Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L138: Balles d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: L138: Balles d'Amour   Lun 6 Fév - 22:53

...ça s'impatiente peut-être un peu, au camp, quand la Kristal ne revient pas, alors que le soleil commence à sérieusement plonger. Elle est partie du matin très tôt.
Mais après tout, lâchée comme un furet pour une chasse au lapin dans un espace simplement plus grand qu'un terrier, voire beaucoup plus grand, Kristal était déjà revenue et, avec elle, des choses plus ou moins utiles venant garnir le stock Akshara. Volés aux Paws, aux Blue Meth, qui voudraient que tout au nord soit leur seule et unique propriété, alors que la plupart d'entre eux se saignent absurdement loin de leurs montagnes, loin de leurs forêts: loin, au sud, victimes de leur démence sanguinaire mais surtout de leur orgueil, pour Kristal.
Kristal aurait pu s'envoler pour trouver mieux ailleurs, ou se pendre, Kristal, l'occidentale bizarre aux humeurs bizarres et aux idées bizarres, mais Kristal était revenue.

La nuit commence à tomber. Mais la voilà pourtant qui arrive à petite foulée, tirant depuis ses épaules l'étrange travois qu'on lui a confié. Une fois à proximité du camp, elle lâche tout, et s'écrase au sol, sur le côté, pour enlever son propre sac plus modeste de ses épaules, et y chercher de l'eau.
Elle boit presque la moitié de la bouteille, puis vient verser un peu de liquide dans sa paume, qu'elle vient écraser sur son visage.

Sur le travois, il n'y a encore que cette connerie de minerais qui pue en grande quantité, amassé à la va-vite dans de grands sacs en plastique. Décevant mais toujours bon à prendre, en ces temps anarchiques. Peut être à t-elle récupéré autre chose, caché autre part.

Pour le moment elle a surtout besoin d'un peu de repos et qu'on la ramène auprès du feu, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mar 7 Fév - 11:27

Affairée au coeur du camp, un oeil sur l'horizon, Amiya ne manque pas le retour de l’adolescente. Alors que cette dernière s'installe plus loin, l'indienne approche déjà, un plaid en fourrure moelleuse d'une espèce de...mouton mutant et sauvage peut-être...dans les mains. La couverture qui sent la braise et qui a été chauffée près du feu vient s'étaler sur les épaules de Kristal, avant que le pouce d'Amiya vienne déposer le bindi sur son front.

"Bienvenue chez toi. Nous t'avons attendu pour dîner."

Et de taper dans les mains, haut et fort, pour que les hommes viennent porter le travois.


"Tu nous raconteras ton excursion près du feu, viens."


Elle lui tend la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mar 7 Fév - 11:48

Prêt du feu, des brochettes cuisent encore. Pour ne pas trop brûler, Shankar les a éloignées des flammes et passe à la louche un jus d'épices et d'eau régulièrement.

La viande dudit "mouton" a été réduite en minerais, et roulées en saucisses dans un reste de curcuma rouge, afin d'en cacher l'inélégante couleur grise. Une pincée de coriandre lyophilisée pour atténuer le gout de sang propre à ces viandes et le tour est joué. Un keema kebab presque comme au bon vieux temps.

Reste à savoir quoi faire des cornes de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mar 7 Fév - 19:35

Oh hisse.

Et de se redresser. Une main portant une lanière du sac, l'autre accrochée à la pelisse animale, elle se rapproche du chef cuistot.

...ça sent bon, lui souffle t-elle en s'asseyant en tailleur, ce que vient confirmer un lent gargouillis, qui lui décroche un mince sourire.

Y'a pas un chat dans le coin encore. Que des ruines ici et là, et des sortes de vieilles installations minières.

Qu'est-ce que c'est comme viande ?


Ses doigts caressent et se fondent un peu dans la couverture.

Oh. Je vois.

Cette peau tient presque trop chaud d'ailleurs, et Kristal fait glisser son bonnet pour laisser respirer sa tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mar 7 Fév - 22:05

Alors qu'Isran va installer le chargement sur les embarcations, prêtes à partir quand il le faudra, Amiya accompagne la jeune fille et vient s'assoir à gauche de son mari.

"Besoin d'aide Piya?"


Déjà, sa main se tend vers une des brochettes, dans le but très clair d'en piquer une même si elle est mal cuite. Ce qu'est la bête, elle ne le sait pas vraiment et elle a faim. Elle sait juste que c'est Zorro et Ajeya qui ont ramené ça de la rive. Qu'Isran à tanné la fourrure. Que Shankar a pris la viande. Et qu'elle...glandouillait en lorgnant les cornes mais sans oser les demander, des fois qu'on lui demanderait de faire quelque chose.

Oui, vous avez bien lu, Amiya n'a rien fichu de la journée, si ce n'est trois pots de crèmes au matin, pour soigner les petits bobos sans importances comme les ampoules aux pieds. Et avec l'habitude, ça lui prend trente minutes de faire ça.


"Alors, Kristal, tu as découvert une mine de souffre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mar 7 Fév - 22:59

Une brochette pas assez cuite, et puis quoi encore. Sans tarder, le chef entame la distribution, en donnant deux à chacun. Comme par hasard, Amiya, elle, en trouvera trois dans ses mains.

Oui, aidez-moi à tout manger. Pour une fois, je ne m'en sens pas capable.

De façon totalement indiscrète, voilà qu'il commence à fouiller le sac de Kristal en vue d'expertiser la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 0:25

Pas vraiment une mine non, plutôt un genre d'entrepôt. La plupart des containers était...

La phrase restera en suspension. Elle fronce les sourcils et il ne voit probablement pas, tout à sa tâche, qu'elle le fusille du regard. Il est pas de la gueule le Shankar. Mais au lieu de faire un scandale, sa bouche préfère épouser le repas et elle tourne la tête pour sourire à Amiya, visiblement heureuse d'être de retour à leurs côtés. ...ça fait toujours plus plaisir qu'avoir affaire à une gueule de trois mètres de long ou un air de bulldog renfrogné.

Hm.

A l'intérieur, sur le fond que compose le matériel d'escalade, une ébauche de carte, des stylos, une règle, un compas et des carnets de feuilles se trouvent soigneusement rangés dans une pochette plastifiée. Il y a aussi une petite trousse de toilette noire, un tupperware sans rien dedans que quelques miettes, un torchon plus ou moins propre. Pas grand chose de plus à part deux ou trois autres conneries, tel un pot de moutarde rempli de jolis coquillages et une boîte d'allumettes à moitié vide. Ce qui intéressera probablement plus l'homme sont les quatre boîtiers qui contiennent des munitions de même calibre.



Du reste le sac sent un peu l'essence, peut-être cela vient t-il du fond de liquide un peu jaune dans une petite bouteille de coca-cola, ou plutôt du morceau de tuyau d'arrosage enroulé à ses côtés. Il y a aussi une sorte de flacon de parfum opaque, où une petite étiquette avec un "?" dessus a été collé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 9:43

Shankar sort une balle et lui reluque le cul dans la pénombre. " .38 special". Il fait briller les rangées de de douilles à la lumière du feu et semble apprécier l'absence totale de corrosion sur celles-ci.

Décochant un regard plein d’approbation à Kristal, c'est comme si il notait de lui faire une brochette de plus la prochaine fois. Puis il reprend sa fouille sans-gêne. N'étant pas la pour fliquer la gamine, il écarte d'office les effets persos. Oh, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé d'y jeter un œil, et si il n'était pas aussi impatient de découvrir les autres marchandises il aurait certainement perdu un peu de temps à découvrir la couleur de sa brosse à dents. Près de deux ans a cinq sur un rafiot et toute notion d’intimité a disparu. Surtout quand on vit avec un bonhomme comme lui, démonstratif et public en toutes choses, même la nuit tombée.

Sa main gauche distraite se pose sur le flacon, mais la droite touche prudemment le souffre du bout de l'index pour en éprouver la porosité.

Il sera facile de faire de la poudre avec ça, et les gisements à côté. Nous avons plusieurs amis qui manquent de poudre pour leurs armes artisanales. Des amis qui nous ont donné sans contreparties une pirogue et des balles pour nos armes. A nous de les aider.


Dans son discours empreint de bons sentiments, il agite distraitement la bouteille, qui, bien que siégeant dans sa main, n'a pas encore retenu son attention, pas plus que le fond d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 9:56

La bouche encore un peu pleine, Amiya rend son sourire à Kristal. Mais elle lance un regard desapprobateur à son mari. On ne fouille pas le sac d'une dame.

"Tu pourrais demander, ça ne te coûterait rien..."

Si elle ne prête pas attention aux balles, la flacon de parfum semble attirer son regard. Elle est les produits de beauté...

C'est à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 11:53

N'en tenant de toute façon plus trop rigueur, la Kristal roule des yeux de contentement. C'est que ses brochettes elle se les dame comme une morfale, pas vraiment du bout des lèvres. Le "mouton" fait un effet boeuf.
Son attention reportée vaguement vers le sujet de la question d'Amiya, ses mâchoires finissent d'exploser une dernière bouchée, avant de désigner d'un doigt luisant le bordel.

Oh ça ? ...j'en trouve des petits échantillons éparpillés un peu partout, c'est bizarre, comme si le sac de quelqu'un était percé, ou un truc à la Little Thumb. Alors j'ai fini par tout rassembler.
A l'odeur c'est aussi étrange, ça fait tourner la tête un peu, je sais pas du tout ce que c'est. Peut être de la drogue, du poison ou un médicament, j'y connais rien à ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 19:52

Elle lève les sourcils, ouvre de grands yeux curieux, même si elle ne cache pas sa déception de ne pas avoir une dose de parfum, d'eau de toilette ou même de lotion pour les cheveux. Elle aussi termine sa brochette avant de poursuivre, faut dire que c'est super bon. Puis, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de viande et elle en a un peu marre des fruits de mer, du poisson et des oiseaux marins. Elle enverra les filles à la chasse plus souvent!

"Je peux voir? Si c'est à base de plante, je pourrais peut-être le reconnaitre."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 19:53

Bien sûr, comme avec la purée de gui, Shankar ne peut s'empêcher d'y aller le premier. Même si il n'est pas question d'avaler un truc dont il ne sait pas l'origine, exigence du cuisinier.

Oh... Je... Soni, tu devrais essayer...

Il est un peu chose, mais surtout, à deux doigts d'éclater de rire. Un truc dans la lignée du poppers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Mer 8 Fév - 20:04

Elle se penche un peu, tend la main pour attraper la fiole et en sentir le contenu. Et s'empourpre en quelques secondes, gênée au possible.

"Ha..."

Les yeux plantés sur ses bâtons de brochettes tous nus:


"C'est...pas du poison...un médicament pour certains...une drogue pour d'autre...qui l'a dilué en avance? ça a dû perdre en puissance, depuis le temps que ça a trainé dehors...celui qui a fait ça n'a vraiment pas de..."

Elle se mord la lèvre. Peut-être que si, celui qui a fait ça a de la libido maintenant. Elle regarde Kristal, enfin, lève là tête vers elle en fixant un point au sol:

"Tu...vas en faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Ven 10 Fév - 14:32

Quoi ? C'est plutôt à eux, de se recevoir un bête "Quoi, keskiya ?", vu leur attitude. Elle n'ira pas jusque là.
Kristal fait une moue genre "ben ça tombe sous le sens"...

Ben je suis pas malade et je me drogue pas, qu'est ce que j'en f...ferai. Si tu te sens concernée, tu peux le prendre, tout ce que je trouve est à tout le monde ici de toute façon. Non ?

Non pas un reproche pour l'attitude du Shankar vis à vis de son sac, ça elle s'en fout, au fond, mais une manière très subtile de dire qu'il serait bon d'expliquer de quoi il en retourne. Seulement les codes langagiers évidents pour certaine ne le sont pas forcément pour certains... Shankar pourra bien dénicher sa coupe menstruelle pour détourner la conversation, elle sait qu'elle les aura quand même à la fin, c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Ven 10 Fév - 21:03

L'indienne lève les yeux vers son époux, les joues toujours rosies. Elle ne peut pas dire qu'elle est malade sans provoquer un vent de panique. Elle ne peut pas dire qu'elle se drogue, elle est enceinte. Elle ne peut pas dire ce que c'est: ça la gène beaucoup trop, surtout si Kristal pose des questions sur les effets exacts...Alors, s'il veut le flacon, qu'il trouve une excuse et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Ven 10 Fév - 23:15

Oscillant de la tête, et bien moins inhibé, Shankar sourit et reprend la bouteille.

Hai, c'est un sacré aphrodisiaque. Homme comme femme, il suffit d'en prendre quelques doses pour avoir très envie d'une rencontre, hai.
Je ne serai pas contre partager, mais je pense qu'il vaut mieux garder cela pour les mariés.

Il jette un regard en arrière, vers Isran.

Sauf si... Peut être même que...

A quoi pense t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Sam 11 Fév - 4:51

Krystal est légèrement amusée au début, avec un fin sourire qui oscille, surtout par la gêne d'Amiya - étonnant de ne pas pouvoir parler sexualité alors qu'elle a proposé de se déshabiller devant elle, chose beaucoup plus inconcevable pour Kristal et donc aussi tabou - mais elle finit par lui renvoyer des soucoupes en guise d'yeux...

Que...quoi ?

Elle jette un regard rapide sur le silencieux Isran et rebondit tout de suite sur Shankar.

Peut être même que quoi ?

N'y pense même pas veut dire le ton, si c'est bien de ça qu'il s'agit, mais avec lui et ses idées bizarres... Elle a tiré une conclusion rapide elle-même, qui lui a renvoyé une drôle de tronche. Une tronche prête à gueuler, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Sam 11 Fév - 17:14

Amiya suit le regard de Shankar et fronce les sourcils. Elle, elle sait de quoi il s'agit.

"Shankar Singh! Je t'ai dit de laisser Isran tranquille!"


Et plus bas, pour que les extérieurs n'entendent pas:


"Je sais que ça lui ferait du bien, mais quand même. Laisse le donc gérer ça tout seul. Il se trouvera une compagne et se mariera quand il en aura envie. A force de t'acharner sur ses besoins, je commence à me poser des questions à ton sujet. Ce n'est pas lui que tu as épousé alors sa gestion de sa...son...ça ne te regarde pas!"

"Ou alors ça me regarde aussi. Tu veux vraiment que je m'occupe de son cas? Fais attention, j'en suis capable."


C'est qu'en plus, elle a l'air sérieuse avec ses menaces...quant à l'idée d'envoyer Kristal à la casserole, ça ne lui effleure même pas l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 9:50

Par réflexe, Shankar éclate la bouteille sur le roc qui lui sert de siège. Il se garde heureusement de menacer quiconque du tesson, qu'il laisse glisser au sol, sifflant de façon assassine :

Bah. Que lui feras-tu ? Je le sais, tu aimes trop les hommes pour que je me sente menacé lorsque tu es avec Isran Elris.

Quand il revient vers Kristal, il est tout sourire et oscille de la tête :

Cet Isran est un vrai eunuque. Peut être que si j'en glissais dans son masala, hai...

Si il était bien question de piéger le camarade, visiblement, il n'avais pas (encore ?) prévu d'inscrire Kristal à son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 17:06

Lorsque le verre casse, elle tend le bras pour ramener son sac auprès d'elle, d'un bout de lanière.

Ne sachant que penser de la "badinerie" qu'il vient de balancer publiquement au sujet du compagnon de route, Kristal ne lui renvoie plus qu'une moue de léger malaise, consternée par cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 17:46

L'indienne lève les yeux au ciel.

"Et tu crois qu'il va se passer quoi, si tu en mets dans son masala? Qu'il va avoir un déclic? Regarde autour de toi, quelle femme vois-tu pour lui? A quoi bon? De toute façon, la question ne se pose plus puisque tu as cassé le flacon de Kristal."

Elle lui balance un regard noir. Autant qu'il s'énerve est légitime après ses provocations, autant la jeune fille n'avait rien fait pour qu'on bousille ses affaires.


Dernière édition par Amiya Amilhthini le Lun 13 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 17:53

Il se racle la gorge.

Je n'ai pas parlé de le faire maintenant. C'est au club, qu'il trouvera ce qui lui convient. Femme, ou même un homme. Les traditions ne doivent pas être un frein à l'amour.


Oui, enfin, ça, il ne l'avait pas dit ouvertement. A croire qu'il le pensait réellement...

Mais l'ouverture ne viendra pas des autres. Ceux qui vont vers lui le font par pitié, ou souci. L'ouverture, il l'a en lui, même endormie. Et user de drogues pour réveiller ses envies d'aller vers l'autre est certainement condamné par mille morales et cultes, mais pas les miens.

Kristal. Ton butin est un beau butin. Je te dédommagerai pour la perte que mon manque de sang-froid à occasionné.
Si tu n'as pas usage de ce philtre, dis-moi ce qu'il te faut.


Regard direct, figure fermée et résolue.


Dernière édition par Shankar le Lun 13 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiya Amilhthini

avatar

Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 18:02

Amiya ouvre de grands yeux. Depuis quand Shankar Singh a-t-il ouvert son esprit à ce point? Pour le coup, elle n'a rien à redire et se tait respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristal

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 18:28

Elle se soucie moins du flacon que de se demander si, après tout, ils ne viendront pas un jour à parler de son propre cul sur la place du marché.
Loin de lui dire que cette casse n'est pas assez importante pour devoir être absolument remboursée, elle lui rétorque avec une soudaine pointe de fierté:


Et bien tu n'as qu'à me surprendre, en jugeant et trouvant le dédommagement que tu trouveras adéquat pour cet objet brisé. Même si tu te trompes seule l'intention comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   Lun 13 Fév - 19:39

Il se lisse la moustache.

A part t'offrir une cuite encadrée, je n'ai rien de la sorte pour l'instant. Or, l'alcool n'est pas une chose que je recommande, à l'inverse de la poudre rose. Mais c'est une bonne motivation pour chercher des nouveautés.


La parole semble donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L138: Balles d'Amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
L138: Balles d'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tente à balles
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous.-
Sauter vers: