om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L123: fashion india

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Jeu 1 Déc - 22:10

Une à deux semaines sont passées depuis le déluge, la pluie acide, les volcans en éruption, les tremblements de terre et la mort de Ganga. Sa crémation a été faite en silence, comme s'il était humain, comme s'ils avaient tous perdu un frère ou un fils. Il a été rendu au fleuve et Nirrti semble s'être calmée un peu.

Depuis, Amiya a vu son ventre se tendre un peu plus, sans que sa grossesse soit flagrante pour autant. Elle a néanmoins atteint le seuil des trois mois sans incident et sans nouvelle tentative d'IVG improvisée. Depuis, elle ne quitte plus personne des yeux, de peur qu'un nouvel accident arrive. Elle ne prie plus non plus, toujours fâchée contre les caprices des divinités. Le temps passe sous un soleil de plus en plus froid et l'indienne passe le plus clair de son temps à recoudre et reconstruire la tente perdue, en surveillant les faits et gestes de chacun. Ils ont un peu rebroussé chemin pour retrouver des affaires perdues ou utiliser des débris repérés des semaines plus tôt.

Mais cet après-midi, point de couture. C'est Ajeya qui est visée et la femme rouge s'assoit en face d'elle, sérieuse comme si elle allait annoncer une terrible nouvelle.


"Tu as 11 ans et bientôt, la lune va influencer ton corps. Il est temps que je t’apprenne ce que signifie être une femme et comme te servir au mieux de cet atout."

Voilà, il est l'heure de la conversation que toute mère redoute avec sa fille, celle où on est obligé d'admettre qu'elle va grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mar 3 Jan - 13:52

Ajeya écoute son ainée sans grand enthousiasme. Pourquoi s'évertue-t-elle donc à vouloir suivre les anciennes règles dans ce monde qui n'en a aucune ?


Je t'écoute Maa dis moi donc ce qu'est être une femme.


Derrière le regard malicieux, on sent bien une forme d'ironie dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mar 3 Jan - 18:11

Concentrée sur ses mots, Amiya commence lentement.

"Être femme, c'est être un cobra au milieu des tigres."

Une pause, le temps que la phrase s'imprime bien dans la tête de l'enfant.


"Ils sont plus gros, plus forts et ont surtout plus de voix que toi. Un coup de patte suffirait à t'aplatir, un rugissement à te faire taire. Mais comme tous les fauves, l'homme n'est pas toujours le plus malin. C'est pourquoi la femme a développé la ruse et le venin pour en venir à bout. Tu dois apprendre à manipuler les hommes quand ils ne voudrons pas t'entendre. Tu dois apprendre à les contrôler quand ils pensent t'avoir soumise et pour ça, tu dois apprendre à trouver et maitriser ta force."

"Cet apprentissage est long et il se fera en plusieurs étapes dans le temps, tu es encore un peu jeune pour que je t'apprenne à utiliser ton corps comme une arme. Mais tu peux déjà apprendre quelques bases pour te préparer. Je ne parle pas uniquement de soins et de maquillage, Ajeya. Je te parle aussi d'énergies intérieures que tu dois savoir exploiter quand la plupart des femmes ignorent jusqu'à leur existence. As-tu déjà entendu parler du kundalini? Es-tu prête à méditer avec moi, pour commencer?"


Elle a l'air d'hésiter un peu. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle se concentre sur cette exercice, elle a du mal à contrôler la colère qu'elle libère. Ceci dit, la montrer à Ajeya lui étrangement fait moins peur que la montrer à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mar 3 Jan - 21:23

Ajeya rigole un peu.


Le tigre n'est pas assez fou pour s'attaquer au cobra ! Quant à manipuler les hommes ce n'est pas si compliqué, il suffit de leur faire croire qu'ils ont pensé ce que tu dis. J'ai déjà fait ça avec mes frères ou mon instituteur.


On sent quelques instants un peu de nostalgie dans sa voie.


Quant à être soumise ? Jamais ! Je suis l'héritière de Phoolan Devi ! Je ne serai pas une faible ! Tu sais ... j'ai déjà tué depuis la fin du monde ... deux fois ... sans plaisir mais il le fallait. Et ... et si il le faut je le referai.


En attendant si tu souhaite vraiment méditer, montre moi ...


Pas sûr que son aînée sente une grande motivation dans cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mar 3 Jan - 22:01

"Crois-tu. Le tigre, s'il n'est pas fou, est souvent bête ou inconscient. Les gens qui ont trop confiance en eux ont ce défaut, celui d'ignorer la tête dansante du cobra. Ils se disent qu'ils éviteront les mâchoires ou qu'au pire, la morsure est trop petite et insignifiante, que les crochets ne perceront pas leur peau. Ils se croient invincible."

"Je sais que tu as tué et justement, j'aimerais t'apprendre à éviter ça. Ou à t'en sortir quand tu n'en auras pas les moyens, quand tu n'auras pas d'arme pour te défendre, quand ils seront en meute et que tu seras seule."


Amiya tente de s'installer en siddha soni asana, plie la première jambe, fronce les sourcils quand son ventre l'empêche de bien se positionner. Alors c'est les jambes d'Ajeya qu'elle place, avant de lui plaquer une main entre les omoplates pour lui redresser le dos. Notons que cette posture est tout à fait inconfortable quand on a pas l'habitude, ça tire de partout.

"La kundalini est l'énergie féminine. Endormie en bas de ton dos, elle est Shakti à l'état dormant,  femme et énergie refoulée. Elle est kunda, la cavité où l'on allume le feu et où on brûle les morts"

"La kundalini éveillée mais non maitrisée est Kali, déesse nue et noire dont la langue impulse les activités créatrices. L'Art. La colère, la folie. Tout ce qui est entre ses mains ne devient qu'obscurité, mort ou origine de vie, dans un cycle qui passe toujours par une violente destruction. C'est un état sauvage que même Shiva ne peut maitriser. Enfin, à moins qu'il ne se laisse piétiner comme le raconte les légendes, il mettra des heures voire des jours à l'apaiser. C'est le stade où je reste bloquée."


"Mais cette énergie peut être maitrisée et prendre la forme de Durga, la beauté qui s'assoit sur un tigre. Celle qui évacue les négativités et apporte une puissance paisible. Je pense que toi, tu es capable d'aller jusque là."

"Pour le moment, concentre toi sur mon doigt."


L'index en bas du dos d'Ajeya, la femme rouge remonte le long de sa colonne vertébrale jusqu'au milieu de son crâne, traçant le chemin des énergies qu'il faut remonter.

"Selon toi, quels sont les types d'hommes qu'il reste en ce monde? Nous allons étudier les comportements à adopter devant chacun d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mer 4 Jan - 17:42

Pfff ... quelle position inconfortable ! Et quel tralala ... pour s'en sortir on se cache, on cours, on feinte ... mais peut-être malgré tout qu'il y a quelque chose à apprendre de tout ça. Poolan a réussi à dominer des dizaines d'hommes, peut-être s'est-elle servie de ces pouvoirs ?


Alors Ajeya souri, malgré la douleur dans ses jambes et son dos, sourire crispé mais sourire quand même, nananère ...


Les types d'hommes qu'il reste en ce monde ? Les mêmes qu'avant, les violent, les forts, les suiveurs, les lâches, les fourbes, et tous les autres. Ils sont tous là, moins nombreux mais présents. Cette fin du monde n'a rien filtré de l'humanité, elle n'en a que réduit le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Mer 4 Jan - 18:39

"C'est bien probable. Maintenant, on va dire que les hommes sont des meutes, comme les loups. Tu imagines? Un alpha, le chef, des bêta, les suiveurs qui feront ce que veut le chef sans se poser de question, les omégas qui sont considérés comme les plus faibles et qui sont souvent le rôle de souffre-douleur et  les deltas qui sont les alpha ratés parce qu'ils ont une façon de penser différente."

"La hiérarchie du groupe est toujours définie et respectée, quoi qu'on en dise, il est très rare de trouver des groupes où il n'y a pas de chef. Il va falloir te faire une place dans chaque meute que tu croiseras, même si tu ne voyages pas définitivement avec. Tu dois donc repérer les différents caractères et savoir te comporter face à chacun d'eux."


Elle inspire et expire profondément par le nez pour montrer l'exemple: hors de question de délaisser l'exercice physique, même en plein débat.


"Si dans la meute, il y a un violent."


Annonce-t-elle comme premier chapitre.


"Tu dois trouver la raison de son agressivité en l'observant. Est-ce un problème de santé auquel tu ne pourras pas faire grand chose? Ou un problème psychologique? Un homme est souvent violent parce qu'au fond, il complexe et veut prouver des choses, à lui comme à ceux qui le regardent. Comme chez les loups: le dominant peut s'attaquer aux autres pour prouver qu'il est le plus fort et que c'est lui le chef. Les autres attaquent pour prendre la place du dominant. Les complexes de supériorité ou d'infériorité sont très courants à cause de l'ancienne société. Il y a bien sur d'autres cas de violence. Lesquels selon toi?"

"Et surtout, quelle conduite tu dois tenir devant un homme violent?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Jeu 5 Jan - 22:25

Pfff que faire face à un homme violent ?


Face à l'homme violent, il vaut mieux dire ce qu'il veut entendre puis attendre. Etre patiente, discrète et au bon moment ...


Elle fait un geste avec son doigt devant son cou


... couic !


Pas sur qu'Amiya avait vraiment envie de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Jeu 5 Jan - 22:46

Elle lève les sourcils, surprise.

"Et comment tu expliques sa mort au reste de son groupe, qui sera en surnombre par rapport à toi si tu le..."


Elle l'imite.


"Couic?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Jeu 5 Jan - 23:11

Qui a dit que cela devait se voir ?


Il faut avoir la patience du cobra devant le terrier. Tu scrutes, tu apprends, chaque habitude, chaque manie, tu notes dans un quoi de ta tête et tu trouves le moyen discret qui fait qu'une mort n'est pas étrange et dans ce monde la mort n'est jamais étrange, elle est.


Elle la regarde intensément.


Toi ... que fais tu face à l'homme violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Jeu 5 Jan - 23:51

"Rappelle moi de ne jamais t'enseigner le poison...avant ta majorité."

Elle sourit.

"Si la violence est due à la peur, je me montre douce et rassurante. Si elle est liée à un complexe, je l'atténue. La flatterie, un joli sourire, une oreille attentive et une épaule. Même si cet homme est inintéressant, je deviens son amie. Pas dans le but de guérir sa violence, non. Dans le but de l'exploiter et de la diriger contre quelqu'un d'autre. Pourquoi pas l'alpha lui-même, s'il me gène? Ou contre celui qui m'en veut."

"Je gagne alors un garde du corps. Le violent est souvent isolé s'il est le seul, une cible facile à supprimer oui. Mais aussi à manipuler. Et si ça ne marche pas, tant pis pour lui. Je le pointerais du doigt sans scrupule, le désignant comme le méchant pour que les autres m'en débarrassent. Être le sexe faible est notre plus grande force, il nous permet d'amadouer ceux qui se croient au dessus de nous."

Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 21:37

Moui c'est pas mal aussi comme idées. 

C'est sans doute la plus grande faiblesse des hommes, ce sentiment qu'ils ont de nous comprendre, de croire lire en nous. Notre visage de marbre est le meilleur masque de nos pensées.

N'en pouvant quand même plus, elle sort une de ses jambes de sa torture.

Whach ! J'en peux plus de la méditation !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 21:55

Amiya éclate de rire.

"Tu n'as même pas commencé à méditer!"

Et d'attraper les cheveux d'Ajeya pour la recoiffer un peu, directement avec les doigts et vérifiant qu'elle se lave bien les cheveux malgré le froid.

"Oui, c'est leur faiblesse. Mais il ne faut pas qu'ils s'en rendent compte. Maintenant, les suiveurs comme tu dis. Qu'est-ce que tu dois faire avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 22:00

Oh bah, les suiveurs, si c'est toi qu'ils suivent c'est pas compliqué ! Tu marches devant et ils viennent.

Elle éclate de rire.

Par contre, si ils suivent un ''alpha'' comme tu dis, on retourne à la case que fait on avec un violent et quand on a le violent avec soi ... les suiveurs suivent.

Pas forcement ravie, elle remet sa jambe à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 22:12

"Ou alors...on s'arrange pour devenir l'alpha. Ce qui n'est pas forcément facile, quand les autres ont décidés quelle voix ils veulent écouter. Le mieux, c'est donc d'être suffisamment proche de l'alpha pour qu'il t'écoute et fasse ce que tu veux..."

Elle embraye très vite, histoire qu'Ajeya n'associe pas trop ces mots à ses souvenirs:

"Et ça, ça dépend vraiment de son caractère. C'est la cible numéro un, celui dont il ne faut rien manquer. L'animal à apprivoiser en priorité! Regarde comme Shankar s'est empressé de devenir ami avec les alphas des autres groupes ou même de villes entières...il faut apprendre de lui, il est très fort pour ça. Tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 22:24

C'est vrai il est doué. Moi à chaque fois que j'essaye de parler avec quelqu'un hors du groupe, ça marche pas trop.
Carrie à la Tour, ça a pas accroché, elle était peut-être prise ailleurs. Je me demande comment elle a fait pour retourner sous terre avec son chat.
J'ai essayé Rosa, la fille sur la plage, et elle préfère pas venir.
Sur que j'ai encore plein de chose à apprendre à ce niveau là.
Mais quand même Shankar, il est polymorphe, il est comme Shivatom. Exubérant puis calme, emporté puis sage, joyeux puis fataliste. Il est parfois difficile de le voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Ven 6 Jan - 22:36

Ses yeux brillent de plus en plus, alors qu'elle s'approche de son but:

"Pourtant, c'est lui l'alpha. Est-ce que tu sais pourquoi on a envie de le suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Sam 7 Jan - 19:14

Quelle étrange question.

Je ne m'étais jamais posé  la question. Je te suis autant que Shankar. Ici l'Alpha a deux têtes.

Nostalgique.

Il en a même eu quatre. Mes motivations ? Le sentiment d'être plus en sécurité en groupe. Le fait que l'on se ressemble, peut-être les derniers bharatis. J'aime aussi vos exubérances.

Par contre je n'aurai pas suivi Isran seul, pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Dim 8 Jan - 13:00

Amiya ouvre de grands yeux, surprise. Plusieurs têtes? Exubérances? Ha bon?
Mais elle n'insiste pas, ce n'est pas vraiment les points qu'elle veut aborder.


"Isran est fiable, il est juste plus calme que nous tous. Après tout il est mon élève. Mais tu as raison, ce n'est pas un chef, il manque d'assurance. La confiance en soi, c'est ce qui fait un alpha. La maitrise de soi aussi, même si chez Shankar, ça ne se voit pas vraiment. Et c'est ce que toi, tu dois apprendre: te maitriser, de corps comme d'esprit. Allez! Remets toi en position, la pause est finie. Tu dois apprivoiser tes énergies."
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Dim 8 Jan - 22:33

Ajeya se remet en position bon an mal an sans trop savoir ce qu'elle pourrait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10Dim 8 Jan - 23:01

"Ferme les yeux et concentre toi sur le bas de ton dos. Imagine une boule d'énergie, un cobra enroulé. Tu dois trouver sa tête et la faire remonter le long de ta colonne."

Elle lui trace le chemin du bout du doigt.

"Pense à quelque chose de positif pour que ta force soit créative. Quelque chose de fort, un bon souvenir, un but à atteindre. Concentre toi vraiment sur ton dos, pas sur tes jambes. Tu verras, tu oublieras vite que tes muscles tirent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L123: fashion india Empty
MessageSujet: Re: L123: fashion india   L123: fashion india Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L123: fashion india
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: