om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel

Aller en bas 
+3
Ricky Ho
Lalita Lilamayi
Shuka
7 participants
AuteurMessage
Shuka

Shuka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 11:50

Après avoir longuement marché, longé la cote et les falaise, failli se planter en beauté et finir dans les rocher 50 mètre plus bas, Shuka et ses pirates arrivèrent finalement dans la crique protégée par les falaise, ce petit coin de paradis de carte postale du temps d'avant.

Du sable fin, du soleil, une nature qui n'a pas l'air de vouloir vous tuer, et une maison avec un toit, et autant qu'elle puisse en juger, pas de cadavre un peu partout.

Ca change des tunnel, et nom d'une pipe, ca change du désert ! Voir de nouvelles têtes lui ferait du bien, elle avait envie de s'amuser, et elle offrirait son âme, et celle de sa prochaine réincarnation, pour quelque chose qui ressemble a de l'alcool, ou un stupéfiant , n'importe lequel ! Peut être qu'ils faisaient pousser de l'herbe...

Elle aura cette phrase.

"-Je rêve... On a trouvé Tortuga ou quoi ? Comment ca pète !!!"

Elle ira même prendre un petit bain, avant de rejoindre le Mojo Hotel, restant du coup, dans son bikini au couleur des Etats unis d'antan, alliant a merveille, pudeur, classe, et sobriété, qui en plus de ne pas cacher grand chose devant, derrière, lui rentre (justement) dans le derrière...

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Ashley-Sky

Elle posera son sac devant l'entrée, avant de frapper a la porte, accompagnée de Barney et Kendra, avant de crier.

"-HHEEEEE OOOOHHH !!! Du bateau !!!! Y'a quelqu'un ? Ricky ??? VascooOOOoo !!! Vous êtes la ?"


Dernière édition par Shuka le Ven 27 Mai - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 14:40

Ce n'est pas le prénom de Lalita qui est appelé, et pourtant. Pourtant c'est une silhouette dissimulée sous un voile noir qui cache ses cheveux, et des jupons longs qui balancent au gré de ses pas tranquilles. Une fois à proximité des nouveaux arrivés.
Les pirates du désert étant attendus, il y a de fortes chances que ce soit bien eux. Mais pour éviter tout impair, la silhouette devient sourire timide. Elle s'approche d'un pas et les salue les mains jointes au niveau du plexus et s'incline légèrement.

"Namaste... Je suis Lalita."

Voilà de quoi inviter les trois amis à se présenter, peut être. En tous cas, elle l'espère. Ils sont si nouveaux qu'elle sait déjà qu'elle aura du mal à leur parler en les regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ho

Ricky Ho


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 15:28

Ricky se pressait déjà!! Mince v'la l'autre indienne qui s'est déja présentée!! Il avait encore passé trop de temps à la salle de bain!!

"BIENVENU!!! Bonjours bonjours a vous la troupe des pirates bigarrés! Je me présente, le grand, le sublime, RICKYYYY HO! Une star qui n'est malheureusement pas encore reconnue à sa juste valeurs..."

Il passa sans gêne aucune devant la jolie Lalita. Il se devait d'être sur le devant de la scène!!
Ricky était arrivé dans sa tenue préférée, toujours perchés sur ses talons haut.


L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel D394e6b657ec00511f1fe83120dbe944

De sa démarche bien assuré, il vient de poster devant la fille bleu blanc rouge. Il tenait un verre, d'un contenant qui avait a priori subit une fermentation alcoolique.

"Entrez dans la demeure du grand Ricky. Par contre, vous excuserez Vasco mais, il semblerait qu'il en tien une sacrément liquide et il est allé voir un médecin à ascension pour ses problèmes gastriques..."

Ricky ne se gena pas non plus pour observer les formes de la jolie, quoique fantasque, invitée. Ca lui changeait des indiennes, tout aussi jolie, mais bien plus couvertes...

"Ne vous inquitez pas, on va vous préparer une petite chambre, avec vue sur la mer! Et le repas vous sera servi en soirée par la délicieuse amiya. Vous verrez, des délices indiens. Un peu épicé, mais tres gouteux!"

Il fit un clin d'oeil plein de malice à la demoiselle, Puis regarda son acolyte masqué.

"Enleves donc ton masque grand fou! Tu as peur de quoi, d'une mauvaise odeur? Rassure toi, Ricky est treeeeeeeeees propre.. - nouveau clin d'oeil ambigue.-


"Je vois que vous avez déjà profité de notre terasse et de sa mer turquoise! Un régal n'est ce pas? Mais je parle, je parle et je manque à la plus élémentaire des politesse! Entrez donc, venez donc prendre un verre!"

Et Ricky d'un geste de la main plein de grace, designa ce qui semblait être le coin salle a manger comptoir du Modjo Motel
Revenir en haut Aller en bas
Shuka

Shuka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 16:58

Shuka n'en revenait pas, elle était littéralement stupéfaite. Des coins comme cela existaient encore ? Elle avait toujours l'apréhension que cela soit un piège, mais elle s'en fichait, après tout, le monde était rempli de pièges bien moins agréable que celui ci, alors autant s'y jeter, et puis... L'aventure, c'est l'aventure hein !

Elle regarda faire Lalita, et joignant les mains pour l'imiter, répondit.

"-Namaste Lalita, je suis Shuka, Capitaine des Pirates du désert, et désormais, de la côte aussi, et nous sommes hono....

Mais avant qu'elle n'ai pu continuer, les deux femmes sont coupées par Ricky qui arrive précèdé du bruit de ses talons haut.

La première pensée de Shuka fut

La vache ! Ils sont trop canon ses talons !!! Je les veux !!!

Le tout arrosé de jalousie, puis elle sentie l'odeur d'alcool qui s'échappait du verre qu'il tenait dans l main, et la, elle se mordit la lèvre, encore plus envieuse, comme une gamine a la caisse d'un supermarché qui se retiendrait de faire un caprice pour un paquet de bon PEZ.

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel 147297-marilyn-monroe-hot-lip-bite-gi-DmcW

Elle rit ensuite, a la confidence sur la vie intestinale de Vasco, dont elle n'avait jusqu'alors qu'entendu parlée, et entra, sentant le regard se Ricky sur elle.

Elle ne se géna pas pour adopter une démarche de starlette, déjà qu'elle avait une manière naturel d'allumer le monde, avec ses tenues, et sa démarche, mais lorsqu'elle le faisait exprès, cela devenait vraiment scandaleux.

Elle entra donc en tortillant des fesses, comme si elle marchait sur un podium, puisque Ricky se croyait sur le tapis rouge a canne, autant en faire de même ! D'autant qu'elle ignorait s'il avait une préférence pour les hommes ou les femmes, a cause de sa tenue, mais s'il la trouvait canon, il lui prèterait peut être une paire de talon s'il en avait en double !

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel 83360014

"-Enchantée ! Alors comme je le disais, moi c'est Shuka, voici Barney, et Kendra... Euh... barney ne porte pas de masque... Il a ... Eu un petit accident avec un truc bizarre dans les égouts, ca l'a un peu esquinté... Mais il est en bon état sinon ! Alors si vous me proposez un truc a boire, je crois que je vais vous adorer ! Je veux bien être votre fan en échange de quelque chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 17:12

Lalita se fait voler la vedette par le Haut Ricky. Et c'est pas plus mal. C'est sûr qu'il sait bien mieux accueillir le grand Talonné. Il met de suite l'ambiance et donne le ton.
Aussi l'indienne se contente de sourire, voir même de rire discrètement sous son voile en voyant tout cet empressement.

Contente de connaître la Capitaine visiblement en forme, elle se met un peu derrière Ricky pour mieux regarder les autres sans trop être vue. Comme lorsqu'on épie derrière un tronc d'arbre (dans les films, ça marche toujours).

Et s'aperçoit en effet que l'un d'eux a vraiment eu un sacré gros accident !
Elle en cache son effroi derrière le fidèle buste de Ricky, avant de jeter un oeil à nouveau, encore plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Jeu 26 Mai - 17:48

Un autre indienne s'approche, en sari rouge. Lorsqu'elle voit la nenette qui défile, elle se fige. Choc des cultures? Peut-être. Pourtant, elle en connait des occidentales...

Elle joint les mains au niveau de son nombril, bien à plat, et incline vite fait la tête.


"Namaste. Je suis Amiya, l'épouse de Shankar. Bienvenue au Lovenest hotel."

Un peu trop formel peut-être. Shuka...Shuka...ho! Celle elle Shuka? Ha ouais. Si sa copine Yiyiyiyiyiyi était pareille, ça expliquait pas mal de chose. Heureusement qu'ils n'avaient pas proposé la jeune Ajeya au concours de miss fract...

"Je vous en prie, installez vous. Il fait encore beau et la terrasse est plutôt agréable. Posez vos affaires et attendez dehors, je vais vous chercher un rafraichissement."
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ho

Ricky Ho


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 0:54

Ricky regarda sans gene la jeune demoiselle.

"Tu serais parfaite pour faire carrière dans le monde du spectacle..."

En disant ces quelques mots, il jeta un regard amusé à Lalita


"Tu voudrais être ma groupie? J'en serai enchanté! tu serais la groupie de la star qui n'est pourtant pas pianiste..! Vite vite, qu'on lui apporte de la boisson forte!!!"

Il s'approcha ensuite de kendra. "Bonjour! Ravi de vous compter parmis nous! J'espere que vous êtes aussi enthousiaste à l'idée de venir au Modjo Hotel que votre amie Shuka!"

Puis ce tournant vers Barney "C'est pas joli, joli hein? Faut pas qu'on se croise la nuit mon ami, autrement je risque de hurler comme une vierge effarouché devant une troupe de soldats sénégalais en manque d'affection... et accessoirement que tu finisses avec un de mes talons dans l'oeil"

Puis il sourit et ecarta les bras en signe amical "Mais ne t'en fais pas! A part dans ce cas de figure, ici tu ne risques rien! viens donc te detendre au Modjo Motel!"

Il reluqua chacun des nouveaux arrivants, puis se tourna vers l'interieur du Modjo "TROIS, euh NON QUATRE VERRE EN CUISINE! ET BIEN FRAPPE!!! ON A DES INVITES DE MARQUE!
et se tournant vers Shuka "Ah ces Serveurs, faut toujours les bousculer pour en tirer le meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuka

Shuka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 1:11

Shuka paru surprise en croisant Amiya, car après avoir rencontrée Lalita, Ricky, qui étaient diamétralement opposé en terme de style, elle s'attendait a continuer sur cette lancée, et pourquoi pas voir débarquer un cowboy, un bossu, un jongleur, un vieux... Enfin tout sauf une autre indienne.

Elle sourit et répondit poliment, enfin poliment selon ses critères, mais de manière moins protocolaire que Amiya.

"-Ok... Lalita, Amiya, et tu es l'épouse de Shankar... Ecoutez, si jamais je m'y pers dans les noms, ça n'est pas pour être malpolie, mais ca fait beaucoup d'un coup ! Bon Ricky, ca je m'en souviendrais... Merci, je vais m'assoir la...

Elle s'assied sur une chaise qui traine, posant son sac et ses affaires e tas avec ceux de Kendra et Barney.

Puis elle répond a Ricky

"-C'est vrai ? J'avoue que j'aime bien être au centre de l'attention ! J'aime bien tout ce qui est nouveau, voyager, et je crois que j'ai un esprit créatif... Ou alors je suis folle... Ou alors je suis juste débile, ce qui est possible aussi... Mais bon, en tout cas, c'est la vie qui est une immense scène non ? Au final, le fond, c'est toujours le même, la colére, la survie, l'amour, l'envie, la passion, le désir, la faim, la soif, la peur... Tout ce qui compte vraiment, c'est la forme... Comment on va vivre notre vie, avec ou sans panache, avec ou sans éclat... Nous ne sommes de toute facon pas fait pour durer, alors autant bruler franchement non ?

Elle écoute ensuite Ricky parler a ses compagnons

"-Excuses les, un de nos compagnons est morts il y a peu, et depuis, ils sont un peu taciturne... En tout cas, merci pour l'hospitalité ! Par contre,e j'aimerais savoir, qu'en est il du paiement ? J'imagine que tout cela n'est pas gratuit, et de toute façon, nous ne demandons pas l’aumône, donc avant de trop profiter de votre hospitalité, j'aimerais savoir puisque vous êtes un hotel, quels sont vos tarifs, et comment vous souhaitez être payé. Les bons comptes font les bons amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ho

Ricky Ho


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 1:40

"Tu aimes être au centre de l'attention? Mais cela nous fait un point commun, et je suis sur que l'on en a d'autre, mon petit doigt me l'a dit
-il leva le petit doigt qu'il agita frenetiquement, tout en se fendant d'un rictus!

Je rêve de parcourir le monde avec ma troupe, des gens de toutes origines, avec toutes sortes e talents! On chanterait, danserait, ferait spectacle pour les reste de gens civilisés de cette contrée hostile! On m'adulerait, m'applaudirait.
Je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, qu'elle s 'arrachent ma vertue...

Tout ca pour dire que comme moi tu as un esprit créatif (d'ailleurs j'ai un spectacle presque prêt et une tournée à organiser!), et donc si tu es folle, alors je suis fou!


Puis regardant les deux alcoolique, euh acolytes de la charmante Shuka: Choc post traumatique... Ca devrait leur passer!

Et ici c'est un lieux de détente! On ne se prend pas la tête, on est altruiste! Ne nousfais juste pas regretter de t'avoir fait entrer!  Je suis sur que tu peux nous apporter beaucoup! Ma groupie n'a pas à s'inqiueter!
"

Ricky lui souri malicieusement. Puis il s'approcha d'elle, se posta juste à coté , la touchant presque. Il se pencha vers son oreille et lui murmura : "Au fait si tu veux des autographes, vient me rejoindre un peu plus tard dans ma chambre, je me ferait une joie de t'en signer un! C'est celle au bout du couloir ouest!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 9:38

Déjà que Lalita était pas très à l'aise face aux nouveaux, l'arrivée d'Amiya ajoute une nouvelle rangée de pierres au mur d'enceinte de son espace intime, se reculant un chouilla des discussions. Avec en prime, la survenue d'une une mine inquiète.

Et quand la Star du Mojo Motel lui fait des confidences avant l'oreiller, même si au fond elle sait bien qu'il la taquine, cela finit l'ouvrage.
Alors Lalita bredouille des excuses avant de se plier rapidement pour saluer et fuir d'un pas pressé vers un recoin calme de la plage. Histoire d'y retrouver, qui sait, un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 16:52

Amiya s'était déjà dirigée vers la cuisine pour y préparer des boissons. Alors qu'elle presse des fruits pour préparer des cocktails frais, la voix de Ricky beugle des ordres. Pourtant, il est dehors et plutôt loin. Bien frappé? Ou qui frappe bien?

Puisqu'elle est libre d’interpréter la demande comme elle le veut, elle ajoute des épices indiennes, de celles qu'on ne sert pas aux occidentaux parce que vraiment, ça arrache. Ils veulent du fort? Ils seront servis. Elle en goute un au hasard, sourit. Même pour elle, ça pique. Pas besoin de rajouter d'alcool, ils auront assez chaud avec ça...

La femme rouge n'a plus qu'à disposer ses verres sur un plateau et comme elle est gentille, elle prend des naans en plus. Peut-être que ça calmera un peu leur palais?

La voilà qui arrive sur la terrasse, distribue à chacun son verre, pose le plateau où d'autres breuvage attendent sur la table. Et au centre de tous, les galettes fourrées aux légumes. Elle s'écarte un peu, croise les bras et attend qu'ils goutent, souriante et sûre d'elle: elle y a gouté et quand on arrête de cracher le feu, c'est vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ho

Ricky Ho


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 21:31

Ricky accueillit le retour d'amiya avec enthousiasme! Les bras levés, tel un fan du PSG au retour des Héros, il vient au contact de l'indienne. Toujours imbus de lui même Ricky attrapa les verres et les distribua aux invités.

'Merci Amiya. Je m'occupe du reste."
Un petit sourire a l'encontre de l'indienne. Puis se penchant vers elle, il lui murmura" Merci! Vraiment le service est au top!"

Puis la star leve son verre. " A nos invites!"
Et Ricky, confiant en ses capacités avala une bonne rasade du breuvage apporté par l'indienne.
Et la, c'est le drame. En un clin d'œil la terre arrêta de tourner pour la Star. La Suite, il serait indécent de le raconter.

Ricky langue pendante, jurait tous les dieux de la création. Il lança un regard noir a Amiya. Et c'est ainsi que Ricky parti en courant vers les cuisine. Il beuglait quelque chose incompréhensible.
Pauvre Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 22:27

Comment dit-on? Tapette? Ha, ces européens, quelle bande de chochotte...
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 23:33

Shankar évite de justesse la Lalita déboulonnant vers la plage, mais tandis qu'il la suit des yeux, interloqué, il se prend un Ricky de plein fouet.

Qu'est ce que c'est que cette chienlit ?

Le bonhomme, tout en muscles mais pas très haut, se redresse.
Oh, des visiteurs !

Voilà qu'il se noue un turban à l'improviste avec son écharpe la plus orange qui soit, et s'en va recevoir les pirates avec un tonitruant :

Hai ! Namaskar ! Voici Shankar, époux d'Amiya. Bienvenue au Mojo Hotel du lovenest de la part de tout le peuple des Om.
Soni, fais-donc voir ce que tu sers à nos visiteurs !


Et oui, parler ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus 2

Jésus 2


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Ven 27 Mai - 23:54

Comme guidé par on ne sait quelle force supérieure, le Barbu au look de beatnik arrive sur la terrasse juste au moment où les verres sont servis. Comme par hasard.

Saluant les arrivants et les habitués, il s'incline à chaque nom en joignant les mains à l'avant du buste...

"Shankar... Amiya...

Lalita, ma fille... "

Sauf pour Ricky, puisque le clown exhib' est parti agoniser aux cuisines. Le barbu comprend qu'il vaudra mieux éviter les boissons du "all-inclusive", l'empoisonnement entre voisins étant en passe de devenir une spécialité locale. Il prit le temps d'une envolée spirituelle à l'attention des nouveaux:

"Shuka, bienvenue à toi et tes compagnons.

Soyez bénis car vous avez souffert comme nous avons souffert... vous vous êtes battu comme nous nous sommes battu... vous avez mérité la vie comme nous la méritons... oh monde décadent, que n'inflige tu pas à tes enfants avant qu'ils n'atteignent leur terre promise, leur Eden ! Oui car nous sommes ici en Eden, ma fille, et cette fois, on peut goûter à tout... alors, faites péter les bhang !

Lalita, me ferais tu encore goûter ce délicieux nectar, si rafraîchissant, apaisant pour le corps et vivifiant pour l'esprit ?

Tiens c'est une idée ça, il faudrait qu'on envisage de l'intégrer aux cérémonies... une 'tite goûte dans le vin de messe, je trouve que ça donnerait un coté exotique... faut que j' réfléchisse à ça."


Dernière édition par Jésus 2 le Sam 28 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Sam 28 Mai - 0:08

Quand son époux arrive, le visage d'Amiya s'illumine. Ou peut-être un rayon de soleil tombe-t-il sur son visage à ce moment précis? Elle s'approche doucement, lui tend un verre, le couve de son regard noir et brillant.

"Un coktail maison, fort et qui frappe. C'est ce qu'ils ont demandé."

Non non, rien ne la choque dans cette histoire...elle n'a fait qu'obéir après tout. Et puis Ricky  aurait du savoir qu'il ne fallait pas lever l'interdiction de cuisine, la dernière fois qu'elle y a mis les pieds, elle a fini au placard et lui était bien trop louche pour être honnête...

A Jesus, elle lance un sourire poli mais ne propose rien: lui, il veut quelque chose de plus doux sur les lèvres, mais dont l'impact sur l'esprit est tellement plus fort...d'ailleurs, les premiers signes de dépendances se font sentir. Mais elle ne doit pas s'occuper de ce qui ne la regarde pas n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shuka

Shuka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Dim 29 Mai - 1:39

Shuka commença par écouter Ricky, lui parler de son spectacle, du fait qu'il voulait parcourir le monde, qu'il avait de grand projet, elle était fascinée par la fougue, la passion , la foi en l'avenir que degageait cet homme, qui d'après les avances a peines dissimulé qu'il lui avait faite en public, n'était pas aussi efféminé qu'il ne le paraissait...

En talon, a moitié nue, il était plus sur de lui que bien des guerrier en armure. Elle allait répondre lorsque Ricky se saisit du verre...

Puis Shuka sourit, les babines alléchées par la promesse d'un cocktail qui li tournerait la tête, comme une enfant dans un magasin de bonbons... Elle rêvait d'un rhum-quelque chose, n'importe quoi, mais de quelque chose qui lui fasse ouvrir ses chakra...

Aussi, lorsqu'elle vu Ricky changer de couleur, de tête, et partir comme un fou en cuisine, elle sursauta de surprise, croyant d'abord, parano qu'elle était, a un empoisonnement, puis, voyant le sourire malicieux de l'indienne, elle compris la situation, et la blague qu'elle avait jouée aux invité. Elle se dit qu'elle parlerait a Ricky de ses ambitions plus tard, mais il avait piqué sa curiosité...

Elle regarda le verre qu'elle avait dans la main avec curiosité, essayant de deviner ce qu'il y avait dedans...

Elle répondit à Shankar en se levant, tentant un salut a l'indienne maladroit, son verre toujours a la main, et sa poitrine ballotant lorsqu'elle se pencha.

-Enchantée, Shankar, époux d'Amiya, je suis ravie de rencontrer des gens si haut en couleur, si hospitaliers, et qui ont l'esprit taquin !

Elle fit un large sourire en se dandinant devant Jesus, le fils de dieu, rien que ca, ca donnait envie de tester son pouvoir de séduction avec un des membres de la sainte trinité, si elle arrivait à le faire pécher, cela ne serait pas rien...

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Giphy

-Merci Seigneur Jesus, vous êtes plus ou moins comme je vous imaginais ! Vous faites toujours les communions, confessions, baptême et tout le toutim ? Ou les rites ont changés ? Parce que je n'ai pas fait de confessions depuis que j'ai quittée mon internat catholique, juste avant la fin du monde d'avant... Et que je me retrouve dans un abri...

Elle regarda ensuite son verre, Amiya avait fait quelque chose de fort apparemment, et Shuka, débile comme elle pouvait l'être, était du genre a devoir voir par elle même, tester les choses, pour se faire une idée, tant pis si l'ehec etait annonce,r si on lui disait de ne pas mettre les doigts dans la prise, elle le faisait pour découvrir pourquoi.

Elle sourit a Amiya, et dit

"-Cheers !"

En levant son verre , avant d'en boire une gorgée de taille raisonnable, entre son instinct qui lui disait de ne pas y toucher, et sa bêtise qui lui disait "on s'en fout, vas y a fond !"

Elle resta stoïque quelque secondes, en comptant dans sa tête

Un Mississippi... deux Mississippi... trois...

Chaque seconde étant comme une victoire silencieuse, alors qu'elle avait vu Ricky courir en cuisine instantanément elle s'infligeait le fait de tenter de ne rien laisser paraitre, le plus longtemps possible, pour voir, mais dans sa tête, cela ressemblait a une explosion de cocotte minute remplie de lave...

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Giphy

Elle finit par poser son verre, les larmes aux yeux, toussant, devenant toute rouge, elle normalement si pale, et son corps se couvrant de perle de sueur...

Par dessus le marché, cela lui donna un hoquet incontrôlable !

"-Hic... Merci... hic... C'est bon... Hic... mais ca pique un peu.. hic... quand on connais pas... hic... Enfin... hic... les première seconde ca va... hic... c'est surtout...la deuxième vague... hic...qui est ...hic... je trouve pas de mot... hic... mais vous voyez ce que je veux dire ! hic !"

Elle rigolait a moitié, s’entendant parler, et voyant le peu de contrôle qu'elle avait sur son corps tellement le piment était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus 2

Jésus 2


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Dim 29 Mai - 2:01

Le barbu sembla regonflé par la... ferveur... de la jeune Shuka.

"Ah, voilà donc une jeune croyante exemplaire... c'est très bien ma fille, je te félicite !

Dieu veille sur toi... et moi aussi maintenant.

Si tu as besoin de quelque chose... quoi que ce soit... je serais à ta disposition... la plus complète."

Le barbu commençait à sentir monter la température. Pourtant lui n'avait pas bu le cocktail épicé qui un instant plus tard allait enflammer le corps de Shuka. Ce qui allait encore faire monter le divin thermomètre d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Brewster

Bucky Brewster


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Dim 29 Mai - 19:29

Mojo Hotel, on en avait parlé à Bucky, mais il n'y avait jamais mis les pieds. Après quelques jours dans la ville, il en connaissait de nombreux recoins, mais ceux qui l'intéressaient, c'était les recoins extérieurs, pas intérieurs. Il avait donc connaissance des meilleurs postes de gardes ainsi que de ceux qui présentaient les faiblesses du dispositif défensif.

Il décida donc de profiter et de découvrir ce fameux hôtel. Il devrait être un des derniers visiteurs des lieux. La salle était déjà bien remplie, plusieurs petits groupes étaient présents. Il salua tout le monde d'un mouvement de tête, puis choisit un des coins de la pièce, comme pour mieux observer. Il n'était pas forcément à l'aise, surtout avec ce qui pouvait ressembler à l'étiquette. Il observait ses hôtes avec curiosité mais également bienveillance. Ils avaient un langage et un comportement bien différent de ce qu'il avait pu croiser jusqu'ici dans le désert et les tunnels surtout.

Ne voulant pas choquer mais surtout détonner, il resta adossé au mur, et contempla la scène, les scènes même, sans dire un mot pour comprendre et apprendre des personnes présentes. Ils avaient traversé le désert à trois puis quatre, là, ça faisait beaucoup de monde d'un coup. C'était peut-être trop d'un coup pour le pauvre Bucky ...




Dernière édition par Bucky Brewster le Lun 30 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10Dim 29 Mai - 20:52

Shankar s'efface un peu. C'est pas tous les jours qu'une pièce se joue devant soit. Il se saisit d'un verre et le boit tranquillement. Étonné du piquant, il jette un œil à son épouse et rit, oscillant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Empty
MessageSujet: Re: L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel   L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L73 Arrivé des Pirates au Mojo Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L78: La planque des pirates
» L55: Méditation à l'hôtel
» L58: Sous les combles de l'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: