om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune 115: La course décisive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Mar 1 Nov - 13:10

Une crise de plus, voilà ce que le couple traversait. Tout avait commencé lors de la cent-septième lune. Ils avaient croisé un groupe en noir, les ninjas. Des gens étranges, surement pires que ça quand on connait le seuil de tolérance des Akshara. Bijou, la fameuse gamine recherchée dans tout le fract avait alors eu la bonne idée de tendre un cadeau empoisonné à Amiya, une bague "pour toi et ton bébé."

L'indienne avait eu du mal à encaisser le coup, pensant immédiatement à sa fille disparue. Mais elle s'était promise d'avancer et avait juste décidé de ne plus y penser. Jusqu'aux signes étranges, arrivés au compte goutte. Son appétit grandissant, elle qui mangeait trois fois rien. Ses nausées, parfois. Cette sensation qu'elle avait déjà connu il y a neuf ans: celle d'être deux.

D'abord, la panique. Le rejet, la culpabilité de porter un deuxième enfant quand le premier était perdu quelque part, loin d'elle. La peur de perdre à nouveau un morceau d'elle-même, de voir partir sa chair ou pire, de la voir s'éteindre. L'angoisse de la maternité dans un monde où il n'y avait plus d’hôpitaux, plus de vaccin, un climat rude et inégal, des gens fous et agressifs au détour de chaque chemin. Leur condition de voyage, entassés sur des embarcations trop petites et trop chargées, leur campement certes confortable comparé à celui de certains, mais tellement précaire.

Puis le premier choix, celui de ne rien dire, de prendre les devants. Boire l'infâme rue qu'elle avait déjà donné à sa soeur, malgré tous les risques, malgré le manque total de discrétion de la méthode qui la viderait de sang et la tordrait de douleur. Mais voilà, l'odeur de l'infusion s'était répandue dans le camp et le nez de Shankar avait finit par débarquer alors qu'elle allait avaler sa potion. Il avait finalement compris de quoi il s'agissait, l'ayant déjà vue préparer sa mixture abortive. Et ce n'est pas sans s'énerver qu'il avait renversé le breuvage et fait disparaitre les dernières feuilles.

On pourra dire ce qu'on veut, on a beau connaitre les plantes, le fait est qu'elles ne poussent pas toutes partout. Surtout au milieu de l'eau et Amiya s'était retrouvée coincée, à devoir attendre le prochain marais où se fournir. En attendant, elle s'acharnait à convaincre son mari de la laisser avorter, mettant en place des jeux pour lui prouver qu'il serait impossible de s'occuper d'un nouveau né dans le désert.

Rien n'y faisait, il ne changeait pas d'avis. Désespérée, elle avait appelé Romy, mais celle-ci était non seulement proche d'accoucher, mais en plus elle avait été convaincue par Amiya même que c'était une bonne chose. Évidement, quand c'est les autres, c'est différent. Quand on se croit stérile, c'est toujours facile d'encourager sa meilleure amie future maman. Sauf qu'elle n'était  pas stérile du tout, elle avait dû se tromper dans ses dosages lorsqu'elle était encore en Inde.

Mais la femme rouge, aussi têtue que son époux si ce n'est plus, s'accrochait encore à son idée. Qu'on le veuille ou non, elle ne verrait jamais les yeux de cet enfant, même si elle devait en faire un ange à l'aiguille. La seule chose qui l'empêchait encore d'agir, c'est la peur de la colère de l'ex-guru, la peur de sa réaction quand il verrait ce qu'elle a fait. Il fallait qu'il soit avec elle.

Alors, hier, ils avaient fini par trouver un arrangement. Un autre jeu, une course. Celui qui arriverait à ramener le premier un objet indispensable au groupe pourrait choisir, le perdant devant le soutenir. Et ce matin, alors que Shankar est en train de parler avec Romy qui, elle l'espère, le fera changer d'avis sans qu'ils ait besoin de se confronter l'un à l'autre, Amiya est prête. Et bien décidée à mettre les dieux dans son camp. Sur la ligne de départ, à genou sur un des sièges, elle est entourée de bougies et d'encens, les mains jointes au dessus de sa tête. Et elle prie la Mère Divine, la Shatki, Parvati, Durga, Lakshmi, Kali.



"Amba Mandahasa Vadhani Manohari Sai Jagath Janani
Matha Matha Matha Jagath Janani
Amba Mandahasa Vadhani Manohari Sai Jagath Janani
Jagath Janani Shubha Karini
Sai Jaganmatha
Sathya Sai Jaganmatha

Devi Sai Maa Devi Saraswathi Maa
Durga Bhavaani Maa Kaali Kapaalini Maa
Jagadoddhaarini Maa
Sai Dayaakaro Maa (Sathya)

Devi Bhavaani Maa Sathya Sai Bhavaani Maa
Dayaa Karo Sai Maa Krupaa Karo Sai Maa
Jaya Maa Jaya Maa Jaya Sai Bhavaani Maa
Jaya Parthi Nivaasini Maa Jaya Sai Bhavaani Maa

Durgey Jaya Durgey Durgey Jai Jai Maa
Durgey Jaya Durgey Durgey Sai Maa
Karuna Saagari Maa
Kaali Kapaalini Maa
Jagadoddharini Maa
Durgey Jai Jai Maa
Jaya Durgey Sai Maa
Jaya Durgey Jai Jai Maa
Jagadambey Jai Jai Maa

Jagadeeshwari Dayaa Karo Maa
Shivashankari Kripaa Karo Maa
Partheeshwari Rakshaa Karo Maa
Sayeeshwari Dayaa Karo Maa
Shivashankari Kripaa Karo Maa

Jai Jai Bhavaani Maa Ambey Bhavaani Maa
Ambe Bhavaani Maa Sai Bhavaani Maa
Jai Jai Bhavaani Maa Ambey Bhavaani Maa
Shirdi Bhavaani Maa Parthi Nivaasi Maa
Atma Nivaasini Maa Sai Bhavaani Maa"
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Mer 2 Nov - 23:35

Shankar était sorti du bivouac, la figure plissée de sommeil, cela ne l'empêche de sourire. Rejoignant son épouse, il salue de sa voix rauque :

C'est ainsi que tu comptes gagner ? En priant la mère divine de te faire gagner le droit d'avorter ? C'est comme si je demandais à lord Shivatom, qui a décapité Ganesh, de m'aider dans ma tâche de sauver mon enfant !

A son tour, il s'approche de l'eau et commence ses ablutions.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Mer 2 Nov - 23:42

Elle se déroule, salue les dieux en joignant ses mains au dessus de sa tête.

"Shiva a trouvé une autre tête pour son fils et lui a rendu la vie. Les dieux n'en sont ni à leur première erreur, ni à leur premier paradoxe. Échauffe toi bien, Sri Shankar. Aujourd'hui nous sommes deux contre un."

Non, pas de scrupule à tourner le couteau dans la plaie pour déstabiliser son adversaire. A la guerre comme à la guerre, elle sent le tigre de Durga se frotter contre elle et jouer avec sa tresse qui se balance de droite à gauche.


"Quand tu veux. Ou tu veux peut-être bénir ta pirogue avant? Je ne t'aiderais pas, cette fois. il faudra crier ton nom tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Mer 2 Nov - 23:54

On dirait en fait qu'il ne fait que se réveiller.
S'ébrouant brusquement, il file chercher de vieilles noix de cajou qu'il engloutit avidement. Des forces.

Lorsque je dois tuer quelqu'un au combat, je n'appelle ni les dieux, ni mes idéaux, ni mes objectifs ou mes valeurs. Si je fais ça, je suis trop lent pour réussir.

Je n'aurais ni bénédiction, ni soutient ni prière. Juste un objectif : vaincre. Et juste un outil : moi. Ce qui se dresse entre les deux sera aussi simplifié. Je savourerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Jeu 3 Nov - 0:03

Elle lève les yeux au ciel, ne répond pas mais s'installe confortablement, les pieds sur les pédales.

"Je te laisse annoncer le départ..."

Déjà, elle scrute le paysage, à la recherche d'un reflet, d'une bosse, d'une ruine, de n'importe quoi qui puisse contenir des traces de civilisation. Méthodiquement, elle élimine les marais, mais se concentre sur les montagnes. Le désert. La côte. Elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Jeu 3 Nov - 18:00

Shankar jette un œil à la famille laissée derrière, puis, après avoir roulé des bras en vue de s'échauffer les épaules, sonne le départ d'un rapide pouet dans sa trompe.

La manœuvre laissera du temps à Amiya pour pédaler et démarrer la barcasse. Mais si lui part après, sa poussée dans l'eau, tout bras et tout jambes, jusqu'à avoir de l'eau à la poitrine et plonger dans la coque, lui permet un meilleur sprint.

Alors, lièvre ou tortue aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Jeu 3 Nov - 20:19

Au pouet, le pédalo s'élance et fend les vagues. Cap sur la plage et le désert, sur la terre ferme. Elle n'hésite pas à se placer délibérément devant la pirogue pour gêner son avancée, s'offrant ainsi la meilleure vue sur les ruines de l'ancien monde. Mais tant qu'elle n'aperçoit rien, elle n'accoste pas.

Jusqu'à voir cette petite bicoque délabrée au bord de l'eau. Ni une, ni deux, elle en prend la direction.


Lune 115: La course décisive Bol_im10
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Jeu 3 Nov - 23:16

La pirogue reste sagement dans le sillon. Tracté par les remous, Shankar se fatigue bien moins que le navire de tête. Calme, concentré, accroupi et pagayant presque paresseusement, il ne perd pas un pouce dans sa poursuite. Et lorsque vient le moment d'accoster, il n'a plus qu'à se dresser et à sauter sur le pédalo pour rattraper son retard. Et le voici qui s'éloigne comme une panthère, pagaie en mains, prenant des sentiers escarpés. Mais avec sa rame, il n'ose pas encore se livrer à de l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Jeu 3 Nov - 23:40

Le pédalo s'arrête et Amiya en saute à son tour. Les mains libres, elle coupe en ligne droite sans se soucier de s'exposer. Si un rocher lui barre la route, elle passe par dessus, sautant aisément malgré son sari qui danse derrière elle comme une paire d'ailes rouges. Et c'est en même temps que son mari qu'elle frappe la porte du pied pour l'ouvrir dans un nuage de poussière.

Sans se soucier de le bousculer, elle s'engouffre à l'intérieur. Si des hommes ont vécu ici, ils sont parti il y a longtemps. S'ils ont laissé quelque chose, ce n'est clairement pas dans la pièce principale. Il doit y avoir une ou deux autres pièces...


"Je prends à gauche."

Dit-elle machinalement, habituée à travailler en équipe. Et elle le fait sans attendre pour déboucher sur une pièce aussi vide et sale que la première, si ce n'est les vestiges d'un lit. Le matelas sent la pourriture. Il n'y a même pas un drap à récupérer, même pas pour des torchons. A quatre pattes, la brune inspecte sous le lit. Et en tire une boite en fer, qu'elle secoue à son oreille. Il y a quelque chose dedans. Alors en tailleur, elle tente de décoincer le couvercle rouillé qui lui résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 20:51

Pose la sur le rebord de la fenêtre, en dépassant un peu.

Shankar est la, un barreau de fenêtre tenu comme une batte de baseball. Non, il ne va pas cogner Amiya quand même ?
Non. Il va probablement perdre un peu de son temps à broyer la boite. Peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit de précieux dedans. Mais au besoin, il s'en attribuera le mérite. Ou pas. Qui peut bien deviner pourquoi il ne perd pas son temps à farfouiller à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 21:00

Elle lève les yeux, fronce les sourcils devant la barre.

"Je crois qu'une lame pour faire levier suffira non? On ne sait pas ce qu'il y a dedans...c'est peut-être fragile. Ou volatile et si la boite explose, on pourrait respirer n'importe quoi. Je me fiche bien de m'empoisonner, mais je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose."

Elle se relève, sans lâcher sa trouvaille.

"Tu as des flèches ou un couteau dans ta pirogue?"

Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 21:04

Non. Mais...

Prenant la porte à deux mains, il la dégonde et commence a arracher les parties métalliques du bois vermoulu.

La pointe devrait suffire.

Voilà qu'il commence à s'esbigner avec la partie mâle du gond.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 21:14

Elle le laisse faire, se tâte à l'aider...mais ne le fais pas. Par contre, quand il a finit et que ses doigts sont noircis et entaillés par des échardes, elle s'approche pour lui piquer la lame en question. Ou pour examiner ses mains?

"Il y a du baume dans mon sac, tu devrais y tremper tes doigts."

Et elle se tourne de façon à exposer sa besace, portée en bandoulière, pour qu'il se serve. Et entreprend de glisser la partie la plus fine sous le couvercle, jusqu'à entendre un "poc". Elle devrait se dépêcher d'ouvrir pour gagner la course, mais elle reste là, à hésiter quelques secondes. Avant de pousser le capuchon des pouces, ouvrant la boite et découvrant...

De vieilles photos, de famille, d'un chat, de pêche et de fête d'anniversaire. Inutiles au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 22:53

S'écrasant le remède à la graisse sur les doigts griffés, quelque chose attire son regard. Il gratte un peu le sol avec sa semelle usée pour en dégager le détail qui l'a attiré.

Rien. Rien qu'un tesson de verre. Des bouteilles ont été stockées ici, mais quand ? Le verre met un temps fou à se dégrader. Il jette un rapide regard aux alentours.

Pas de mobilier, non. Plus rien en dehors du lit pourri. Un regard par la fenêtre, une trace très vieille d'un grand feu au sol. Les gens d'ici ont détruit ce qu'ils ne pouvaient prendre. Tout ? Sans doute. Mais peut être y a t'il des effets précieux qu'ils pensaient revenir chercher ? Il faut en savoir plus sur les occupants.

Soni, que peux tu déduire des gens qui étaient là ?


Dans la troisième pièce, deux lits. Plus petits. Dans le même état que le premier plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:01

Elle se concentre sur les photos, les scrutant une à une.

"Un père et deux fils. La femme est sur les photos les plus anciennes, mais pas les récentes. Soit elle est morte, soit elle est partie...ce ne sont des pas occidentaux. Je dirais Afrique du nord? Afrique? Le divorce est toléré là-bas? En tout cas, le père aime la pêche et il y emmène son ainé et...je sais pas, un oncle, ils se ressemblent un peu. Le même nez.. Ils ont..."

Elle se penche sur une photo, son nez presque sur le papier jaunis.

"Une sorte de cabane où ils entreposent le matériel de pèche. Là, regarde, derrière eux. Le mur est différent mais c'est le même genre de toit, tu vois les poutres? C'est comme au dessus de nous. La pièce est plus petite."

Elle tend la photo, prête à détaler vers la dite cabane dès qu'il l'aura prise...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:07

Concentré sur la photo, sans doute n'entend-il pas Amiya tracer vers la cabane. Sans doute que la silhouette de fumée en forme de son épouse le mettra sur la piste de son départ précipité.

Soni, la cabane, elle...

A brûlé, voilà. C'était ça la grosse trace au sol. La rejoignant dehors avec l'ombre d'un sourire moqueur, il lui rend sa photographie.

Je n'ai pas fait la quatrième pièce...

"Et moi, je n'ai pas encore inspecté les traces du bûcher."
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:24

Un regard noir, c'est tout ce qu'à gagné Shankar. Et une nouvelle vue sur le dos d'Amiya qui part en roulant des fesses, la tête plus haute que celle d'un mannequin en plein défilé. A nouveau, elle entre dans la cabane puis se déplace vers la quatrième pièce. Pas de meuble, encore rien à voir. Si ce n'est là, dans ce coin...une planche au sol est légèrement soulevée.

Sans grande conviction cette fois, l'indienne glisse ses doigts sous le bois et à son tour, tire de toute ses forces, se laissant tomber en arrière en guise de contrepoids. Trop vieille, trop usée, trop malmenée sans doute, la latte ne tarde pas à céder et c'est dans un bruit sourd que la femme rouge tombe en arrière, emportant tout avec elle.


"Aie..."

Mais une petite chute, il en faut plus pour l'arrêter. Déjà, elle se penche sur le trou laissé. Il y avait quelque chose là. Il n'y a plus rien. Elle soupire, s'assoit, réfléchit, prend le temps de se passer du baume sur son avant bras écorché. Où est-ce que ces gens ont pu aller? Pourquoi? Quand? Et surtout, qui est passé derrière eux? La maison est trop vide pour des gens partis dans l'urgence. Trop vide tout court. L'endroit a surement déjà été pillé.

Elle se lève, décidée à poursuivre son exploration dehors. Mais pour ne pas souffler d'indice, plutôt que prendre la porte principale par laquelle est elle arrivée, elle saute par la fenêtre de l'autre côté. Et s'éloigne, suivant l'eau, cherchant n'importe quoi qui se serait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:29

Difficile de discerner quoi que ce soit dans le sol, car la suie ancienne a tout noircit. Des bouts de clous, des copeaux et débris sans valeur et peut être, au milieu de tout ça, des trésors ? Il n'y a qu'une seule chose à faire, mettre les doigts.
Rapidement, Shankar met la main sur la grille usée et noire d'une vieille cafetière. A priori sans valeur, il est difficile de nos jours d'usiner une telle pièce. La posant entre ses pieds, il reprend sa fouille manuelle avant de rapidement couiner : Un hameçon cramé vient de se ficher dans son doigt luisant de baume.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:42

Loin de se douter que Shankar puisse être blessé, Ami poursuit sa route. Elle descend le long des rochers, jusqu'à avoir les pieds presque dans l'eau. Qui dit pêche, dit lieu pour pêcher, ou au moins embarcation. Alors elle part vers le nord, inspectant la rive, jusqu'à trouver un renfoncement dans la roche. Elle se penche, tend la main à l'intérieur. Il y a un truc, là. C'est froid, mou dessus, dur dessous. Il y a des...mais qu'est-ce que c'est? Elle saisit la chose et tire à la lumière...une touffe de cheveux. Glacée d'horreur, elle recule, crie, trébuche et bascule en arrière dans l'eau qui lèche la rive.

Et ne se relève pas. Sa tête a heurté un cailloux, le légendaire cailloux. Elle est sonnée, à moitié dans la mer, à moitié sur terre, le visage proche des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:49

A dire vrai, sans son épouse pour lui faire penser à soigner les bobos, Shankar s'en tamponne pas mal d'avoir un machin dans la pulpe de son majeur. Il a surtout trouvé un hameçon. C'est quinze mille fois rien, mais il y a peu de chance de trouver mieux dans les parages.

Soni ! Soni regarde !

Déjà il s'élance vers la pirogue. Mais pas de réponse. Rien. Il se retourne vers la baraque. Grimpe. Rien.

C'est après une petite mais trop longue minute à galoper furieusement de roc en roc qu'il la voit enfin, la maintient sur le dos pour chercher sa respiration.


Dernière édition par Shankar le Sam 5 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Ven 4 Nov - 23:55

Elle respire tout doucement, mais respire quand même. Et si l'eau autour d'elle semble rouge, ce n'est que le reflet de son sari. Par contre, elle ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Sam 5 Nov - 20:45

Soni ! Soni réveille-toi ! C'est Shankar, je suis là, reviens !

Affolé dans son ton, calme mais empressé dans ses gestes, il lui colle de petites baffes et lui pince les joues. Bien sûr, il évite de la déplacer. Mais il s'agit de la réveiller vite, vite avant que l'eau ne monte trop haut.

Poursuivant ses claques, il en vient même à présent à lui souffler dans l'oreille pour la réveiller, faute de mieux.


Dernière édition par Shankar le Sam 5 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Sam 5 Nov - 21:22

Elle s'éveille, les yeux écarquillés, surprise d'être ici, engourdie et avec un mal de crâne terrible. Elle le repousse de la main pour qu'il cesse de lui souffler dessus, enfin quoi, c'est super désagréable!

"Arrêt...."

Elle sursaute quand elle voit les cheveux encore emmêlés entre ses doigts. Brusquement, beaucoup trop brusquement, elle plonge sa main dans l'eau et la secoue, éclaboussant partout autour. Et tente de se relever dans la foulée, trop vite puisque la tête lui tourne, que son corps proteste de tous ses muscles et qu'elle vacille en arrière à nouveau, à deux doigts de retomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Sam 5 Nov - 21:29

Shankar arrive et se porte en soutien.

Soni, je crois qu'il ne faut pas s'attarder ici. Personne ne surveille les embarcations, et nous avons laissé les notres seuls. Rentrons. Je ne sais pas ce qu'on trouvera ici de toutes façons, il n'y a juste rien...


Bien sûr, il a enfoui ses trouvailles dans ses poches. Si il les sortait, il sait bien qu'Amiya irait chercher quelque chose pour le battre.
Bien sûr, il ne sait pas ce qu'elle a trouvé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10Sam 5 Nov - 21:36

Blanche, plus blanche qu'une occidentale, elle s'accroche à lui comme si la mer allait l'emporter pour la noyer plus loin. Et reste là un moment.

"Il y a un corps là...j'ai...mis la main dessus..."

Elle en tremble, ou peut-être a-t-elle froid, à moitié dans l'eau. Sans lever les yeux, ça l'obligerait à s'écarter, elle poursuit.


"Il faut le bruler, Shankar. Pour son âme. Et la notre...par Nirrti, dis moi que ce n'est pas un des enfants sur les photos..."

Non, elle ne veut pas repartir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 115: La course décisive Empty
MessageSujet: Re: Lune 115: La course décisive   Lune 115: La course décisive Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 115: La course décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 74 - Nouvelle lune.
» Lune 123 - La fin d'une ère.
» Lune 65 - Carryload
» Lune 117: Le déluge
» L70 - La lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: