om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lune 61 - Le réveil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Sam 16 Avr - 17:21

Puisque Amiya est partie pour quelques corvées de camp, c'est dans la tente conjugale que le Guru appelle Isran quand il le voit passer.
Une fois de plus, Shankar met les petits plats dans les grands, avec un bolinet de pan masala et deux tasses d'eau potable.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Dim 17 Avr - 0:52

Quand Isran entends le Guru l'appeler, il soupire discrètement, c'était inévitable après tout.
Il se dirige donc vers la tente et s'installe face a lui, silencieux, attendant que celui-ci annonce la raison de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Dim 17 Avr - 12:18

Comme pour clôturer un repas qui n'a pas eu lieu et entamer les échanges, le guru pioche dans les bonbons digestifs.

J'ignore si ce sont les effets de cette terre maudite de fantômes ou si c'est autre chose, mais mon épouse effectivement, a le sommeil agité.
Je crains pour elle. En as-tu ressenti les effets de ton côté ?


A la tronche cernée de Shankar, lui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Mer 20 Avr - 20:27

Isran hausse les épaules.

Je ne me suis endormi qu'assez tard dernièrement, donc je n'ai pas vraiment eu de problème pour mes nuits, mais je sens que l'air est différent, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Mer 20 Avr - 21:33

Sa moustache frissonne. Il va falloir y aller mollo aujourd'hui :

Couché tard, mmmh ?

Mais il voit le mal partout, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Jeu 21 Avr - 23:19

Je me suis retrouvé perdu dans mes pensées Guru, a méditer si tu préfères, dans ma tente. Comment veux-tu faire la différence de l'extérieur.

Isran commence a faire attention, puisque le moindre de ses propos semble éveiller la suspicion du Shri.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Jeu 21 Avr - 23:40

Il sourit, la tête pâteuse.

C'est une bonne chose que cela.

Dis-moi. L'as tu souvent vue errer dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Ven 22 Avr - 22:24

Isran secoue la tête avant de répondre.

C'est la première fois que je la vois dans cet état là, ou même que j'entends du bruit dehors.

Peut-être est-ce ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Ven 22 Avr - 23:01

Le Guru semble pensif.

Peut être est-ce le lieu...
Si c'est le cas, nous allons rester un peu ici.
Alors je vais avoir besoin de tes services. La nuit, je l'attache. Mais il se peut qu'elle se libère et s'enfuie. Auquel cas, si je dors, tu devras lui poser des questions. Tu devras savoir ce qui se passe dans sa tête. En aucun cas tu devras la toucher ni la mettre dans l'embarras. C'est ma femme, notre raji.

Et tu me répèteras ce que tu en conclus. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Ven 22 Avr - 23:14

Isran hoche la tête et fixe le Guru des yeux.

Je comprends. A quel moment devrais-je t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Ven 22 Avr - 23:18

Le guru acquiesce en réponse.

Dès que mon épouse est revenue en sécurité à la tente, ou qu'elle se réveille doucement.

Que t'a t'elle dit le premier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Dim 24 Avr - 20:22

Isran garde le même ton neutre en répondant.

Elle a dit très peu, et je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus. Juste un nom qui m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Dim 24 Avr - 21:04

Le Guru sourit.

Hahaaa ! Je te reconnais bien là, Isran. Humble, raisonnable et réservé.
Quel était ce nom ?


En général, la flatterie, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Mer 27 Avr - 20:32

En a-t-il trop dit ? Mais ne rien dire aurait été suspect aussi, enfin c'est trop tard maintenant... Ses yeux quitte le guru pour partir vers le ciel, enfin la toile au dessus de lui.

Le nom sonnait fortement... C'était... Hmm... Lanjan je croit, du moins c'est ce que j'ai compris de sa voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Jeu 28 Avr - 13:11

Il se pince les lèvres, pensif.

Vraiment ? Ce mot ne veut rien dire... Rêvait-elle d'un occidental ?

Mmmmrh... Ceci sera notre secret, Isran. Tu ne seras pas dénoncé.
Si tu trouves du nouveau lors de ton enquête, n'hésite pas à me voir. Je crains que son état ne s’aggrave en ces lieux...


Le guru conclut sur un regard sombre et grave, mais étonnamment doux, posé sur son invité. Sa requête est terminée, libre à Isran de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris




Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Jeu 28 Avr - 20:59

Isran, ne sentant pas utile de rajouter un mot, commence par simplement hocher la tête, une fois de plus.

Y avait-il une autre raison pour laquelle tu voulais me voir ? Bien que celle-ci le justifie déjà amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10Dim 1 Mai - 19:52

Il salue, mains jointes sous le menton.

C'est tout pour le moment, car c'est tout ce qui me préoccupe. Et c'est loin d'être terminé, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 61 - Le réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Lune 61 - Le réveil ?   Lune 61 - Le réveil ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 61 - Le réveil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 74 - Nouvelle lune.
» Lune 123 - La fin d'une ère.
» L70 - La lune rouge
» Lune 79 - Le Noviciat.
» Lune 112: Le jeu de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP entre nous. :: Ere de Lakshmi-
Sauter vers: