Forum lié au jeu Fractal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L54 - Qui gagnera le grelot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orangina

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Lun 28 Mar - 1:11

Gina semble comprendre entre les lignes que l'enfance d'Isran n'a vraiment pas été la vie que l'on souhaiterait à ses propres enfants. Il a l'air d'être tombé de Charybde en Scylla passant de la délinquance dans les rues de sa ville natale à une famille américaine loin d'être bienveillante. Même s'il ne donne pas de détails sur ce que lui a fait subir sa famille d'adoption, la jeune femme touchée par la détresse d'Isran et sa pudeur ne peut s'empêcher de venir vers lui, lui posant la main sur l'épaule, enfin elle prend la parole.

Ton enfance semble avoir été terrible Isran. Tu sais qu'aujourd'hui tu n'es plus seul et que nous ne te voulons que du bien. Si parler de fait du bien, Lalita et moi sommes prêtes à t'écouter.

Gina espère ne pas l'avoir effarouché par son geste amical et ses propos d'encouragement. Elle regarde Lalita cherchant son regard d'approbation et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Eleris

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Lun 28 Mar - 19:15

Ses lèvres redessinent le sourire qu'il avait perdu plus tôt, et son esprit semble déjà s'être écarté du sujet.

C'était il y a longtemps maintenant, juste un autre épisode de ma vie qui a forgé l'être que je suis aujourd'hui.
Et je doute d'être le seul a jamais avoir souffert, je suis sûr que vous avez toute les deux eu votre lot de mésaventures également.

Tout semble indiquer qu'il attends une réponse, que ce soit son sourcil levé, son regard fixé sur les deux femmes ou son air interrogatif.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Lun 28 Mar - 21:44

"Je n'aime pas vraiment parler des mésaventures, sauf si ma propre expérience permet d'aider. Tu peux avoir de véritables amis ici et maintenant. Je ne sais pas si le reste de ta vie t'a permis de faire confiance aux autres... Mais pour ma part, je mettrais volontiers ma vie entre les mains des personnes vivants dans ce campement... "

"Voilà plusieurs lunes que nous marchons tous ensemble, et que penses-tu de nous ? As-tu pu te faire une opinion de chaque membres des Ohms ? Tu te sens en sécurité ?"

Et ça bosse, encore et encore.
Isran Eleris

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Mar 29 Mar - 21:59

J'ai mes idées sur les caractères d'à peu près tout le monde. Mais je crains d'avoir trop éviter Carry pour me faire une opinion objective sur elle.

Ce que je pense du groupe, et bien ne le prends pas mal, mais il n'est que très peu différent des autres, un leader affirmé qui représente la première image que l'on a de l'ensemble, si bien qu'on pourrait le méprendre pour l'entièreté du groupe, et toute une troupe qui suit sans faire trop de vague, du moins ouvertement. J'ai vu ce schéma bien trop de fois pour ne pas le reconnaître.

Quand a la sécurité, je crains qu'en ce monde celle-ci ne puisse être que très relative, mais je suppose que pour la liberté accordé, on est plutôt protégés.

Une pile de grelots commencent a s’amasser.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Mar 29 Mar - 22:18

"C'est assez vrai."

Pas de débat. Juste une autre question. Lalita reste bienveillante.

"Et toi, tu te sens bien dans cette façon de fonctionner ? Ou aimerais-tu vivre enfin autre chose ? C'est ton droit de choisir ton mode de vie."
Isran Eleris

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Mar 29 Mar - 22:33

Un sourire quelque peu mélancolique s'affiche sur les lèvre d'Isran

C'est drôle, j'ai toujours souhaité avoir ce choix, sans jamais me demander ce que j'en ferai, partant toujours du principe que je trouverais "mieux". Et aujourd'hui quand tu me poses cette question, je suis simplement incapable d'en formuler un.

Comme quelqu'un qui a été guidé toute ça vie, il est difficile aujourd'hui pour moi de tracer ma propre voie.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Mar 29 Mar - 23:51

Alors, d'un coup, fait rare, les yeux sombres de Lalita se posent sans pudeur sur Isran. Tout son visage est figé dans une expression des plus sérieuses. Cela dure presque 10 secondes, pendant lesquelles l'Indien peut aussi fixer son interlocutrice.

Puis elle reprend son ouvrage.

"Tu es donc avec nous à défaut de mieux... J'espère que bientôt tu trouveras ta voie, qu'elle soit avec nous ou sans nous, Isran. Le temps, à ce qu'on dit, est devenu un luxe... Prends-tu le temps de méditer avec Shankar ou as-tu été consulter l'astrologie de Mukunda ?"
Isran Eleris

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Mer 30 Mar - 22:39

Alors qu'il est fixé, Isran détourne la tête, comme s'il ne pouvait pas supporter de fixer quelqu'un dans les yeux trop longtemps.

A défaut de mieux ? On peut le dire comme ça, mais je suis a la poursuite d'une utopie, je ne cherche pas a vous fuir. Mais non, je n'ai pas encore pris la peine de méditer avec notre Guru, ni de m'enquérir auprès de Mukunda. Je préfère pour l'instant réfléchir un peu par moi même a ce que je veux faire pour ce pan de ma vie.

Et quelques grelots de plus.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   Jeu 31 Mar - 0:30

Elle remarque sa gêne et en est elle-même très gênée.

"Je crois que je te comprends... Pardonne moi si je t'ai posé des questions trop pressantes. Tu as l'air d'être une personne qui met un point d'honneur à toujours répondre aux questions qui te sont posées. Tu as peut être pu te sentir piégé."

"Je ferai attention à l'avenir... Je ne voulais pas te piéger..."

"... Quelqu'un souhaite chanter ou nous raconter un conte pour nous distraire pendant le travail ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L54 - Qui gagnera le grelot ?   

L54 - Qui gagnera le grelot ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2