om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L141: "méditation" sur la terrasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Mer 15 Fév - 22:36

Toujours matinale, l'indienne a déjà préparé les petit déjeuner pour tout le monde, comme chaque matin depuis une centaine de lunes. Mine de rien, se lever la première, c'est s'assurer d'avoir la salle de bain pour soi et Amiya adore ce petit privilège. Mais la matinée passe lentement quand tout le monde dort, alors elle continue sur sa routine : la méditation.

Pour ne pas être gênée, elle n'a qu'à attraper une fourrure, celle en plus ou moins mouton, s'enrouler dedans et sortir sur la terrasse. Ne pouvant plus se mettre en position de yoga, elle se contente de s’asseoir sur une chaise, tournée face à "Bordeleau", sa deuxième obsession du moment. Et là, elle se perd dans ses pensées, ou essaie un truc de télépathie à distance, allez savoir.

En tout cas il y a deux autres chaises vides sur la petite plateforme...


Dernière édition par Amiya Amilhthini le Sam 18 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 10:33

Ce n'était pas qu'elle était matinale la punkette, plutôt qu'elle ne dormait plus vraiment ce derniers mois. Alors elle avait fini par se lever, s'emmitoufler dans son immense sweat à capuche et sortir de la cabane. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua la présence de son amie qu'au moment où elle fouillait ses poches pour trouver son briquet. Elle regarda le joint qu'elle tenait dans une main et déclara dans un soupir :

J'vais peut-être éviter... Ca va ? Je te dérange ?

Si c'était le cas, elle ferait demi-tour, mais l’exiguïté de la cabane ne laissait guère de place pour que chacun puisse être seul un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 10:43

Ulysse avait lui aussi ses petites habitudes matinales, il s'occupait habituellement de gérer des appels radios ou s'offrait une petite marche. Mais il faut bien l'avouer, la petite marche dans cette cabane sur pilotis l'amène rapidement à tourner en rond.
La brume était encore épaisse, on ne voyait pas à 10 mètres, mais le tsigane avait besoin de s'activer il récupéra alors sa pipe ainsi qu'un linge lui servant de serviette avant d'aller sur la terrasse et de déposer le tout contre le mur de la cabane, enfin il enleva ses vêtements et plongea dans l'eau sombre du fleuve.
Il fit bien attention à ne pas trop s'éloigner de la cahute tournant autour pour de ne pas se perdre.

C'est alors qu'il se baignait qu'Amiya prit place sur la terrasse, il observa l'hindoue de loin et vit Romy s'installer avec elle.
L'eau glaciale commençant à bruler sa peau il décida de revenir vers le bâtiment en direction de ses affaires déposées à l'autre bout du lieu choisi par les deux femmes.
Le tsigane surgit ainsi de l'eau le corps blanchit par le froid faisant ainsi ressortir les nombreux tatouages, rapidement il attrape le linge afin de se blottir dedans et de se réchauffer.

La future mère est face à lui accompagnée de Romy, elles discutent de l'autre côté de la plateforme, il les observes en tremblotant s’émerveillant devant la beauté d'une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 13:45

Sortie de sa torpeur plus que de sa méditation, l'indienne sourit à Romy. Et lorgne carrément sur ce joint auquel, en théorie, elle n'a strictement pas le droit de toucher.

"Non je réfléchissais un peu. Viens, installe toi!"


Même que quand la blonde s'assoit, elle se place face à elle pour se retrouver pile poil dans la fumée. Mère indigne. Toxico en manque. Tout ce que vous voulez.


"Comment est-ce que tu te sens? Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Dis...pourquoi est-ce que..."

Un bruit d'eau lui fait lever un peu la tête et elle regarde derrière l'épaule de son amie. Face à elle, de l'autre côté de la plateforme, un homme nu (ou presque?) sors de l'eau, se roule dans une serviette et les fixe. La bouche de l'indienne s'ouvre grand, elle se fige comme si elle avait vu la méduse, pendant quelques secondes. Avant de lever brusquement ses mains et de se cacher les yeux.

"Romy, il nous faut un plan, vite!!!"

Sans plus d'explication, elle se roule quasiment sur elle-même, définitivement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 16:29

Ulysse est repéré, Amiya semble gênée de sa présence, alors sans plus attendre le tsigane récupère ses affaires et se dirige vers la cuisine.

Après s'être rhabiller le gitan récupère sa guitare, va sur le toit du bâtiment, allume sa pipe et commence à jouer doucement pour éviter de réveiller toute la maisonnée.



Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 22:00

La blondinette, elle, eut un mal de chien à dissimuler son amusement face à la situation, et le rire qu'elle étouffait tant bien que mal lui pinçait trop les lèvres pour être discret. Dès que le gitan se fut éloigné, elle posa une main sur l'épaule de son amie pour attirer son attention.

Il est parti, c'est bon, plus de danger à l'horizon !

Plus bas, elle ajouta :

Dis donc, t'étais pas si effarouchée devant Karl...

Et là, le rire de la jeune femme fusa, se mêlant aux notes aériennes du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 22:14

Elle lève timidement la tête.

"Si Shankar le voit..."

On sait pas comment il va réagir, mais il va réagir. Déjà, il va lui remettre son voile sur la tête et lui cacher les yeux, comme il le fait d'ordinaire quand ils rencontrent des hommes étrangers. Et elle n'a pas envie de ça, elle ne voit rien, c'est pas drôle.

"Karl, y'avait aucune chance qu'il s'en rende compte! Même aujourd'hui, il ne s'en doute pas. Et c'est mieux comme ça si tu veux mon avis..."

Elle se redresse complètement et comme il n'y a à nouveau plus personne et que c'est la punkette en face, elle cesse les messes-basses.


"Et je n'ai rien fait, c'est lui qui s'est frotté et qui a pris ma main..."


Elle rosit un peu à ses souvenirs. Sacrée soirée.

"Ceci dit, il est plutôt musclé Ulysse. Il y a du mieux dans les choix de..."

Mais est-ce que Romy sait en fait? Amiya a soudainement peur de faire une boulette. Et comme elle n'a pas de voile sur les yeux, ça se voit...


"Fractimach."
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 22:27

Elle pouffa de rire, continuant les confidences avec l'indienne :

Ca va, sois pas gênée avec moi, je sais très bien comment Karl est foutu hein !

Bon, en effet, il valait surement mieux que certains hommes restent à l'intérieur de la cabane pour le moment... La suite des propos d'Amiya la fit rire de nouveau. Elle se prit toutefois au jeu des sous-entendus.

Oui oui FractiMatch choisit bien les sujets de ses articles. Un goût certain pour l'atypique, mais aussi des entretiens intelligents et intéressants. Bien qu'un peu vieillissant à chaque fois, tu ne trouves pas ?

Un nouvel éclat de rire, à ce rythme là, elle allait finir par ameuter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 23:03

L'indienne commence à rire aussi.

"Les cheveux blancs c'est pas grave quand tous leurs muscles sont en bon état...alors, ça vaut surement le coup de s'y intéresser. De murir avec le projet comme on dit."


Elle se penche, passionnée, sur l'air de la confidence et le ton des pouf de rue:


"Puis, le dernier sujet est plutôt propre et bien aligné non? J'aime les images, il faudrait voir le texte. Tu crois qu'il y a une version en braille?"

Et la voilà qui explose de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Jeu 16 Fév - 23:06

Dans la cuisine, Shankar s'affaire. Très concentré. Ce soir, les gambas seront relevées !

En voyant Ulysse arriver, à poil les vêtements en mains, il relève quand même un œil et le replonge aussitôt dans son plat en cours.

C'est les piments qui te donnent chaud, hai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2017

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Ven 17 Fév - 10:07

Le gitan ricane, à priori la vie nomade lui a enlevé toute forme de pudeur.

P't'êt' b'en, mais j'crois qu'le fleuve m'a refroidit, ça réveille mais ça fait du bien.

Après s'être rhabillé, il récupère sa guitare et s'approche de Shankar, regarde le plat avec attention.

Vot' cuisine est délicieuse, merci pour ces repas qu'vous nous offrez.

il se dirige alors vers le toit afin de fumer et de jouer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Ven 17 Fév - 23:25

Oh, mais c'est que tu veux toucher encore ?! Il te les faut tous !

Un clin d'oeil complice, comme avant, comme si rien n'avait changé, et toujours un éclat de rire. Puis elle reprit :

C'est un sujet de confiance si tu veux mon avis. De parole, et de famille. FractiMatch fera un joli reportage avec je pense. Ne t'en fais pas pour ça.

Plus sérieusement, la tatouée demanda toutefois :

Tu t'inquiètes pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Ven 17 Fév - 23:43

Tout en joie et oscillante de la tête, à deux doigts de dire que oui, elle les veut tous, le sérieux lui fait l'effet d'une douche froide. Elle lève les sourcils, surprise qu'on puisse se poser la question.

"Chaque jour, je me demande où elle est, ce qu'elle fait, si elle va bien. Chaque jour depuis que j'ai vu ses pas et ceux de Mukunda s'éloigner. Évidement que je m'inquiète. Qui ne le ferais pas?"


Elle penche la tête sur le côté.

"C'est toi ou elle qui en doute?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 15:45

La blonde soupira, se retenant de lever les yeux au ciel. Depuis quand Amiya était-elle aussi soupçonneuse ? Gardant son calme, elle lui demanda doucement :

Pourquoi es-tu ainsi sur la défensive ? Personne ne te remet en cause Ami. Et puis, tu as mal interprété ma question... Je te demandais juste si tu craignais en fait qu'Ulysse ne soit pas un homme pour elle, ou que cela ne fonctionne pas entre eux. Rien de méchant...

Elle tira sur son joint, longuement. A la fois pour se détendre mais aussi pour éloigner un conflit potentiel entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 17:51

Elle baisse les yeux.

"Trop de solitude et de projections, j'imagine. C'est ce qui arrive, quand on a que sa famille comme contact humain pendant des semaines. Les seuls en qui j'arrive à avoir spontanément confiance sont ceux qui sont comme nous, les marins."

"Et j'ai peur oui. Je ne connais pas assez Ulysse et j'ai peur pour Lalita. Je ne veux que son bonheur et tout me semble si précipité...enfin quoi, elle ne nous a jamais parlé de lui auparavant. Je ne sais même pas s'ils se connaissent bien. C'est pas comme toi et Kriss, l'amour se voit entre vous, dans vos yeux. Elle...je sais pas, j'ai parfois l'impression qu'elle l'aime mais qu'elle n'ose l'exprimer par soucis des traditions. Mais je ne vois pas de retour chez lui. Est-il timide? Contraint par des traditions lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 20:44

Si tu nous avais vu, Kriss et moi, au début, je ne sais pas si tu aurais dit que ça sautait aux yeux. On a mis beaucoup de temps avant de s'afficher publiquement. On a profité tranquillement du début, ils souhaitent peut-être faire pareil... Je ne pense pas qu'il soit vraiment timide, mais c'est quelqu'un de posé, ça doit être dans son caractère de ne pas déborder de sentiments devant tout le monde.

Et puis, ça les regardait après tout s'ils voulaient garder ça privé...

Je passe pas mal de temps avec Lali au Club. Et nous n'allons pas en partir tout de suite, alors si ça peut te rassurer, je te contacterai si je vois qu'il y a un souci, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 20:51

"C'est possible oui..."

Elle oscille de la tête.

"Oui j'aimerais bien être au courant, merci. Je ne sais pas si j'arriverais à temps, mais je viendrais s'il y a un problème. C'est la moindre des choses...en attendant, prend soin d'elle s'il te plait. Une femme a toujours besoin d'une amie, même quand tout va bien pour elle."

Et elle pense à quelque chose:


"Le mariage, il serait pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 21:00

Le mariage ?! Euh... J'en sais rien... C'est pas vraiment le premier truc auquel j'ai pensé quand elle m'en a parlé. Enfin je veux dire, la date, on s'en fout non ?

Elle regarda Amiya et se mit soudainement à rire.

Leur mets pas la pression, ok ? Laisse les vivre leur histoire à leur rythme ! Je sais que tu aimes les choses carrées et prévoir, mais occupe toi de... de toi, du bébé qui va venir... Détends toi, c'est important. Ulysse et Lali sont adultes, ils feront au mieux, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 21:06

Elle a l'air super gênée là, Amiya. D'ailleurs elle détourne les yeux et regarde partout sauf Romy.

"Euh...oui oui...je m'occupe déjà de moi et du bébé...et de tout le monde..."

Elle se mord la lèvre. Faut qu'elle trouve un truc à dire là, vite...

"Il ne fait pas beau hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 21:35

Le sourire de la tatouée s'agrandit, et sa main libre attrapa celles de la brune.

Qu'est ce qu'il y a ? Si c'est comme ça que tu caches tes secrets à ton mari, tu ne dois plus en avoir beaucoup !

Elle la relâcha, et fit mine de regarder autour d'elle.

Mais on peut parler météo... Ouais il fait un temps de merde. Et en plus on se caille. Vivement l'été, qu'on puisse profiter de la plage et bronzer. T'aimes ça, larver sur le sable, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 21:45

Elle relève les yeux et répond avec franchise:

"Mon mari? il suffit de le flatter et de lui faire les yeux doux pour qu'il oublie qu'il me questionne..."


Ses yeux brillent un instant et elle enchaine avec un demi sourire:

"J'adore ça, la chaleur du soleil..."


Elle lève la main pour écarter le joint de la bouche de Romy et approche son visage.

"Surtout quand je suis étendue auprès d'une jolie blonde et qu'elle a d'aussi jolis yeux..."

Elle s'arrête très près de sa bouche et se fige, les yeux plongés dans les siens. Avant d'éclater de rire à nouveau et de se réinstaller. Jolie démonstration non?
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 21:56

Elle avait froncé les sourcils, reculant instinctivement la tête. Pas qu'elle trouva Amiya laide, mais... c'était une femme. Et Romy était bien trop sobre pour jouer à ça. Le rire d'Amiya la rassura donc, et elle rétorqua :

Tu es trop brune pour moi, je préfère les rousses !

Et, revenant tout de même sur le sujet esquivé, elle l'interrogea :

Alors, tu ne veux pas me dire ? Que crains-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 22:01

Le rire s'arrête.

"Alors, ça ne marche pas sur toi? C'est dommage..."

Elle a vraiment l'air déçue que ça ne fonctionne et hausse les épaules.


"Je crois que ce n'est pas à moi d'en parler, Romy. Même si j'en ai envie, ce n'est pas mon privilège. Nous...nous verrons ça plus tard. Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 22:14

Forcément, attiré par les rires, Shankar sort, un plateau de bouffe sur les bras. Si il ouvre de grands yeux en voyant son épouse avec Romy, il en ouvre de plus grands encore en entendant puis en voyant Ulysse jouer sur le toit.

L'exhibitionniste est passé par ici ?

J'ai loupé quelque chose, hai ? Ou bien on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10Dim 19 Fév - 22:16

Comme tu voudras...

Elle abandonna l'idée, et reprit son joint, se demandant bien comment enchaîner sur autre chose. Un truc simple, qui ne poserait de soucis à personne.

La vie de marins alors...

Pas le temps de finir que Shankar approchait. La blonde leva alors les yeux au ciel, et soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L141: "méditation" sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: L141: "méditation" sur la terrasse   L141: "méditation" sur la terrasse Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L141: "méditation" sur la terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L141: Z comme Zorro
» L141: Pas Rien [Suite de Suicidée]
»  L141: ❤ My Little Zombie ❤
» L141: Suicidée
» L141: le thé des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: La Cabane sur Pilotis-
Sauter vers: