Forum lié au jeu Fractal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charognards In the box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku

MessageSujet: Charognards In the box   Lun 20 Juin - 9:52

Le vent souffle. Bourrasques, crépitements. Les ondes s'affolent, couinent, dansent comme l'aurait fait un possédé sous Ecstasy, hurlantes et bruyantes, déchirantes. Pleurnicheuses, aussi. Elles se taisent, peu à peu; une voix, monocorde, à l'accent oriental, léger, les domptent. le vent se calme.

"Ici Suzaku Kogan, des Charognards du Transvaal. Notre borgne national nous a indiqué que vous souhaitiez venir dans le Nord. Je prends contact avec vous pour quelques informations, puisque, de fait, c'est moi qui gère notre bande de miséreux. Je pense que nous avons quelques histoires à nous raconter, rapidement. Et peut-être quelques affaires à faire... Avez vous une fréquence sécurisée ? Over."
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: Charognards In the box   Lun 20 Juin - 19:56

Bien tranquille dans la tente conjugale, à l'abri de la pluie, Amiya s'est isolée pour méditer. Évidemment, c'est toujours à ce moment là qu'on vient la déranger et cette fois, c'est la radio qui la tire de son yoga.

"Namaste, Monsieur Suzaku. Ici Amiya Amilhthini Singh, nouvelle Shrimati des O...Akshara."

Elle dit ça d'un ton monotone, presque blasé. Ou endormi?

"Je vous contacte d'ici quelques instants par notre fréquence privée. Laissez moi le temps de faire quelques réglages."

Un clic coupe le son pendant qu'elle bidouille son poste...
Peste

MessageSujet: Re: Charognards In the box   Dim 3 Juil - 20:43

*Quelques lunes plus tard, une voix féminine un peu aigre prend la suite de celle au fort accent asiatique. Une pointe d'accent américain est perceptible dans le jargon utilisé par les survivants pour se comprendre les uns les autres, notez bien*

"- Mam'zelle Amiya? Ici la Peste.

J'fais partie d'la bande d'miséreux évoquée ci-dessus par l'bridé. J'souhaiterais aussi accéder à la fréquence sécurisée, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Over.
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: Charognards In the box   Dim 3 Juil - 21:26

Amiya fronce les sourcils, bidouille sa radio. C'est étrange, elle est sûre d'avoir donné cette fréquence?

"La peste? Quel drôle de nom. Enfin, je suis ravie de vous entendre."

Elle donne la fréquence demandée, à voix basse.

"Si ça ne marche pas, recontactez moi ici. J'ai parfois un peu de mal à régler nos radios, il y a beaucoup d'interférences..."
penetrator

MessageSujet: Re: Charognards In the box   Mer 6 Juil - 23:58

Miséreux avait-il entendu ? Pénétrator prit sa radio légèrement tendu mais s'avisa de dire des mots insultants. Cela faisait un moment qu'il ne parlait plus sur les ondes et même avec les étrangers.

Ici Pénétrator du groupe des miséreux comme dirait le niakoué qui me sert de chef. Appelez moi Péné, ca sera plus simple.
Je viens vers vous car votre voix dégage énormément de calme et de douceur. Ca fait du bien d'écouter cela dans ce monde de brutes.

Amiya c'est un prénom pas très courant. J'adore.
Vous pourriez me laisser la frèquence pour rejoindre mes amis du groupe des miséreux.  Merci

Click
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: Charognards In the box   Ven 8 Juil - 19:51

Un éclat de rire, léger, accompagné de cliquetis métalliques.

"Namaste, Péné le miséreux."

"Amiya est un nom courant en Inde, mon pays d'origine. Mais je suis ravie qu'il vous plaise. Tout autant que ma voix, merci."

Son sourire persiste dans sa voix. Alors qu'elle transmet la-dite fréquence.

"Nous sommes joignables à tout moment, n'hésitez pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charognards In the box   

Charognards In the box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1