om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reporters sans Frotières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Jeu 3 Nov - 16:01

Voix grave et rocailleuse

S'lut à tous , icic Zachariah .... Zachariah Rigby ... j'suis r'porter pour Fracti'Match ... et j'accompagne une d'vos connaissances ... 'lors j'voulais prendre contacte un peu avec vous et vous saluer sur vot' fréquence ... j'connais pas les coutumes Hindous et j'avoue qu'quand Lalita essaye d'm'expliquer certaines choses ... j'ai du mal à capter ... mais pas grave ...

En tout cas si z'avez des infos ou des choses à faire passer par l'journal ... n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Jeu 3 Nov - 17:06

Namaskar sahib.

Nous allons t'ouvrir une fréquence sous peu. Je suis régulièrement votre journal, surtout les articles Bollywood Chewing gum, hai !

J'aurais pu les écrire moi même !


Vous serez le bienvenu à nos feux de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Jeu 3 Nov - 19:58

"Namaste, Monsieur Zachariah. Ici Amiya, je vous ai déjà contacté il y a quelques temps, si vous vous souvenez de ma voix. Comment allez vous? Comment se porte Lalita?"

"Si vous avez des questions sur notre culture, n'hésitez pas. Nous serons ravis d'y répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Rigby

Zachariah Rigby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Ven 4 Nov - 9:14

J'suis content d'voir qu'à chaque fois qu'j'contacte du monde dans c'fract , ils lisent not' journal , c'fais plaisir d'voir qu'la presse libre existe encore et intéresse !!!

J'passerai l'mot à l'équipe !

Vos feux d'camps sont ils loin d'Vertigo ? parce qu'pour l'moment on r'tourne dans ces montagnes , après on avis'ra avec Lalita .

B'jour mam'zelle Amiya ... ouaih j'me souviens bien d'vot'voix ... perso ça roule pour moi ... Lalita elle encaisse un peu l'mort d'Mukunda mais j'essaye d'faire en sorte d'la sout'nir du mieux qu'je peux ! ... j'suis sur'ment pas aussi bavard qu'elle aim'rait mais on s'balade tranquil'ment !

Content d'vous connaitre en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Ven 4 Nov - 19:50

"Loin, c'est peu dire. Nous sommes en pleine mer du nord. Nous voyageons sur les eaux vous savez, on ne passera pas devant Vertigo avant un moment! Le temps de faire le tour des continents...Mais nous avons prévu de rejoindre le sud, la plupart de nos amis s'y trouvent après tout."

"Merci de vous occuper de Lalita, merci beaucoup. Je suis contente de savoir qu'elle est entre de bonnes mains, j'avais peur qu'elle ne se retrouve seule. Si vous pouviez lui montrer de jolies choses...le lever du soleil, des fleurs qui poussent en plein désert...je crois qu'un peu de beauté et de poésie lui ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10Mar 8 Nov - 22:52

Lalita a entendu quelques brides des réponses de Zachariah et dans l'intimité d'un même campement, c'est difficile de cacher lorsqu'on communique avec la Famille Indienne. Des voix, des intonations, des accents si familiers...

Elle finit par s'asseoir en face du reporter, et tout bas, elle lui dit.


"Je me fiche bien que tu ne parles pas beaucoup, du moment que tes paroles sont toujours sincères. Je n'ai pas besoin de plus..."


Elle lui sourit pour l'encourager maintenant à répondre à Amiya, curieuse d'entendre sa réponse. Elle attendra cette dernière pour saluer ensuite sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporters sans Frotières Empty
MessageSujet: Re: Reporters sans Frotières   Reporters sans Frotières Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporters sans Frotières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: