om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L141: Z comme Zorro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Sam 18 Fév - 22:53

Depuis que Kristal s'est enfermée avec Zorro, Amiya regarde cette dernière d'un drôle d'air. Elle n'a plus entendu parler cette femme depuis longtemps, mais elle commence à se demander si elle ne parle pas à Kristal et si ce n'est pas elle qui la déprime. D'autant que Kristal a quand même tenté de se tuer et qu'elle a toujours la voix de Kali dans la tête, ce message qui tourne en boucle, ce hurlement qui dit qu'elle va perdre sa fille. Et pour Amiya qui en a déjà perdu une, c'est dur à gérer.

Alors ce soir là, c'est elle qui prend la silencieuse par le bras et l'emmène sur la terrasse. Elle ne veut pas alerter la dame, alors elle a laissé ses habituelles armes à l'intérieur. Mais dans son sac, au lieu de son matériel de survie et de premiers soins, c'est la statue de bronze de Dita qui prend toute la place. Juste...au cas où.

Elle installe Zorro sur une chaise, passe sa main devant ses yeux.


"Hého? Tu m'entends?"

Pas de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Dim 19 Fév - 20:02

Un air de déjà vu.

Shankar, dans l'encadrement de la porte, semble avoir un coup dans le pif, assez inhabituel. Mais ses esprits ont l'air bien présents quand il hoche la tête lentement et murmure :

Je vais chercher les autres.

Puis il retourne lentement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Lun 20 Fév - 23:30

Kristal a probablement d'autres choses à penser que sa tentative avortée d'être seule à seule avec Zorro quelques instants. Les deux événements sont proches temporellement c'est certain, mais l'un des actes n'est pas très probant, si ce n'est qu'elle a piqué une crise de nerfs assez inexplicable, tout comme le fut le geste du lendemain, inexplicable... Les choses auraient donc plus ou moins une corrélation ? Difficile à déterminer.

Toujours est-il que recroquevillée devant une tisane, elle suit Amiya avec des yeux se voulant les moins curieux du monde, lorsqu'elle sort la zombie. Avant de se rogner un ongle, voire le contour du doigt, quand son regard quitte leurs dos et la vision du Shankar qui fait demi-tour. Une petite voix résonne dans sa tête, "faites qu'il ne vienne pas me demander quelque chose"...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Lun 20 Fév - 23:39

Quand il retourne à l'intérieur, forcément, il tombe sur Kristal en premier. Sa mine se grise un peu. Visiblement, le geste l'a affecté. Vachement. Même si il n'en n'a pas parlé depuis. Surtout pour ça en fait.

Mais là, après quelques microsecondes assez perceptibles de morgue, il sourit un peu fadement et retourne vers l'extérieur.

Murmurant :

Je crois que ça ne fait pas trop de bien aux autres de la voir. Mais je ne sais pas... Comment la cacher, et la nourrir en même temps... La soigner, sans forcément qu'ils voient... enfin, ça...

Inquiet, il tourne le dos à son épouse et guette la porte, au cas ou justement, quelqu'un aurait la sombre idée de les surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Lun 20 Fév - 23:46

C'est bien ce qu'elle pensait, cette femme est un danger pour sa fille. On dit qu'une mère peut soulever une voiture si son gamin est coincé en dessous, elle, elle ne recule devant rien non plus si sa progéniture, de sang ou pas, est menacée. A la manière des lionnes qui défient le nouveau mal dominant, faisant leur moitié, rien ne lui fait peur. Et certainement pas une femme qui ne peut pas nager.

"Plouf."

Elle pourrait faire passer ça pour un accident, mais ça impliquerait laisser une porte de sortie, une chance de la sauver. Et ça, c'est hors de question. Alors la voilà qui descend péniblement dans une des pirogues, attendant que Zorro refasse surface. Et d'un grand coup de sac contenant une lourde statuette, elle fracasse le crane qui pointe de l'eau. Vite fait bien fait. Une de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Lun 20 Fév - 23:49

Au "plouf", Shankar sursaute et se retourne. Mais ne fait rien. Il laisse de bout en bout sa femme guetter la remonté de l'invitée, et jouer à whack-a-mole à son retour.

La, il ouvre de grands yeux quelques instants, avant de s'avancer près du ponton, pour l'aider à remonter, et la prendre aussitôt dans ses bras.
Visiblement, aussi plein de tendresse que de fierté.

Je ne savais pas que tu savais aussi donner la mort soni... ça m'a pris du temps à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Lun 20 Fév - 23:59

Avant de remonter, l'indienne chasse le corps avec une rame, histoire de le faire disparaitre pour de bon. Les courants l'enverront s'échouer quelque part, Kristal ne verra rien à défaut d'avoir des doutes et c'est très bien ainsi. Elle remonte et se laisse dorloter, loin d'être choquée par son acte. Comme ceux qui tuent par passion, qui savent qu'ils recommenceraient sans hésiter. Ceux qui ont souffert et réagit, ceux pour qui la justice doit être faite par leurs mains et non par un juge neutre. Ceux qui donnent la mort pour leur survie ou celle de leurs enfants.

"Je ne savais pas. Maintenant je sais. C'est notre rôle de parent, de protéger notre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 0:17

Peut-être alertée par un sombre pressentiment... Dans l'espace limité entre son lit et le lieu commun où elle peut circuler, elle boit d'une mauvaise traite le breuvage, s'en fichant plein le menton, les deux mains tremblantes appuyées sur la tasse.
N'arrive pas à la reposer correctement contre la table, et l'objet roule un peu, avant de s'immobiliser dangereusement devant le petit précipice.
Se lève comme si elle pesait quinze tonnes, puis retourne à sa couche, les pieds parfois en zig-zag sur le court trajet, s'emmêlant littéralement les pinceaux comme une pintée, pour finir par se cacher sous les couvertures qui empestent le malaise.
Le matin sera long à venir. Ou très rapide, elle ne sait plus très bien.


Dernière édition par Kristal le Mar 21 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 0:40

Un baiser sec et rapide puis l'indienne se détache, un peu trop froide par rapport à son tempérament naturel.

"Viens, mettons nous au chaud."

Et d'aller tranquillement à l'intérieur, l'air de rien, de marcher comme si elle ressortait d'un simple moment en amoureux. Elle va jusqu'à Kristal, traversant la cabane sans se laisser arrêter, pour aller s'assoir sur le lit de l'ado, tirer la couverture, chercher son visage et particulièrement son front qu'elle embrasse.


"Tu peux dormir tranquille. Tout ira bien maintenant."

Et elle chante, d'une voix un peu rouillée, elle qui ne chante plus depuis longtemps. Depuis que Lalita est partie en fait:

"Kiska Hai Ye Tumko, Intezaar Main Hoon Na
Qui attends-tu ? Je suis là maintenant
Dekh Lo Idhar Toh, Ek Baar, Main Hoon Na
Jette un regard, je suis là maintenant
Khaamosh Kyun Ho, Jo Bhi Kehna Hai Kaho
Pourquoi es-tu silencieux ? Dis ce que tu as à dire.
Dil Chaahe Jitna, Pyaar Utna Maang Lo Ho
Demande autant d'amour que ton cœur en désire
Tumko Milega, Utna Pyaar, Main Hoon Na
Tu en obtiendras beaucoup, puisque je suis là
Kiska Hai Ye Tumko, Intezaar Main Hoon Na
Dekh Lo Idhar Toh, Ek Baar, Main Hoon Na"


"Kabhi Jo Tum Socho, Ke Tum Ye Dekho
Si jamais tu imaginais ou tu voyais
Arre Kitna Mujhko Tumse Pyaar Hai
Oh, combien d'amour j'ai pour toi
Toh Chup Mat Rehena, Ye Mujhse Kehena
Alors ne reste pas silencieux, dis-moi ça :
Arre Koyi Kya Aisa Bhi Yaar Hai
Oh où y a-t-il tant d'amour ?
Dil Hi Nahin De Jaan Bhi De Jo Tumhein
Qui voudrait te donner non seulement son cœur mais aussi sa vie ?
Toh Main Kahoonga Sarkaar, Main Hoon Na"
Alors je vous le dis Votre Honneur, je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 0:45

Et puis Shankar arrive, avec de grands gestes, forcément. Mais si on peut voir, pour peu qu'on regarde, une certaine aisance à bouger (danser serait un bien grand mot pour ce qu'il fait.) on peut clairement noter qu'il a une voix aussi assurée que merdique, malheureusement.


"Kehne Ki Ho Dil Mein Koyi Baat, Mujhse Kaho

Si dans ton cœur il y a des problèmes qui ont besoin d'être dits, dis-le moi
Koyi Pal Ho Din Ho Ya Ho Raat, Mujhse Kaho
Que ce soit le jour ou la nuit, dis-le moi
Koyi Mushkil Koyi Pareshaani Aaye
Quelles que soient les difficultés qui puissent surgir
Tumhein Lage Kuchh Thheek Nahin Haalaat, Mujhse Kaho
Si quelque chose ne va pas bien, dis-le moi
Koyi Ho Tamanna Ya Ho Koyi Aarzoo
Quelque soit ton désir, quelque soit ton vœu
Rehena Kabhi Na Beqaraar, Main Hoon Na"
Ne le laisse jamais te créer des problèmes, je suis là !

Ah puté, y a des niaiseries qui restent en tête en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 13:20

Les premières phrases d'Amiya, si elles n'avaient pas été accompagnées d'un baiser, lui auraient sans doute glacé la moelle, confrontée à l'impossible réalisation de leurs voeux, sur l'instant, et comme projection.
Elle fait mine de ne rien sentir et de ne rien entendre au début. Ce qui doit lui demander, même dans l'immobilité quasi totale, comme quelqu'un qui fait le mort au milieu d'un champ de bataille, beaucoup d'effort et d'énergie, surtout compte tenu de sa condition physique très faiblarde encore. Mais personne n'est vraiment dupe sur ce genre de petits mensonges de literie, avec les paupières closes et le corps figé, elle est aussi éveillée que l'équipage d'un navire en pleine tempête.

Kristal caresse juste subrepticement un morceau de cuisse féminine, à portée du bout de ses doigts, au moment où les mots inconnus de la chanson de l'indienne se répètent.
Et en d'autres conditions, la voix de l'homme à l'arrière aurait pu lui tirer un rire. Mais il semble qu'aussi navrante qu'elle résonne, c'est pourtant celle-là qui lui provoque assez d'émotions pour que son pif s'épanche vers la petite pleurniche. Qui n'a, de la source à l'embouchure, définitivement pas grand chose à voir avec celle qui a pris sa place, au grand régal du peuple aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 14:26

La jeunette ne comprend rien, mais elle finit par réagir. Il n'en faut pas plus pour satisfaire Amiya et pour soulager sa conscience, bien qu'elle ne paraisse pas avoir de remords pour le moment. La chanson terminée, l'indienne se penche pour lui souffler à l'oreille:

"ça va? Tu as encore mal? Tu as besoin de quelque chose?"

Et d'un geste subtil de la main, de demander à Shankar d'approcher. Après les derniers évènements et vu son énorme bidon, elle n'a plus la prétention de pouvoir tout gérer toute seule. Si elle avait parlé à son mari de ses observations chez Kristal, rien de tout ça ne serait arrivé, elle en est certaine. Et entre demander de l'aide à son époux ou être rongée par la culpabilité...cette fois, il semble qu'elle ait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 14:32

Et Shankar s'approche, bien évidemment. Ignorant tout du fond de l'histoire, mais ayant malgré tout une opinion bien tranchée sur le sujet, qu'il décide pour l'instant de reléguer sous la douceur de Ganesha.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 19:40

Demain.

C'est tout ce qu'elle souffle. A eux de se démerder avec ça pour en tirer une phrase entière qui fera sens.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 22:17

L'indienne la couve des yeux un moment sans rien dire, peut-être pour être sûre qu'elle se calme.

"D'accord, demain. Bonne nuit, Kristal."


Et de l'embrasser une nouvelle fois sur le front, de remonter la couverture jusqu'à son cou. Elle se lève, croise le regard de son mari, lui sourit et oscille de la tête. Pour elle, ça va. Elle sort donc de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 22:47

Shankar la saisit au passage et l'enserre dans ses bras, la piégeant sur le perron. Il profite un instant de ce moment, cette sensation de presser son aimée contre lui. De voir Kristal qui semble appaisée, même si encore chancelante.

Après une minute courte mais profonde de contemplation, il l'entraine à sa suite.

Allons trouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10Mar 21 Fév - 23:05

Elle regarde Shankar sans comprendre. Être si câlin n'est pas dans ses habitudes, qu'est-ce qui se passe? Elle ne dit rien pour l'instant mais le suit, direction la salle principale où les affaires de Zorro doivent encore trainer. Elle a du ménage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L141: Z comme Zorro Empty
MessageSujet: Re: L141: Z comme Zorro   L141: Z comme Zorro Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L141: Z comme Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L141: ❤ My Little Zombie ❤
» L141: Suicidée
» L141: le thé des souvenirs.
» L141: "méditation" sur la terrasse
» L141: Pas Rien [Suite de Suicidée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: La Cabane sur Pilotis-
Sauter vers: