Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lune 78 - Ghost busters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Lune 78 - Ghost busters.   Lun 13 Juin - 17:16

Namaskar Elise Materson. Et bienvenue à nouveau dans le monde des vivants.

J'aimerai que tu partages l'expérience de possession dont tu affirmes être sortie. Nous sommes plusieurs à travailler ou étudier la question. Aucun de nous n'a jusqu'à présent, trouvé de remède autre que tuer le corps, le brûler la tête tournée au sud et répandre ses cendres dans le fleuve pour bénir sa prochaine incarnation. Pourtant, nous avons le sentiment d'avoir presque tout tenté.

Raconte-nous ton histoire, Elise Materson. Et écoutez, Jesus, Mukunda, et autres oreilles instruites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Materson

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: Lune 78 - Ghost busters.   Lun 13 Juin - 17:35


- Namaskar.

Elise n'aime pas trop la situation. Elle a l'impression d'être un sujet d'étude. En fait, bien plus qu'une impression, elle réalise que c'est bien le cas. Malgré la gêne et la honte, elle comprends que son histoire peu-être utile pour d'autres. Elle débute par quelques mots à peine audible alors qu'elle peine à trouver le courage de s'exprimer. Finalement elle trouve un peu de force.

- J'ai... Je crois que la première fois que je les ai senties c'était dans l'abri dans lequel j'habitais. Avec mes amis on avait trouvé un Oui-ja. Un jeu pour parler avec les esprits.

Elle marque un temps.

- D'avance je tiens à m'excuser car je n'ai pas les souvenirs de tout ce qui c'est passé. A certains moment c'est eux qui prenaient le contrôle. Et dans ces cas là j'avais l'impression, au mieux, que tout se déroulait comme dans un rêve. Parfois je me réveillais, simplement, avec la douleurs des tortures qu'ils m'infligeaient.  Ce que je peux vous dire c'est qu'ils... Ils me dévoraient. Je crois que Jake en a appris un peu lui aussi.

- De ce qu'il m'a raconté il les a forcés à donner leur noms. Car c'est par leur noms qu'on les commandes. Ils ne peuvent pas se soustraire aux ordres des Hommes lorsque l'on prononce ou que l'on demande leurs noms. J'ai vue, quand il a fait le dernier exorcisme... J'ai vue un ange. Un être de lumière. Je crois que c'était Jake. Son essence divine peut-être. En tout cas ce n'était pas la foi en une Religion qui lui donnait de la Force, mais la FOI, tout simplement.

Elise tousse pour s'éclaircir la voix.

- Il ne faut pas chercher une logique humaine dans leur comportement. Ce sont des êtres inférieurs, très bas, très lourds. Ils agissent pour se nourrir de l'énergie négative qu'ils sèment et récoltent dans la douleur qu'ils infligent à la personne possédée, et à celles qui l'entourent. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour éloigner la personne possédée des êtres qui l'aiment, à la fois pour créer le désespoir mais aussi pour préserver leur prise de ceux qui, potentiellement, pourraient les chasser. L'Amour en tant que lumière et énergie les indispose, comme un poison dans leur nourriture faite d’énergie négative. Un peu comme si nous devions traiter nos aliments avant de les manger au risque qu'ils nous empoisonnent. Pourtant ils vont choisir des proie facile dont l'énergie est grande, donc, au mieux, des personnes qui sont le contraire d'elles. Les enfants ont des défenses plus basses que les adultes dont la psyché est peut-être mieux formée.  Une chose est sur, en tout cas, il ne serre a rien de parler avec eux. Ils ne peuvent que mentir ou faire du mal. La vérité est douloureuse, leur énergie est si basse qu'ils ne peuvent en aucun cas donner quelque chose de pur, comme quelque chose de vrais.

-Je ne sais pas quoi ajouter. Indique timidement Elise. Mais si vous avez des questions je veux bien essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shankar

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Lune 78 - Ghost busters.   Lun 13 Juin - 17:43

Merci pour ces mots, Elise Materson. Nous manquons non seulement de gens ayant survécu, mais aussi de dialogue avec ces êtres. Un Rakshasa nous a dupé, une fois, dans les tunnels. Il s'est pris d'une façon différente de ce que tu décris. C'était un être monstrueux, seul, intimidant mais abandonné qui nous demandait sa mère.

Nous nous sommes sentis monstrueux de l'avoir cru hostile.

Monstrueux d'avoir envisagé de le tuer. Idiots de l'avoir pris pour un danger. Nous l'avons alors recueilli et soigné. Peint de nos couleurs. Initié à notre philosophie. Notre point faible fut notre puissance, et sa force à lui était d'apparaître comme une victime.

Lorsque nous avons voulu marcher vers la lumière, comme tous les Asuras enfants de Nirrti, il a alors révélé sa vraie nature, volant des vivres, des armes, et s'enfuyant dans le dédale ainsi armé pour semer la mort.

Ce n'était pas un possédé, mais un esprit fait chair, aux allures de créature des marais.

Les cas de possédés que nous avons eu ont rendu les pauvres victimes muettes. Impossible de dialoguer avec ce qui les habitait. C'est pourquoi ton témoignage est important, et qu'il faudra, si tu l'acceptes, te souvenir.

Tu peux dire à Jake qu'il est le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune 78 - Ghost busters.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 78 - Ghost busters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA lune de miel du moment...
» La Lune en moi , docu à voir!!
» MU Ghost Whisperer
» Impact de météorite filmé sur la lune
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: