Forum lié au jeu Fractal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L 54 : Roi cobra

AuteurMessage
Orangina

MessageSujet: L 54 : Roi cobra   Mer 16 Mar - 22:36

Gina arrive en courant jusqu'à Ajeya. Vu son gabarit même après quelques mètres elle est essoufflée. Faudrait vraiment qu'elle se mette au sport. Une petite séance d'entrainement avec les cobras ne lui ferait pas de mal ! Elle tend à Ajeya un sac visiblement fait maison spécialement pour la dresseuse de serpents. Des motifs en forme de cobras ornent la partie supérieure de la besace. Même cachés à l'intérieur, Manik et Tufan continueront à garder à distance les importuns.

Euh, tiens je viens juste de le finir. J'espère qu'il te plait, j'ai essayé de broder des motifs cobras dessus comme tu as l'air de bien les aimer en vrai !

La maroquinière semble plutôt contente d'elle et scrute le regard d'Ajeya pour essayer de deviner si elle aime son nouveau sac.

Ajeya prend sa besace roi cobra

Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Jeu 17 Mar - 21:32

Ajeya prend le sac et le serre dans ses bras émues. On voit dans les yeux de la gamine qu'elle est heureuse et fière de ce présent.

Merci beaucoup, il est très beau. J'en prendrais grand soin.

Comment là tu fais ?
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Jeu 17 Mar - 23:07

Lalita a aperçu Orangina et Ajeya, et en profite pour s'approche d'elle, en cachant quelque chose dans son dos. Elle se contente pour le moment de les écouter, avec un grand sourire.
Orangina

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Ven 18 Mar - 9:35

Ah ! Il lui plait chouette ! Avec les enfants, c'est quitte ou double soit ils adorent, soit ils détestent. Bon on dirait que je ne me suis pas trop trompée sur les goûts d'Ajeya.

Ah, oui, les cobras, pas évident, en plus j'avais pas beaucoup de matériel. J'ai d'abord fait un croquis sur un vieux bout de papier qui trainait

Elle montre un bout de papier journal avec des motifs ressemblant à des cobras dressés tracés avec un morceau de charbon.

Et pour broder les motifs, j'ai réussi à avoir quelques bout de fils de différentes couleurs grâce à Lalita et ses chutes de saris.

Gina fait un clin d’œil à Lalita qui est venue les rejoindre

Et je vous ai regardé vous entrainer avec tes serpents. Quand ils se dressaient pour attaquer, j'ai trouvé que c'est là qu'ils avaient l'air le plus effrayant. J'espère que ce que j'ai brodé leur ressemble un peu. Enfin suffisamment pour faire fuir ceux qui voudraient t'importuner !

Après, le plus dur c'est d'assembler le tout et de coudre les pièces du sac ensemble de telle sorte à ce qu'elles tiennent bien malgré les charges à transporter. Depuis le big ban, j'ai plus de machine à coudre alors c'est plus long avec une grosse aiguille et du fil. En plus il faut du fil bien solide. Je l'ai récupéré sur un vieux morceau de tente. Il devrait tenir. Enfin si tu as un soucis n'hésite pas, je pourrai le réparer et le consolider s'il s'abime.
Ajeya

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Lun 21 Mar - 21:27

Avant, il y avait un vieux maroquiner dans mon village. J'aimais bien le regarder travailler.

C'était beau ... ses gestes ... précis.

Lui il avait un peu peur de moi et mes amis.

La prochaine fois, montre moi comment tu fais.
Lalita Lilamayi

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Mer 23 Mar - 14:46

Lalita n'a pas ouvert la bouche, pour ne pas les interrompre.
Mais le moment est venu de dévoiler ce qu'elle cache dans son dos.

"Ajeya... Tu en as déjà peut être un, mais celui-ci appartiendra à ce monde-ci. Et puis, il est toujours bon d'avoir plusieurs cordes à son arc, n'est-ce pas ?"

Et lorsque l'enfant prendra son deuxième cadeau, Lalita ne pourra s'empêcher de la prendre dans ses bras, en s'abaissant à sa hauteur.

"Longue vie à toi et tes Cobras, Ajeya..."
Ajeya

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   Mer 23 Mar - 21:06

Les yeux d'Ajeya brillent de mille éclats face au Pungi que lui tend Lalita.

Oh ! Merci ! Merci beaucoup ! Non je n'en avais plus depuis la fin de l'autre monde !

C'est ... c'est vraiment trop gentil.

Elle verse une larme qui coule le long de sa joue droite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L 54 : Roi cobra   

L 54 : Roi cobra
Page 1 sur 1