjà dit, qu'elle devait arrêter ça. Et que si elle recommençait, Shankar la mettrait à l'eau. Elle l'a cherché et si elle continue, elle sait qu'elle aura de très gros problèmes, chaque fois plus conséquent. Mais c'est à elle de réfléchir avant d'agir, tu ne crois pas? A son âge, on est assez grand pour comprendre nos limites et ne pas les franchir."


C'est dit très posément, avec une certaine distance. Peut-être est-ce la maladie, ou simplement le manque de sommeil qui ne lui réussit pas et qui lui donne cet air inquiétant. Mais elle, elle plane un peu au dessus de tout ça, ouvrant un peu de ses couvertures pour que quelqu'un vienne s'y réchauffer, si le coeur lui en dit. Et suit son époux des yeux avant de fixer à nouveau Radjalie.

"ça ne va pas? Rassures moi...tu te rappelles de nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Mer 8 Mar - 22:47

Elle se retrouve bien conne, trempée comme une soupe à côté d'un Shankar armé et fier comme un coq, dans un froid pas possible. Kristal fixe le sol avant de lui demander faiblement, le corps tressautant sur place:

Je peux...aller prendre mes affaires dans la pirogue pour me changer...?
J'ai froid.
Tu veux...que je te ramène aussi quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radjalie

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Sam 11 Mar - 22:54

Les voila, la voici.
Encore perdu dans un monde que seule elle peut voir et comprendre, Radjalie était restée à l'ecart un moment.
Non pas par timidité... enfin peut-etre un peu, mais plutot par hesitation.
Etaient ils réels ? étaient ils de ce monde vivant?
tout est si confus dans son esprit à ce moment la.
Les ombres dansent sur les ondulations du feu et elle sent peu à peu la réalité la rattrappé : des regards pesent sur elle.
Elle se decide alors à lever la tête vers eux et s'avance d'un pas maladroit.
Un dernier regard jeté en arriere, comme pour saluer une ombre, une ombre de son existence, son ancienne vie, un depart vers le present.
Elle s'approche alors de Shankar en premier joint ses mains vers elle pour le saluer.


"Namasté Shankar." Puis se tourne vers Amiya et son chérubin : "Namasté Amiya, et felicitation, être mere embellit encore plus ton aura malgrès la maladie."

"Désolé pour ..enfin pour tout, je ... je ne suis pas malade, mais... c'est compliqué. Mais je me souvient de tout, de vous, d'avant, jamais je n'aurai pu vous oubliez. Vous êtes finalement la seule famille qu'il me reste... avec Lalita."


Soudain quelque chose interpelle Radjalie , elle tourne vivement la tête en arriere comme si la brise lui avait sifflé quelque chose, mais quelque secondes plus tard elle revient vers eux. Confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Dim 12 Mar - 10:34

Shankar désamorce son air grave et concentré et se détend d'un sourire quand Radjalie a terminé.
Bon, rien de bien rassurant dans tout ce qu'elle dit, mais il ne va pas s'ajouter à l'inquiétude ambiante. Tremblant comme un pavillon par vent force cette, il glisse à Kristal :

La couverture. Grosse et pleine de couleurs.

Puis s'approche de Radjalie et du feu, histoire peut être de moins donner l'impression de crever de froid.

Namaskar. Ce jour est l'occasion d'un nouveau départ. Les cartes, les temps, nous autres... Tout a changé depuis la dernière fois. Comme lorsqu'il dansa sur le monde, Shivatom est généreux en tout ce qu'il entreprend. Et quand il détruit, ce qui repousse est plus robuste et sain encore.

Nous t'aiderons à ne regarder que dans une seule direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Dim 12 Mar - 21:29

Amiya oscille de la tête, approuvant Shankar. Et lui fait signe de s'approcher d'elle et de ses couvertures, pour se réchauffer. Après tout, s'il devait être contaminé, il le serait depuis longtemps!

Elle ne commente pas le comportement de leur amie, bien qu'il soit un peu étrange. Aurait-elle des hallucinations? Elle n'en serait pas surprise.


"Déjà, nous allons te faire manger un peu plus. Tu es si mince...prendre des forces pour tenir face au désert, c'est la clé de tout!"


Un regard lourd de sous-entendu vers Lalita: est-ce son imagination, ou elle maigrit dès qu'elle ne mange plus avec eux?

"Est-ce...qu'on dort ici? On peut repartir demain matin sur l'eau. Il fait sombre après tout, on ferait mieux de monter les tentes non? Tu as la tienne, Radjalie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Dim 12 Mar - 23:34

Elle fait l'aller retour cahin caha, un zombie pétri de frissons, pour déposer la dite couverture "grosse et pleine de couleurs" près de Shankar, sans considérer qui que ce soit, vu la mine basse, même pas la nouvelle.

Puis retourne vers sa propre pirogue fouiller dans ses affaires, mais dans la fébrilité et la confusion, comme si elle ne savait pas où chercher, elle qui d'ordinaire est ordonnée... Quand elle jauge non sans quelques hésitations qu'elle a tout ce qui lui faut, elle finit par disparaitre derrière la coque, sans doute pour se changer, à moitié à l'horizontale: un seul bout de son crâne dépasse.

Lorsqu'elle se redresse, peut être victime d'une chute de tension, elle s'affaisse aussitôt mais s'agrippe des deux mains à la paroi du véhicule, afin de ne pas se viander la gueule dedans.

Un espèce de grognement sourd plus tard, elle se glisse dans son bateau, visiblement épuisée, tentant comme un crabe qui entre dans le sable de se recouvrir le plus possible de trucs et de bordel, quitte même à se retrouver emmêlée dans un anarchique filet de pêche, sous un plaid miteux et placé de traviole. Le lit de la malade est mal bordé, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radjalie

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Lun 13 Mar - 12:52

Le froid oui, voila un moment qu'elle n'etais pas sortie dehors consciente.
Mais voila, elle n'a plus froid à l'exterieur, mais tout est gelé dans son corps.
Il y a un moment que son esprit, sa conscience et ses sentiments sont gelé comme les bourgeons en hiver, alors... Radjalie se demande bien qu'est ce que le froid finalement ? est un sentiment ou une sensation du corps sensé nous protégé ? car actuellement le sien ne sait plus trop, et son esprit non plus.

Mais il y'a bien eu cette flamme dans les dunes qui a su reveillé son esprit quelques instants, mais bien trop court à son gout.

....

En songeant à tout cela , Radjalie semble surprise de la question d'Amiya... une tente ?


"une...tente ?? ... euh ..non.. nous n'avions pas prevu cela à vrai dire...c'est à dire que... enfin, nous avons arrété d'etre nomades depuis un certain temps... exactement quand , je ne sais pas..mais... non, je n'es pas pas cela...

Peut-etre que Lalita et Ulysse ont-il prevu quelque chose ? , je suis desolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Lun 13 Mar - 18:39

Amiya se tourne donc vers Ulysse et Lalita.

"Vous avez quelque chose pour elle?"

Et elle sourit.

"Sinon, le temps qu'on te fabrique quelque chose, tu pourras partager la tente de Kristal. La place de Zorro est restée vacante."


La place d'une morte dans la tente d'une ado en crise, si c'est pas bien pour son équilibre mental ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Lun 13 Mar - 18:53

Ulysse un peu en retrait, il regarde la scène entre Shankar et Kristal, surpris de tant de colère.
Puis il répond calmement à Amiya.


Pour l'instant nous partagions not' tente 'vec Radjalie, il y a d'la place donc si il faut elle peut rester 'vec nous elle ne dérange pas.

Puis le gitan se dirige vers le feu, il remet du bois dans la flambée pour que les baigneurs puissent se réchauffer rapidement et lance une infusion bien chaude pour les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   Lun 13 Mar - 19:20

Shankar cache son air sombre de Radjalie, qu'elle ne prenne pas pour elle sa tronche maussade. Fixé sur les tisanes en cours, il se retourne après de longues minutes de silence vers la barque.
Mais plutôt que la héler, il se lève et s'approche.

Ulysse fait des tisanes, hai. Besoin de quelque chose ?

Inutile de proposer le feu. Visiblement, la solitude semble la soigner tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L145: Sur la plage   

Revenir en haut Aller en bas
 
L145: Sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette plage et ville ?
» bébé à la plage :
» [VENTE] Vitre de séparation plage arrière
» Tournoi mini FOOT Inter-services à la plage d'agadir
» Argelès plage en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous.-
Sauter vers: