Forum lié au jeu Fractal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L54: Pomme de Rinette...

AuteurMessage
Amiya Amilhthini

MessageSujet: L54: Pomme de Rinette...   Jeu 17 Mar - 22:14

Deux lunes se sont écoulées après l'horoscope de Ténébro. Et elle a beau ouvrir grand les yeux, pas d'arbre qui se penche, ni de pomme à croquer...ou non. Alors Amiya vient trouver le sadhu, penaude. Elle se dirige vers un coin légèrement en retrait du camp, où il entasse ses...affaires?

"Namaste, Mukunda."

La voilà qui s'incline, un peu gênée. C'est qu'ils ne se sont jamais retrouvé seuls tous les deux jusqu'à présent et que leurs rapports sont un peu houleux parfois...

"As-tu un peu de temps à m'accorder?"

Elle réfléchit déjà à comment aborder le sujet. Peut-être a-t-il déjà deviné la raison de sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Sam 19 Mar - 1:04

"Namaskar Raji."

Il l'invite de la main à s'assoir à ses cotés..

"Qu'est ce qui te contrarie ?"

Bien qu'à son attitude il connait déja la réponse. Elle serait arrivée belliqueuse, exaltée, ou un sourire plein de malice ou de secrets, il aurait compris qu'elle venait lui faire part de sa rencontre avec l'arbre. Mais faut croire qu'elle n'a pas croisé la pomme. Mukunda masque son embarras par un grand sourire, contrarié que sa prédiction se soit avérée fausse. Laissons la venir..
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 16:21

Elle s'installe donc. Sans tourner autour du pot, pas de ça entre eux, elle commence.

"Pas d'arbre, pas de pomme? Ai-je mal compris un signe? Je ne sais pas. Mais...je n'ai rien vu. Alors je me demandais...ce qui allait se passer maintenant? Était-ce important?"
Mukunda

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 19:27

Et bien cela n'a pas trainé. Pas la peine de l'interroger sur ce qu'elle vu et aurait pu manquer, rien de ce qu'il a pu lui décrit ne s'est produit. Il lisse sa barbe, examine le crane à la recherche de moisissure ou autres mais rien.

"Je ne sais pas. j'ai peut être mal compris, la notion de temps n'est pas la même pour lui. Peut être faut-il attendre deux lunes de plus.  
Mais il n'est jamais très bon quad une prédiction ne se réalise pas. Je te conseillerais de briser le sortilège en allant contre sa deuxième prédiction. Change de véhicule, fais une acquisition à Vertigo. N'importe quel animal.
Et voyons si l'arbre t'apparait dans deux lunes"
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 19:38

Elle hausse un sourcil.

"Je n'ai pas de véhicule, comment en changer? Une nouvelle paire de chaussures peut-être? Je verrais si je trouve cela..."

"Sauf si l'arbre apparait, dans ce cas je dois suivre les prédictions à la lettre c'est ça? Est-il possible qu'il soit déjà à Vertigo? Je crois que c'est à deux lunes d'ici, justement."
Mukunda

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 19:48

Il se renfrogne un peu.

Il ne faut pas prendre à la lettre les prédictions, elle demande un peu de souplesse. Change de véhicule, peu importe que tu n'en ais pas. Fais en l'acquisition, achete de nouvelles bottes ou un animal.
Si Tenebro avait dit change de mari, bien que tu ne sois pas encore mariée, tu aurais compris la prédiction.

De même pour l'arbre. Toi seule pourra dire a quoi il ressemble.
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 20:03

"Oui..."

Elle ne sait pas jusqu'où elle peut s'impliquer dans cette histoire et préfère ne pas trop s'y aventurer. Surtout si l'arbre est un homme, Shankar pourrait mal le prendre...et elle ne voudrait pas subir ses colères...

"Tant que je suis ici, as-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit?"

Elle lui sourit comme une commerçante. C'est sûr, elle finira par lui demander autre chose!
Mukunda

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 23:11

Le Sadhu sourit, désigne le crane, les bijoux sur ses mains ou autour de son cou, les pots de drogue et herbes sur son autel..

Raji. Tu sais bien que je me contente de ce que j'ai. Même si Ténébro et moi n'avons jamais refusé une aumone. Je possède même beaucoup grace à vous. Je devrais te demander plutot. Quel cadeau te ferait plaisir pour le mariage ?

Mais Amiya. tu sembles attendre quelque chose, que cherches tu au plus profond de toi ? L'aventure, des bijoux, des vérités, des rencontres... ?
Amiya Amilhthini

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   Dim 20 Mar - 23:25

Un cadeau de mariage? hum...elle y réfléchit sérieusement.

"J'aimerais...des statuettes représentant nos dieux. J'ai cru comprendre que tu savais sculpter et elles manquent cruellement à nos rites."

Une deuxième réflexion sur ce qu'elle attend au plus profond d'elle même. La réponse lui semble évidente.

"Une rencontre avec ma fille. Mais je pense que je devrais attendre encore quelques temps n'est-ce pas? Alors, avant de la retrouver...j'aimerais attirer l'attention de Parvati. J'ai beau la prier, jamais elle ne m'envoie un seul signe. Seule Kali semble vouloir me guider, vers des chemins que j'ai peur d'explorer."

La réponse lui semble bonne, même si c'est plus son futur époux qu'elle même qui souhaite la grâce des dieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L54: Pomme de Rinette...   

L54: Pomme de Rinette...
Page 1 sur 1