om shanti om
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Fractal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L54 Om les amis Om!

Aller en bas 
+7
Ajeya
Jen-Fo
Shankar
Kriss
Lalita Lilamayi
Romy 47th
Amiya Amilhthini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Sam 19 Mar - 0:45

L'indien ramene sa grise mine et sa sinistre silhouette enveloppée d'étoffe noire. Il salue la jeune femme, qu'il a déja croisée,  en joignant ses mains et s'assoit à son invitation. Il refuse le bol et tend son crane pour y servir le thé.

"C'est très gentil à toi petite lune.
Tu faisais partie d'un groupe plus nombreux quand je vous ai croisés. J'espère que ce n'est pas ton thé qui les as indisposés."
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Dim 20 Mar - 0:37

-Sortir des égouts était le lien qui nous a réuni, une fois sortie, ils ont suivi leur propre destin. Mais j'espère bien les revoir comme nous nous revoyons... Enfin le monde est vaste. Mais goûte donc mon thé tu pourras juger par toi même de la qualité.
Répondit la jeune asiatique en posant un petit bol devant Mukunda.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Dim 20 Mar - 17:14

Le Guru fait un pas pour suivre Romy, mais la sentant s'éloigner en compagnie de son... Sadhu ? Il décide, à reculons, de prendre le thé non sans envoyer une discrète caresse du pouce sur la nuque d'Amiya. Pudique, pour ne pas l'afficher devant le reste du peuple, mais palpable.

Ha, le destin ! Tu parles à la bonne personne, étrangère. Le sadhu maîtrise les lectures de ses complexes arabesques. Je suis le Guru Singh, mais tu peux m'appeler Shri Shankar.
Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Dim 20 Mar - 17:25

Appuyée dans les bras de Lalita, Amiya se remet doucement. Si elle sent le pouce de son futur époux, elle ne sait pas de qui vient l'attention: son visage est bien caché et par conséquent, elle ne voit rien. Alors elle déduit que l'attention vient de son amie et lui murmure:

"Merci...je...juste cinq minutes et nous irons prendre le thé...d'accord?"

Même comme ça, sa voix tremble. Et l'épaule de Lalita commence à être bien humide...pourtant, au bout du temps qu'elle se laisse, elle ressort son visage, essuie ses joues et sourit à nouveau à sa soeur. Du regard, elle l'interroge: suis-je présentable?

Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Dim 20 Mar - 19:42

Il reverse le bol dans son crane, qu'il incline pour observer et sentir le contenu, clair et parfumé. Il ferme les yeux, prend une gorgée à travers une des orbites, avant de se nettoyer sa barbe.

Tu reverras tes compagnons. Mais je ne crois pas que ce soit dans cette vie, enfin Tenebro ne le pense pas.
Merci petite lune. Le thé est très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Dim 20 Mar - 20:41

Lalita répond à sa soeur en essuyant du bout de son voile un peu de Khol. Son sourire l'enrobe de douceur, et embrasse son front.

"Le thé et sa conversation sera un bon réconfort." murmure-t-elle. "Mon épaule reste à toi."

Dès qu'Amiya sera prête, Lalita la suivra vers le cercle convivial qui s'est réuni autour du brevage de Jean-Fo.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 13:17

Elle pensa au passé qui l'avait amené jusque là, peut être qu'il avait raison et que la mort la prendrait avant, son état général n'était pas si mal pour le moment mais rien ne disait que ça n'empire pas par le futur.

-Ainsi soit-il! Quand la grande roue du Karma se met en Branle, il est dur de la stopper.

Dit-elle avant de boire son thé en silence, un instant de sérénité au milieu de tant de chaos.Mieux valait ne penser qu'au présent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 13:33

L'instant de sérénité est de vachement courte durée. Le Guru qui avait abordé les buveurs de thé avec son sourire de monsieur loyal a changé de bobine en un clignement d’œil, sa question restée en suspens. Il tape aussitôt du plat de sa hache dans une casserole vide à portée, l'air visiblement courroucé. Si il a pu masquer la montée en puissance de sa colère jusqu'à présent, il semblerait qu'elle déborde à présent sur le feu, et que le prochain qui bouge, même imperceptiblement, même innocemment, sera la cible de Rudra et ses éclairs.
Ses yeux furieux se braquent autant sur Jen-Fo que sur Mukunda et ses doigts rougissent autour du manche en acier.

"Je vous ai posé une putain de question les cheveux pâles. Quand je le fais, surtout après offert mon hospitalité, c'est que c'est important."

Visiblement, il y a un truc qui n'est pas passé. Peut être quelqu'un qui rembobinerait saurait déceler ce qui a mis le feu aux poudres du Guru ?
Reste que personne ne semble pressé de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 14:50

Elle répondit de façon calme.
-Toutes mes excuses, je ne voulais pas vous offenser, je n'avais pas cru la question pour moi. Par moment quand je suis concentrée certaines choses peuvent m'échapper, mais j'espère que cela n'arrivera pas souvent... Bien que ça me pompe pas mal d'énergie!
Elle se courba légèrement en signe d'excuses.
-Je l'ai rencontré dans les égouts, juste après mon réveil. Je dois dire ne pas avoir saisit tout ce qui c'est passé, car ce fut une rencontre assez surréaliste, mais nous avons cru à un moment donné faire un bout de chemin ensemble... Puis il est parti aussi vite qu'il était arrivé.
Répondit la jeune Asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 21:13

Clang a fait la casserole et Amiya sursaute. Elle lève la tête de l'épaule de Lalita, essuie ses joues et ses yeux.

"Allons-y."

Si elle n'a pas suivi les échanges, elle a bien entendu la voix de son futur époux s'élever et son ton l'inquiète.


"Merci, Lalita. Je te revaudrais ça!"

Et voilà qu'elle vient rejoindre le petit cercle qui s'est réunit autour du thé. Elle s'installe à gauche de Shankar, comme toujours, à genoux dans le sable et pose la main sur l'épaule du guru.


"Jen...je peux t'appeler Jen? Puis-je avoir du thé s'il te plait?"

Et voilà, le sujet est changé. Trop facile?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 21:23

Lalita s'installe elle aussi, et observe discrètement Jen-Fo qui fait le service. Plus qu'une nouvelle tête dont il faut faire la connaissance, ce sera plus simple pour elle.

Sauf qu'au lieu de parler, elle laisse les autres le faire. Du moins, pour l'instant, histoire de sentir un peu mieux l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 21:23

La présence de sa promise ? Ou la réponse de l'étrangère l'invitée ?

Le Guru s'apaise immédiatement. Et si son sourire affable a du mal a revenir, au moins semble t'il résolument calmé.
Posant sa hache sur le sol, il va saisir une tasse et la tend à Jen pour qu'elle la remplisse.

Plus posément qu'avant :

Le Sadhu est un puissant sorcier. Conclue t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mukunda

Mukunda


Messages : 191
Date d'inscription : 28/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 22:15

Un humble itinérant * corrige Mukunda*

"Oui on s'est croisés. Jean-Fo a eu l'amabilité de me signaler les dangers dans les souterrains. Je ne me rappelle pas avoir fait preuve de la même amabilité,  mais le coeur y était. J'étais pressé de retrouver la lumière éclatante et faché de ne trouver que des étrangers sur mon chemin. "


Dernière édition par Mukunda le Lun 21 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 23:03

Lalita dissimule derrière un coin de son voile un sourire, alors qu'elle ne regarde personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Amilhthini

Amiya Amilhthini


Messages : 1989
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 23:23

Amiya soupire.

"Nous étions des étrangers aussi, Mukunda. Nos origines nous rapprochent, mais avant que le pieds de Shiva n'écrase la terre, nous n'étions rien les uns pour les autres. Il faut apprendre à accepter les gens que l'on rencontre pour ce qu'ils sont, des âmes prises dans la samsara, comme nous."

"J'espère qu'aujourd'hui, tu as changé ta perception des firengis et qu'ils n'attisent plus ta colère."

Quel beau discours quand on ignore la signification de Firengi!
Revenir en haut Aller en bas
Shankar

Shankar


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Lun 21 Mar - 23:26

Son regard se ravive un instant. Il soupire.
Puis il regarde Isran, avec un léger froncement de sourcil, avant de revenir au Sadhu avec cette même expression.

Mukunda est un puissant sorcier.
Isran le meilleur des interprètes.
Shankar le guru que nul n'ose contredire.
Et toi tu es la bienvenue.


Sa moustache s'étire largement, révélant des dents blanches ayant visiblement eu la chance de connaître l'orthodontie dans le monde d'avant.

Shankar, le Guru que nul n'ose contredire puisqu'il ne dit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Fo

Jen-Fo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Mar 22 Mar - 9:57

[Post avant départ]
Elle se tourna vers Amiya pour lui servir du Thé.

-Oui si cela est plus simple, mon nom signifie Bouddha bienfaiteur et le Bouddha est bienfaiteur par nature, donc Jen peut bien exister sans Fo. Je ne me formaliserais pas pour si peu... J'ai eu tant de noms par le passé.

Au bout d'un moment, elle se courba avant de ranger ses affaires.

-Je vous remercie Shunkur, pour votre hospitalité! Il semble que les préparatifs pour aller vers Vertigo soient près, je vais prendre congés pour ouvrir la voie avec Romy et Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Lilamayi

Lalita Lilamayi


Messages : 685
Date d'inscription : 29/01/2016

L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10Mar 22 Mar - 11:30

Les paroles de Jen-Fo ont du toucher Lalita qui est restée silencieuse jusque là, parce que cette dernière se lève pour saluer avec beaucoup de respect la jeune femme à la chevelure si claire.

"Fais bonne route, Jen-Fo. Pourvu que Ganesh veille sur votre route à tous les trois. J'espère te revoir à Vertigo saine et sauve. Et partager un peu de tes traditions avec toi."

Un sourire bienveillant pour conclure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L54 Om les amis Om! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L54 Om les amis Om!   L54 Om les amis Om! - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L54 Om les amis Om!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om shanti om :: Partie RP :: RP vers l'extérieur-
Sauter vers: