om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par radio (L54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Sam 19 Mar - 23:08

Le campement avait été monté depuis quelques heures maintenant lorsque Romy prit enfin sa radio pour contacter Amiya. Les retrouvailles n'avaient sans doute pas été celles espérées par les deux parties, et la jeune tatouée s'en voulait d'autant plus d'avoir ravivé le souvenir de la fille disparue de l'indienne...

Amiya ? Ecoute... J'suis désolée hein...

Elle fit une pause quelques secondes, soupira et reprit :

On va bouger encore un peu nous. Des trucs à vérifier dans l'secteur... Vertigo est au sud de votre position, nous on va descendre un peu vers l'ouest. On sera de retour dans deux lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Dim 20 Mar - 16:33

Amiya répond. A sa voix, elle semble aller mieux.

"Ne t'inquiètes pas, je suis habituée après tout. La vie est ainsi faites. Dans deux lunes...je demanderais à vous attendre alors. Et nous vous attendrons."

Elle a l'air sûre d'elle sur le dernier point.


"Romy, je voulais te demander...tu n'aimes pas Shankar hein? Je ne chercherais pas à vous faire faire la paix mais...j'aimerais comprendre pourquoi. Pourquoi une occidentale, saine d'esprit il me semble, n'apprécie pas ce genre de personne? Qu'a-t-il fait pour t'être antipathique?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Dim 20 Mar - 22:15

L'indienne put percevoir un soupir avant d'entendre la voix de la blonde.

Je crois que depuis notre première rencontre le courant passe difficilement... ou bizarrement en tout cas... Tu sais, ses histoires de gourou, de Shiva et compagnie, pardonne-moi hein, mais ça fait un peu... secte. Exagéré. Trop quoi... Mais surtout...

Elle se racla un peu la gorge avant de poursuivre.

.. il est... autoritaire. Et prétentieux. Pédant. Rabaissant. J'suis désolée Amiya, mais ton futur mari, il m'inspire rien de sympa pour l'moment.

Voilà c'était dit, elle se doutait bien que cela ne plairait surement pas à Amiya, mais les mensonges ce n'était guère son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Dim 20 Mar - 22:53

Un soupire lui répond.

"Je sais. Il m'a fait la même première impression. Mais il n'est pas toujours comme ça tu sais...il est plus calme quand il n'y a pas...d'étrangers...autour de nous."

Elle baisse un peu le ton.


"Et puis, pour ce qui est de la religion, il n'est pas le pire crois moi!"

Et elle hésite.

"Il n'a pas été...déplacé...avec toi? Ou insultant?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Lun 21 Mar - 13:00

Son attitude est insultante Amiya, mais pas pour moi ou les miens. Plutôt pour vous... Tu devrais faire attention qu'il ne ternisse pas trop votre image, ça s'rait dommage...

Nouvelle pause. Elle sembla hésiter avant de demander :

Dis moi... Tu l'épouses... Tu n'es pas forcée de le faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Lun 21 Mar - 20:27

Silence.

"C'est drôle...tu n'es pas la première à te poser la question...Lalita aussi doutait...non, je ne suis forcée à rien."

Mais le lui dirait-elle si c'était le cas?


"Je ne me sens pas insultée. Tu sais, j'ai toujours vécu comme ça. Inférieure aux hommes. ça ne me dérange plus depuis de longues années. Et tant mieux, parce que quand je m'occupe des tâches...féminines, au sens machiste du terme...cela laisse le temps à celles qui veulent vivre autrement de faire ce qu'elles veulent. Petit à petit, elles s'affirmeront. J'ai confiance en elles pour cela."

"Et puis, Shankar est un bon guide. Très divertissant et très drôle, même s'il ne le sait pas. Je pense qu'il s'assagit, petit à petit, sur beaucoup de points."
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Lun 21 Mar - 22:59

Ne t'oublies pas quand même, vivre pour les autres c'est bien, mais ce n'est pas tout... Et puis le monde a changé Amiya, pourquoi ne pas en profiter pour renverser vos... habitudes ? Enfin, ça ne m'regarde pas tu me diras... Je trouve ça un peu dommage c'est tout...

Elle soupira avant de changer de sujet.

On lèvera le camp demain matin... J'espère que tu te plairas à Vertigo. Embrasse Nola pour moi, ok ? Tu la croiseras surement...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Lun 21 Mar - 23:08

Elle n'ajoute rien sur le monde qui a changé. Elle a entendu plus d'une fois ce discours et elle est fatiguée d'argumenter ou de raconter ce qu'elle a vécu depuis ce changement. Une série de malheurs qui aujourd'hui la ramènent vers des traditions qu'elle maudissait autrefois. Les histoires tristes n'intéressent personne. Concentrons nous sur les belles histoires.

"Je le ferais, tu as ma promesse. Dis moi juste à quoi elle ressemble, il serait dommage de me tromper de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Mar 22 Mar - 9:37

Tu ne peux pas te tromper ! Elle est amérindienne, elle a de longs cheveux noirs, la peau mate, un regard empli de bienveillance. Et puis surtout, elle a un...

Elle hésita. C'était remettre les pieds dans le plat, risquer à nouveau de faire de la peine à Amiya, mais ne valait-elle mieux pas qu'elle fut au courant avant d'arriver à Vertigo ?

... un énorme ventre. Elle va bientôt accoucher...

La jeune femme enchaîna rapidement.

Et puis c'est elle qui s'occupe des réserves et des productions...
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Mar 22 Mar - 20:57

Elle va bientôt accoucher...ho...elle reste sans voix une bonne minute.

"Je le ferais. Je...en tout cas, je vais essayer. Après tout, c'est une merveilleuse nouvelle en ces temps difficiles! Il va falloir que je m'y fasse. Je risque bien de porter la vie à nouveau, après mon mariage. Il faut que je me prépare...ce sera un bon entrainement! Quand accouchera-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Romy 47th

Romy 47th


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Mer 23 Mar - 11:44

Hum... D'ici 2 ou 3 lunes je pense. D'après Nola, y'a même des chances que ce soit des jumeaux ! Ca va faire de jolis événements à Vertigo ça, entre ton mariage et les naissances !

Quelques bruits de fond se firent entendre.

Je vais te laisser Amiya... On va s'lever tôt demain... Faites bonne route et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10Mer 23 Mar - 19:38

"A bientôt Romy. Ganesha veille sur toi et les tiens..."

ça sonne un peu comme une phrase de routine sans conviction, mais la bonne volonté y est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par radio (L54) Empty
MessageSujet: Re: Par radio (L54)   Par radio (L54) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Par radio (L54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: