om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L119: Balade dans les marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L119: Balade dans les marais Empty
MessageSujet: L119: Balade dans les marais   L119: Balade dans les marais Clock10Dim 20 Nov - 20:54

Le soleil est haut dans le ciel, il doit être 15h. Alors que chacun s'affaire, Ajeya dans les hauteurs, Shankar et Janum sur l'eau, pour Amiya c'est l'heure de la cueillette. Une expédition devenue particulièrement importante depuis que la pluie de Nirrti a détruit les stocks du groupe, et l'indienne entend bien rentabiliser sa sortie.

Pour ne pas se balader seule "dans son état", elle a décidé d'emmener Isran avec elle. Pour lui faire porter ses trouvailles mais aussi l'assister en attendant que les autres arrivent: il faudra trouver, avant la nuit, des plantes médicinales, un endroit ou poser leurs tentes quand les autres arriveront au compte goutte et commencer à sécher les herbes ou à les préparer.

Autant se mettre au plus vite à l'oeuvre et Amiya a déjà attaché le pédalo chargé de leurs affaires à un vieux tronc. Reste à explorer le coin et les voilà donc au milieu des marais à sautiller entre les flaques

"Je vais à l'ouest et toi à l'est. Il faut toujours qu'on se voit, au cas où. Tu sais reconnaitre les plantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2016

L119: Balade dans les marais Empty
MessageSujet: Re: L119: Balade dans les marais   L119: Balade dans les marais Clock10Dim 20 Nov - 21:02

Ajeya a débarqué assez tôt, l'ascension qui l'attend ne va pas être une balade digestive. Elle a laissé le groupe reprendre route vers les marais.
Sa chasse de la veille a été plutôt efficace et chacun aura de quoi manger. Se nourrir, voila qui est redevenu un luxe après les derniers événements.

L'étrange caisse en métal maladroitement accrochée à la falaise lui fait de l'oeil. Mais l'illusion d'optique est totale. La route sera longue alors elle commence à gravir, la journée va être physique.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

L119: Balade dans les marais Empty
MessageSujet: Re: L119: Balade dans les marais   L119: Balade dans les marais Clock10Mer 23 Nov - 21:30

Isran s'engage résigné aux cotés d'Amiya, voilà bien un des rares environnements qu'il déteste vraiment. Et en plus il ne s'agit pas de simplement traverser la zone, mais de fouiller dans tout le marais...

Il forme un maigre sourire en tournant la tête vers Amiya.


"Pas vraiment, je devrais pouvoir reconnaître celles que j'ai déjà vu dans nos stock, mais je pense qu'il faudra revérifier ce que je pourrais trouver... Qu'on ne ramène pas quelque chose d'inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L119: Balade dans les marais Empty
MessageSujet: Re: L119: Balade dans les marais   L119: Balade dans les marais Clock10Mer 23 Nov - 23:14

Elle l'observe un peu, se demande pourquoi il n'est pas motivé. Elle, elle adore ça, chercher des fleurs. Et encore plus les préparer.

"Je vérifierais tout, ne t'inquiètes pas. Tu peux déjà sentir les plantes, quand elles sont aromatiques, elle sont comestibles et souvent thérapeutique. Ce qui sent mauvais...en général, ce n'est pas bon. Enfin, ça dépend de ce que tu veux en faire. Et n'oublie pas, les mauvaises herbes n'en sont pas toujours!"

Elle lui lance un sourire encourageant, avant de commencer ses recherches. Sautillant sur des mottes de terre, elle semble chercher quelque chose en particulier.


"Surtout, s'il y a des orties, prends en le plus possible!"

De quoi faire de la soupe et du shampoing donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L119: Balade dans les marais Empty
MessageSujet: Re: L119: Balade dans les marais   L119: Balade dans les marais Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L119: Balade dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L153: balade dans les marais
» Lune 141: Balade sur la rive
» L71: Perdues dans la montagne
» 109 Du piment dans le masala.
» L75: Rendez-vous dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: